Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Monde.Fr voyage en l'Australie
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/04/2011 23:33:26    Sujet du message: Le Monde.Fr voyage en l'Australie Répondre en citant

En hiver les nuits sont un peu fraiches , mais pour une Québeccoise ce n'est rien . Si tu veux venir en voyage organisé, regardes les Voyages Lambert, je les accompagne souvent. pouce

MessagePosté le: 09/04/2011 23:33:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/04/2011 01:38:46    Sujet du message: Le Monde.Fr voyage en l'Australie Répondre en citant

Encore un peu de Kakadu avec Jasmine et Jules pouce
http://www.lemonde.fr/voyage/video/2011/04/11/nourlangie-le-rocher-des-abor…

Je ne suis pas tout ç fait d'accord avec la guide; on peut comprendre les "histoires" si on veut bien vider notre cerveau et s'arrêter de comparer les cultures
Oui les histoires ont différents niveaux de compréhension, tout comme les Evangiles et les récits kabbalistes pour exemples....
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/04/2011 04:13:29    Sujet du message: Le Monde.Fr voyage en l'Australie Répondre en citant

Merci pour l'information avec les voyages Lambert, je note, je note..!   merci
Super le vidéo.
Peut-on agrandir l'image Katherine je n'y arrive pas, si non c'est pas grave, je m'en adapterai.   Laughing
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/04/2011 07:32:03    Sujet du message: Le Monde.Fr voyage en l'Australie Répondre en citant

ici c'est tout grand http://www.nttravel.com.au/images/maps/northern-territory-map.pdf
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 17/04/2011 07:55:17    Sujet du message: Le Monde.Fr voyage en l'Australie Répondre en citant

Citation:
on peut comprendre les "histoires" si on veut bien vider notre cerveau et s'arrêter de comparer les cultures

Absolument !
pouce

Pour comprendre une culture il fau soit imaginer que nous somme un petit enfant qui vient de naitre.
Soit imaginer que la culture que nous avons acquis n'est qu'un niveau parmis d'autres (thêorie des mondes parralléles)

Donc faire un effort !

---

Néanmoins on peut commencer à les comparer a partir du moment ou ils ont en commun avec nous.
Soit un continant, soit une mer ou un océan.

Sinon, non !
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/04/2011 05:46:26    Sujet du message: Le Monde.Fr voyage en l'Australie Répondre en citant

merci  Téiwas pour la carte....je vais l'étudier un peu plus tard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:06:52    Sujet du message: Le Monde.Fr voyage en l'Australie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation