Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Shakira Waka waka

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 04/10/2010 22:07:55    Sujet du message: Shakira Waka waka Répondre en citant

J'adore la musique dans cette chanson !!! Laughing

busyb busyb busyb busyb

Mon Blog Mon site
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2010 22:07:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 05/10/2010 10:04:37    Sujet du message: Shakira Waka waka Répondre en citant

Une autre belle..

J'espère que je n,ai pas fait de faute là..

Je fais opérer mon oeil le 15 de ce mois-ci.. enfin !!! clind

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/10/2010 04:19:42    Sujet du message: Shakira Waka waka Répondre en citant

Merci kiss
Contente pour ton oeil pouce

Québec - Granby

MessagePosté le: 12/10/2010 21:28:22    Sujet du message: Shakira Waka waka Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Merci kiss Contente pour ton oeil pouce

Moi aussi... mais je suis hyper nerveuse même si c'est bénin... parce qu'ils m'ont dit qu'il y avait des risques dans mon cas... j'ai hâte que ce soit fini !!! kiss

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/10/2010 03:49:37    Sujet du message: Shakira Waka waka Répondre en citant

Vivre c'est risquer kiss

Québec - Granby

MessagePosté le: 15/10/2010 21:44:38    Sujet du message: Shakira Waka waka Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Vivre c'est risquer kiss

Ben voilà... on m,avait donné les médicaments d'usage ... je grelottais toute nue dessous la tite jaquette d'hôpital  bleue et le ptit bonnet stupide sur la tête.... couchée sur la table d'opération...  et là ben pour x raisons ben le Dr Labbé a décidé de ne pas m'opérer sous juste une anesthésie locale  que c'était risqué et qu'il fallait une anesthésie générale *endormie"  et ils vont me redonner un rendez-vous "sous peu"
Alors,j'en suis au même point que j'étais et l'attente recommence... euwall  

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/10/2010 00:50:18    Sujet du message: Shakira Waka waka Répondre en citant

Alors bon courage, mais essaie de voir un côté positif : il doit y avoir une raison inconnue de toi, mais qui est sans doute bénéficielle kiss

Québec - Granby

MessagePosté le: 18/10/2010 00:29:14    Sujet du message: Shakira Waka waka Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Alors bon courage, mais essaie de voir un côté positif : il doit y avoir une raison inconnue de toi, mais qui est sans doute bénéficielle kiss
Oui... le jeune doc est très consciencieux  car je toussais un peu par nervosité même après le traitement qu'ils m'avaient donné  et j'aurais surement sursauté au moindre bruit incongru...  et un oeil c'est petit et fragile...  mais j'ai tellement hâte de bien voir comme avant !!!

Mais j'espère quand-même que l'attente ne durera pas encore 6 mois !!! clind   kiss

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:16:33    Sujet du message: Shakira Waka waka

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation