Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Dans une semaine...
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> En vrac -> En vrac -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 12/11/2010 15:05:58    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

Teiwas a toujours "le mot".....voir la vie en rose qui prend tout son sens.

Je suis très heureuse pour toi Caresse, et j'imagine que l'on relativise pas mal de choses après tout cela.

MessagePosté le: 12/11/2010 15:05:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/11/2010 15:53:50    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

tout coeur avec toi Caresse ..c est fou se que le stress peut provoquer..jsuis bien contente pour toi , tout c est passé pour le mieux .. kiss

Québec - Granby

MessagePosté le: 16/11/2010 06:56:04    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

Merci à vous toutes !!!

Et maintenant,je me rend compte combien les yeux sont importants !!!

Et bravo à l'évolution car autrefais,j'imagine qu'ils ne pouvaient pas faire cette opération et les gens restaient aveugles jusqu'à leur mort !!!

kiss kiss kiss kiss

Mon Blog Mon site
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/11/2010 01:18:32    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

super Mélane qui revient et toi qui voit à nouveau
= que des bonnes nouvelles!
voir, c'est comme une renaissance oeil

Québec - Granby

MessagePosté le: 26/11/2010 08:16:36    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

framboise a écrit:
super Mélane qui revient et toi qui voit à nouveau= que des bonnes nouvelles!
voir, c'est comme une renaissance oeil

Eh ouiii  je me sens vraiment renaître  Laughing

Je trouve dommage par contre que  les arbres ont tout perdu leurs feuilles... j'adore la verdure...  encore plus que les fleurs..  et je devrai attendre au orintemps pour tout voir ca...  je vais essayer que le temps passe vite  Laughing   kiss

Mon Blog Mon site
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 26/11/2010 17:26:19    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

en attendant tu pourras voir l'hiver et la neige: ce n'est pas mal non plus!  clind
oui, la vision est un sens important, mais au même titre que l'ouie, ou le gout, le toucher, l'odorat...
quand il en manque un, ce n'est pas facile de s'dapter et c'est génial lorsque ça s'arrange ( je comprends un peu ce que tu ressens: j'ai des appareils auditifs depuis un mois et c'est génial!! (presque) plus besoin de faire répéter, niveau sonore normal pour les autres , et je parle moins fort!! danse )

Québec - Granby

MessagePosté le: 30/11/2010 05:45:42    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

framboise a écrit:
en attendant tu pourras voir l'hiver et la neige: ce n'est pas mal non plus!  clind oui, la vision est un sens important, mais au même titre que l'ouie, ou le gout, le toucher, l'odorat...
quand il en manque un, ce n'est pas facile de s'dapter et c'est génial lorsque ça s'arrange ( je comprends un peu ce que tu ressens: j'ai des appareils auditifs depuis un mois et c'est génial!! (presque) plus besoin de faire répéter, niveau sonore normal pour les autres , et je parle moins fort!! danse )

C'est sur que les paysages de neige,,, surtout les sapins avec leurs lourds manteaux de neige... c'est  tellement beau !!!

Mais le problème l'hiver c'est qu'il fait trop froid !!! Embarrassed

S'il ne faisait pas si froid ca serait fantastique !!! kiss

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/11/2010 06:18:25    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

Sans le froid tu n'aurais pas ces paysages grandioses Laughing Merci pour le partage pouce

Québec - Granby

MessagePosté le: 03/12/2010 00:34:20    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Sans le froid tu n'aurais pas ces paysages grandioses Laughing Merci pour le partage pouce
Eh oui !!!

Mais comme je le disais plus tôt.. on ne peut pas en profiter  vraiment car c'est dangereux pour les engelures...  et les plus beaux paysages sont en forêt....  et ca devient difficile de marcher en forêt car avec la quantité de neige qu'il y a ben on en a jusqu'aux fesses !!! Rolling Eyes

Autrefois je faisais de la raquette mais ca devient trop dispendieux  de payer un taxi pour m'y rendre seulement pour une ou deux heures... donc,je m'abstient... siffle

Et pour faire du ski ben c'est encore plus dispendieux car faut payer pour la journée dans un centre et payer aussi pour le refuge pour se réchauffer... donc... pas pour moi... Laughing

Certains y vont en moto-neige mais moi,je n,aime pas... le bruit du moteur de la moto-neige  ne va pas avec le paysage... Rolling Eyes

Et il est très dangereux d'aller en moto-neige dans la forêt sans suivre les sentiers de moto-neige qui ense rendent jamais  jusque dans la forêt...  par contre,en moto-neige,on ne paye rien dans les refuges... Embarrassed

Voilà pourquoi je n'aime plus l'hiver... amour

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:50:37    Sujet du message: Dans une semaine...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> En vrac -> En vrac -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation