Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Elle est bonne ...du curé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sauve
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 25/09/2010 08:46:37    Sujet du message: Elle est bonne ...du curé Répondre en citant

Un évêque faisait sa visite dans une paroisse très pauvre.  En visitant le presbytère, l'évêque s'aperçoit qu'il n'y a qu'un seul lit dans la chambre à coucher.
> >
 --Vous n'avez qu'une seule chambre à coucher?
> >

> >  
  --Oui, Monseigneur, nous sommes trop pauvres pour agrandir le presbytère.
> >
  --Mais votre servante, où couche-t-elle ?   --Dans le lit, nous avons un gros chien bien dompté et il couche entre nous deux.
> >

> >   --Mais vous devez avoir des tentations... Que faîtes-vous alors?
   --Quand cela m'arrive, je me lève, je fais le tour du presbytère, ça passe et je reviens.    -- Mais votre servante, elle doit avoir des tentations elle aussi ? --Quand cela lui arrive, c'est elle qui se lève, qui fait le tour du presbytère et ça lui passe.  --Mais si cela vous arrive d'avoir une tentation tous les deux en même temps?
> >
> >   --Dans ce cas-là, Monseigneur, on envoie le chien faire le tour du presbytère !!!
>

busyb

MessagePosté le: 25/09/2010 08:46:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2010 10:11:58    Sujet du message: Elle est bonne ...du curé Répondre en citant

C'est logique funny gourmand
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 26/09/2010 18:31:47    Sujet du message: Elle est bonne ...du curé Répondre en citant

funny et si la tentation arrive aux deux pdt le tour du presbytère, le chien peut dormir tranquille!  please

Québec - Granby

MessagePosté le: 27/09/2010 08:12:20    Sujet du message: Elle est bonne ...du curé Répondre en citant

funny funny funny

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:30:54    Sujet du message: Elle est bonne ...du curé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation