Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Social Toolbar :

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/11/2010 08:11:46    Sujet du message: Social Toolbar : Répondre en citant

From Xooit : nouvelle fonction
* Qu'est ce que c'est : la social Toolbar Xooit est une barre qui s'affiche en haut de votre forum. Celle-ci affiche des boutons permettant de poster l'adresse de la page en cours de consultation sur Facebook, Twitter et Myspace, en un clic. De cette manière vos visiteurs pourront facilement faire connaître votre forum a leurs amis.

* Activation : cette nouveauté n'est pour l'instant pas activée par défaut. Elle le sera à partir du mercredi 13 octobre 2010. A cette date, la Social Toolbar s'affichera sur tous les forums. Cependant, vous pouvez dès à présent l'activer sur votre forum, et la configurer en vous connectant à votre panneau d'administration et en allant dans le menu "Configuration". Cliquez alors sur "Enregistrer" et la toolbar apparaitra sur votre site. Si vous décidez de supprimer la toolbar, elle ne sera pas automatiquement réactivée le 11 octobre. Vous avez donc jusqu'au 11 octobre pour aller la tester et voir si elle vous plait avant qu'elle soit automatiquement activée. Pour ceux qui arriveront après cette date, vous pourrez bien évidemment aller la désactiver dans votre panneau d'administration Smile

* Désactivation : Vous pouvez désactiver ou configurer la toolbar dans votre panneau d'administration en cliquant sur "Configuration" dans le menu de gauche.

* Plusieurs styles : La toolbar est déclinée en plusieurs versions. Elle existe en large ou réduite, et en noir ou blanc. Choisissez l'affichage qui vous plait Smile

Faites moi savoir si je dois laisser ou désactiver puzzled

MessagePosté le: 06/11/2010 08:11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/11/2010 17:04:37    Sujet du message: Social Toolbar : Répondre en citant

Tu veux dire que quiconque vient se ballader sur le forum et trouve n'importe quel sujet intéressant peut en un clic envoyer ce qu'on a écrit sur un des sites de son choix ? surpris Mais ça ne me plaît pas ... mais pas du tout   surpris colère colère colère

Je tiens que ce que j'écris reste ici entre ces murs! Je ne veux pas qu'on me pique impunément mes écrits. Bon je sais que n'importe qui peut nous voler nos idées ( merci Internet et les fora libres  clind ) et qu'on ne s'en prive pas  danse  mais qu'on se donne au moins la peine de les recopier  Mr. Green

Je vote donc pour la dé-sactivation totale et définitive de ce procédé indiscret et nauséabond   colère colère colère

busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/11/2010 21:46:37    Sujet du message: Social Toolbar : Répondre en citant

Ok, je supprime kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/11/2010 07:57:50    Sujet du message: Social Toolbar : Répondre en citant

Merci  kiss
CORWIN
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 07/11/2010 15:39:20    Sujet du message: Social Toolbar : Répondre en citant

je ne suis pas pour l'intrusion des "sites sociaux " dans notre petit univers. nananere
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/11/2010 00:07:57    Sujet du message: Social Toolbar : Répondre en citant

super Nous sommes donc tous en accord sur ce point

Québec - Granby

MessagePosté le: 09/11/2010 07:38:16    Sujet du message: Social Toolbar : Répondre en citant

Teiwas a écrit:
super Nous sommes donc tous en accord sur ce point
Oui.. moi aussi.. je vais sur Facebook mais je n'aime pas mélanger les deux... Laughing

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:12:27    Sujet du message: Social Toolbar :

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation