Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
a la recherche d une info

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> En vrac -> En vrac -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/11/2010 19:11:53    Sujet du message: a la recherche d une info Répondre en citant

bonsoir ,
je recherche pour un  copain qui est brocanteur , un cite ou adresse de brocanteur   se situans  au Canada , il aimerais   prendre contacte  
me suis  dit tiens vais mettre un tit mot ici en cas ou ..
 Spirituel je croie  aussi avait une adresse  pour faire expertiser son vase  , Caresse peut etre aussi  , ainssi que vous tous dans vos contact  copine copain du Canada .. Mr. Green  

busyb

MessagePosté le: 16/11/2010 19:11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/11/2010 12:22:25    Sujet du message: a la recherche d une info Répondre en citant

j ai peut etre mal exprimer ce que mon copain recherche ,  c est un cite ou connaissance de brocanteur français(  au Canada ,

si vous aviez une petite info en cas ou dans vos connaissance merci

kiss kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/11/2010 01:12:11    Sujet du message: a la recherche d une info Répondre en citant

Journal Du Brocanteur (Le)
418-276-8260

418A 169 Rte, Dolbeau, QC G0W 1E0 Laughing

Québec - Granby

MessagePosté le: 26/11/2010 08:20:55    Sujet du message: Re: a la recherche d une info Répondre en citant

Mélane a écrit:
bonsoir , je recherche pour un  copain qui est brocanteur , un cite ou adresse de brocanteur   se situans  au Canada , il aimerais   prendre contacte  
 Spirituel je croie  aussi avait une adresse  pour faire expertiser son vase  , Caresse peut etre aussi  , ainssi que vous tous dans vos contact  copine copain du Canada .. Mr. Green  

busyb

oh lala.. je ne connais pas de site moi  mais si j'en trouve je te fais signe aussi... kiss

Mon Blog Mon site
sauve
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 29/11/2010 16:28:00    Sujet du message: Re: a la recherche d une info Répondre en citant

Mélane a écrit:
bonsoir ,
je recherche pour un  copain qui est brocanteur , un cite ou adresse de brocanteur   se situans  au Canada , il aimerais   prendre contacte  

busyb
Salut Melane,
je connais quelqu'un qui a des connaissances en brocante et qui parcours le Québec à la recherche de l'objet rare, je lui avais soumit le vase de spirituel ...
Il y a longtemps que l'on c est parlé mais j ai tjrs son adresse courriel et  peut etre que je peux le contacter si sa t intéresse encore
!!!
kiss kiss

MessagePosté le: 11/12/2016 02:14:47    Sujet du message: a la recherche d une info

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> En vrac -> En vrac -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation