Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Dans une semaine...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> En vrac -> En vrac -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 31/10/2010 06:55:39    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

soit le 5 novembre... si ce n,est pas remis à une date ultérieure bien sur... dans une semaine,mon oeil gauche sera opéré.

On m'a avertie qu'il y avait beaucoup de risques... la bactérie mangeuse de chair entre autres...  j'ai pu 20 ans... mon corps est fatigué et par le fait même plus vulnérable... mais je veux retrouver l'usage de mon oeil... alors je risque !!!

J'ai extrêmement peur ... je ne pense qu'à ca mais je dois y passer...

J'ai passé une partie de la semaine à l'hôpital... vendredi le 15 au soir je suis partie inconsciente en ambulance et je suis ressortie le samedi soir...  suite à ca ben j'ai passé plein d'examens sans compter les prises de sang ... l'enfer !!! j'aime pas les hôpitaux  même si on est très bien traîté à celui de ma ville... et on m'a donné la date de mon opération

Pour ca que je ne viens pas souvent...  mes pensées sont toutes prises par ca... y a que la musique qui me fait oublier un peu... kiss

Mon Blog Mon site
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2010 06:55:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/10/2010 10:12:05    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

Je suis venue pour quelques minutes , je repars demain donc pas le temps de me ballader sur le forum (J'ai mes uniformes à laver!!!) mais je tien à te souhaiter bon courage, car dans ce genre de situation, c'est la peur notre plus grand ennemi
kiss kiss kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 01/11/2010 08:59:13    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/11/2010 06:55:41    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

Caresse tu écris que tu es partie inconsciente à l'hôpital. As-tu eu un malaise ? C'est à cause de ton oeil ? Je ne comprends pas bien... A-t-on trouvé ce qui n'allait pas ? Je veux dire la raison à ce malaise ? puzzled kiss
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 03/11/2010 06:57:56    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Caresse tu écris que tu es partie inconsciente à l'hôpital. As-tu eu un malaise ? C'est à cause de ton oeil ? Je ne comprends pas bien... A-t-on trouvé ce qui n'allait pas ? Je veux dire la raison à ce malaise ? puzzled kiss
Ok.. le 15 octobre,je devais être opérée mais le doc a dit que j'étais trop stressée...  et le 15 toujours,le soir vers 22 heures je clavardais tranquillement avec un ami... il a du s'absenter quelques minutes et en l'attendant,je faisais  un jeu de cartes sur le net... j'étais très relax... tout à coup,j'ai ressenti une douleur fulgurante qui me traversait la poitrine... j'étais en pyjama et j'ai voulu m'habiller pour appeler un taxi pour me rendre à l'hôpital mais j'en étais incapable... ca me faisait trop mal... j'ai appelé 911 et j'ai débarré ma porte pour qu'ils puissent entrer... j,étais certaine que j'allais mourir... j'ai essayé d'avertir mon ami sur msn mais j,avais de la misère à écrire... et après,ce que je me rappelle,,, j'étais sur une civière avec l'oxygène sur le visage et ils m,embarquaient dans l'ambulance... il pleuvait et je crois que c'est la pluie qui m'a récveillé.

Je n'avais presque plus de douleur et je voulais qu'ils me ramènent chez-moi mais ils n'ont pas voulu...

À l'hôpital,ils m'ont passé des cardiogrammes... fait des prises de sang et toutes sortes de tests mais n'ont rien trouvé de pas correct.J'ai pu repartir le lendemain

Le lundi et mardi et jeudi suivant,ils m'ont fait des examens en médecine nucléaire et autres... je ne me rappelle plus de tout.

Je n'ai pas encore eu les résultats de ces tests mais le doc m,a dit que ca pouvait être mon trop grand stress qui avait causé ce malaise... donc,je ne sais pas encore... et ca me stress ca aussi... Rolling Eyes  

Merci aussi Teiwas et Madarion...

Teiwas... je vais essayer de chasser ma peur... mais c'est pas fait !!!

kiss kiss kiss

Mon Blog Mon site
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/11/2010 10:33:35    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

Rassure-toi Caresse mais je pense qu'après la batterie d'examens que tu as subi à l'hôpital, si tu avais quelque chose au coeur ou de grave ailleurs, ton opération ne serait pas programmée pour dans deux jours  pouce Si on te fait l'opération c'est que les professionnels jugent que ton état général en est tout à fait capable. Ne crois-tu pas ? 

Evidemment te dire ne pas stresser ne sert à rien et cela peut même l'augmenter. Alors je ne te le dirai pas  Laughing  mais je te souhaite le meilleur pour cette opération  pouce

kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/11/2010 00:48:32    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

je viens seulement de lire le récit de tes ennuis de santé ... surpris

j'espère que ça va s'arranger et surtout, essaie de ne pas stresser (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) car il faut que ton opération se passe dans de bonnes conditions!
donne-nous des nouvelles, hein?
bon courage! kiss
on va penser à toi!! (la force de la pensée positive!!! clind )

Québec - Granby

MessagePosté le: 07/11/2010 04:03:55    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Rassure-toi Caresse mais je pense qu'après la batterie d'examens que tu as subi à l'hôpital, si tu avais quelque chose au coeur ou de grave ailleurs, ton opération ne serait pas programmée pour dans deux jours  pouce Si on te fait l'opération c'est que les professionnels jugent que ton état général en est tout à fait capable. Ne crois-tu pas ? 

Evidemment te dire ne pas stresser ne sert à rien et cela peut même l'augmenter. Alors je ne te le dirai pas  Laughing  mais je te souhaite le meilleur pour cette opération  pouce

kiss

Et tu avais raison Ka lypsis... j'explique plus bas... kiss

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 07/11/2010 04:13:04    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

framboise a écrit:
je viens seulement de lire le récit de tes ennuis de santé ... surpris j'espère que ça va s'arranger et surtout, essaie de ne pas stresser (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) car il faut que ton opération se passe dans de bonnes conditions!
donne-nous des nouvelles, hein?
bon courage! kiss
on va penser à toi!! (la force de la pensée positive!!! clind )

Merci Framboise !!!
Mais là,c,est fait !!! kiss

Voici comment s,est passée mon opération.

lL'opération s'est très bien passée sauf au réveil ,je n'arrivais pas à fonctionner par moi-même... le doc m'a dit que je leur ai fait très peur... c'est juste pour ca qu'ils m'ont gardée une journée de plus... et l'anesthésiste m'a dit aussi que c'est la première fois que ca lui arrivait...

J'ai passé un examen de la vue juste avant de partir et ma vue était à plus de 98% et le doc m'a dit que ca pouvait s'améliorer encore pendant les 8 semaines qui suivent... clind

Ya des choses que je ne reconnais pas chez-moi car avec juste un oeil ca changeait parfois la forme  et la couleur des choses... et pourtant,j'ai encore une coquille sur mon oeil mais je vois quand-même un peu en-bas de la coquille... j'ai le droit de l'enlever demain  mais je dois la remettre pour dormir pendant 4 samaines.... habituellement c'est 2 semaines mais le doc a remarqué que j'allais souvent pour frotter mon oeil qui me pique un peu et  ca lui a fait peur... donc tout est bien qui finit bien !!!

Mon oeil me fait un peu mal mais pas toujours et si je force trop , ca me fait un petit élancement dans mon oeil et là,je diminues un peu ... mais je suis portée à marcher plus vite et même à tout faire plus vite car je vois mieux et je reprend naturellement mon train d'enfer... comme avant... clind

busyb busyb busyb busyb

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/11/2010 06:01:45    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

N'en fait pas de trop tout de même,car les yeux sont très fragiles,le surmenage peut abîmer le nerf optic et toute maladie touchant le nerf optique et la rétine est susceptible de provoquer des insomnies...c'est donc un cercle vicieux
Alors STP prends soins de toi kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/11/2010 08:07:34    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

Voilà une bonne nouvelle  pouce  Très heureuse pour toi Caresse  pouce Mais, comme le dit Teiwas, ne sois pas imprudente. Il faut laisser le temps au temps  clind ... Une anesthésie n'est pas quelque chose d'anodin et le corps doit être ménagé pour guérir complètement, à son rythme.

kiss
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 09/11/2010 07:17:43    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

Eh oui !!! vous avez bien raison toutes les deux !!!

Je m'en suis aperçue aujourd'hui... on aurait dit que les effets néfastes de l'anesthésie me sont tous tombés dessus en même temps... j'avais mal partout...  je vais ralentir un peu... Laughing

Après tout... rien ne presse vraiment... j,ai toute la vie devant moi...  kiss kiss

busyb busyb busyb busyb

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 12/11/2010 02:35:52    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

J'avais rendez-vous chez mon ophtalmologiste cet après-midi et après examen de mon oeil il m'a dit que la guérison était tout aussi spectaculaire que la vision !!! Laughing

Bien sur.. mon intérieur est encore perturbé par les effets néfastes de l'anesthésie générale...  mais je me remet très bien et je dois me retenir de tout faire ce que je ne pouvais pas faire avant car je ne voyais plus rien... Laughing

J'ai plein de projets... je suis heureuse... Laughing

busyb busyb busyb busyb

Mon Blog Mon site
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/11/2010 06:33:07    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

pouce J'imagine que cela doit te changer la vie ! Bravo pour cette guérison totale  pouce  A toi et aux médecins qui t'ont soignée  kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/11/2010 09:57:56    Sujet du message: Dans une semaine... Répondre en citant

Je suis bien heureuse pour toi...tu vois la vie en rose Question kiss

MessagePosté le: 08/12/2016 16:18:45    Sujet du message: Dans une semaine...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> En vrac -> En vrac -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation