Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Élements alchimiques Zohar II – 23b-24b.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 22/10/2010 17:19:43    Sujet du message: Élements alchimiques Zohar II – 23b-24b. Répondre en citant

Tu garde ta progression et tu va continuer dans l'épisode 4.
Il faux juste faire une mise à jour.

1) tu ouvre iTunes

2) tu va dans le volet " application "

3) en bas de l'écran tu devrais avoir " mettre a jour "' tu auras alors la nouvelle version du jeu qui va se télécharger.

4) tu branche ton iPod et tu synchronise.

Normalement, une fois que tu réutiliseras le jeu sur ton iPod il reprendras là ou tu a arrêté
Pas de soucis !

Tu pourras ensuite continuer cette formidable histoire.

---

En fait Apple a conçus l'iPod pour que l'application soit enregistré dans deux répertroire distingues.
Le premier pour l'application, et le second pour les données que tu va générer.
ainsi quand tu met a jour l'application, les donnés ne sont pas modifié.

C'est un système qui est différent de nos ordinateurs,
Mais il est fantastiquement bien imaginé.

Surtout quand tu fait l'achat et la mise à jour directement sur l'iPod par wifi.

MessagePosté le: 22/10/2010 17:19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/10/2010 22:57:27    Sujet du message: Élements alchimiques Zohar II – 23b-24b. Répondre en citant

OK merci kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/10/2010 23:43:40    Sujet du message: Élements alchimiques Zohar II – 23b-24b. Répondre en citant

Ok, j'ai bien l'épisode 4 (gratuit super pouce ) mais la synchronisation a recommencé à zéro amour
Je vais aller sur cheats pour aller plus vite, car je n'ai pas envie de tout refaire kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 22/10/2010 23:59:03    Sujet du message: Élements alchimiques Zohar II – 23b-24b. Répondre en citant

Toutes les mise a jour d'application sont gratuite a vie
C'est la politique de l'iPod.

---

La synchronisation a recommençais a zéro ?

Explique moi cela stp
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/10/2010 01:21:35    Sujet du message: Élements alchimiques Zohar II – 23b-24b. Répondre en citant

Je suis allée dans apps...puis mettre à jour et le téléchargement a commencé...j'ai branché mon Ipod , la synchronisation aà démarrer, j'ai bien eu épisode 4 mais démarrage à zéro bien que je vois la possibilité des 4 choix
Il se peut que lorsque j'ai fini le jeu j'ai fait une fausse manoeuvre. Ce n'est pas grave cela ne prendra pas longtemps avec la liste des éléments et comment les construire Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 04/11/2010 19:16:49    Sujet du message: Élements alchimiques Zohar II – 23b-24b. Répondre en citant

Si ça peut t'aider a mieux comprendre leur logique ils viennent de publier un autre jeux en parralèle.
>> Doodble Evil !
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/11/2010 09:37:55    Sujet du message: Élements alchimiques Zohar II – 23b-24b. Répondre en citant

Merci, je vais aller voir dès que j'aurai soufflé.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/11/2010 08:34:30    Sujet du message: Élements alchimiques Zohar II – 23b-24b. Répondre en citant

Madarion, je ne sauverai pas la Princesse, car il y a un élément que je ne peux pas trouver clind danse

MessagePosté le: 09/12/2016 13:32:24    Sujet du message: Élements alchimiques Zohar II – 23b-24b.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation