Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Absence
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/12/2010 18:18:35    Sujet du message: Absence Répondre en citant

funny Pythagore t'aurait répondu que carré ou rond peu importe... Seul compte le trou au milieu    Et la quadrature du cercle t'en fais quoi mon coco ?  danse  Voilà ce qu'il t'aurait dit le Pythagore en pleine gastro  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

kiss
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2010 18:18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 31/12/2010 19:53:01    Sujet du message: Absence Répondre en citant

funny

C'est chez Jamblique que tu as trouvé cette citation ?
ou chez Colique ?

Pas pratique, en tout cas, la gastro du réveillon... cook

Je retourne étudier la question...
relax
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/12/2010 22:55:05    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Kalypsis tu aurais du boire du wisky égyptien kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/01/2011 02:31:19    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Et voilç je vous quitte encore , jusqu'à mercredi soir (mon mercredi, pas le votre)
Amusez vous bien kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/01/2011 06:51:36    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Toi aussi  kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/01/2011 13:40:05    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je suis revenue et repars demain pour la France
 Beleise, Raphael et Elie vont venir me voir en Bretagne, et ils pourront vous dire si je suis sage

aplus love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 18/01/2011 13:57:26    Sujet du message: Absence Répondre en citant

...ou pas !!

kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 19/01/2011 10:36:19    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bon voyage!!!      busyb       mets du soleil dans ton sac à dos: ça peut servir  Mr. Green

on vous envie, mais... vous nous raconterez vos retrouvailles! danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/01/2011 18:12:26    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Quelqu'un sait-il si notre amie a fait un bon voyage ? Est-elle bien arrivée sur le sol français ?

kiss

Et dites-lui bien, vous qui aurez la chance de la voir  pouce de surtout ne pas être trop sage  clind
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/02/2011 19:31:31    Sujet du message: Absence Répondre en citant

vitre amie est a CDG elle a encre de la route a faire 
kiss kiss kiss kiss kiss aplus
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/02/2011 07:57:00    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonne route ! Ou bonnes voiles  kiss Ou bonnes ailes  busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/02/2011 21:01:27    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Merci , je suis enfin arrivée juste à temps pour les cyclones et les inondations prévues siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/02/2011 01:17:59    Sujet du message: Absence Répondre en citant

y'a des cyclones en Bretagne? puzzled j'ai pas dû voir les infos!

enfin, si tu ne sais pas quoi faire et que tu ne peux pas sortir à cause des intempéries... la poésie pourra te faire passer du bon temps! clind  

profite bien du séjour! busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 05/02/2011 01:51:18    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Décidément, je manque à tous mes devoirs...
J'aurais dû, il y a déjà presque 15 jours, vous faire un rapport complet...
Harrrrrassssé de boulot, et privilégiant le réel présent au différé virtuel, j'avoue...
... j'ai failli à ma mission ...

Teiwas fut sage comme unis mages, et comme une image vaut mieux que de longs dits courts...
...en voilà d'eux :

J'espère que les cyclones n'ont pas déplacé Uluru, et que tu es bien rentrée, Teiwas.
J'espère aussi que les nouvelles que tu reçois de Douarnenez sont positives.
Nous pensons très fort à toi, tous les trois.

Je vous embrasse tous et toutes en attendant d'avoir le temps de prendre le temps d'avoir le temps...

kiss
kiss kiss
kiss kiss kiss
kiss kiss kiss kiss

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/02/2011 02:06:14    Sujet du message: Absence Répondre en citant

c'est rassurant de voir que même les sages ne prennent pas le temps d'avoir le temps!  clind
merci pour les nouvelles kiss et les I mages 
finis les rois (mages) c'est l'heure du chant (de l'heure!) siffle
sortir     Mort de Rire   (c'est pardonnable, vu l'heure! tirelangue )

MessagePosté le: 08/12/2016 02:07:27    Sujet du message: Absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation