Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Maquillage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/09/2010 09:26:10    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

Ce soir , grande soirée à l'Office du Tourisme, avec pour thème : Hollywood Glamour. Inspirée par le livre Zéroville, j'ai décidé d'y aller en tant que Liz-Taylor-Cléopatra.
Facile je me suis dit , tu as le costume authentique acheté à Luxor...mais le maquillage croyez-moi, c'est du sport pour quelqu'un qui ne se maquille presque jamais euwall
Je me demande comment peut-on passer ses heures à se maquiller et se démaquiller amour amour

MessagePosté le: 24/09/2010 09:26:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 24/09/2010 09:55:37    Sujet du message: Re: Maquillage Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Ce soir , grande soirée à l'Office du Tourisme, avec pour thème : Hollywood Glamour. Inspirée par le livre Zéroville, j'ai décidé d'y aller en tant que Liz-Taylor-Cléopatra.Facile je me suis dit , tu as le costume authentique acheté à Luxor...mais le maquillage croyez-moi, c'est du sport pour quelqu'un qui ne se maquille presque jamais euwall
Je me demande comment peut-on passer ses heures à se maquiller et se démaquiller amour amour

Laughing  je me maquille pratiquement tous les jours.... mais tellement peu !!!

du mascara,du brillant à lèvres car je n,aime pas le rouge,du cache-cernes sur mes ptits défauts et une fine poudre pour fixer le tout...  ca me prend à peine 5 minutes... Laughing

Et pour me démaquiller... quand j'y pense... de l'eau et du savon... mais la plupart du temps,le tout s,en va dans l'eau de ma douche du matin... clind

Mon Blog Mon site
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/09/2010 10:22:59    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

Et ton cavalier ? Marc-Antoine ou César ?  clind

Maquillage Cléopatre ? Charbonneux au possible et un jeu d'ombres pour se faire un joli petit nez   danse Démaquillage ? Du gras ! Genre graisse d'oie par exemple  danse  Ca prendra une toute petite minute  danse Bien rincer à l'eau très chaude sinon bonjour les yeux gonflés le lendemain  siffle

Bonne soirée  coul  Fais-toi la plus belle pour aller danser  coul coul coul
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2010 03:35:42    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

Mon cavalier était un des "Hommes en noir". Il y a eu prise de photos lorsqu'on passait sur le tapis rouge, alors je vous la mettrai lorsque que l'aurai Mr. Green
Pour le maquillage ,en théorie c'est facile
, mais en pratique lorsqu'on est chorniasse, ce n'est pas du gâteau.
Sans lunettes je ne vois rien Rolling Eyes puis il y a la symétrie à assurer...Cléopatre avait des esclaves et Liz Taylor des maquilleuses professionnelles.
Il paraîtrait que j'ai manqué ma vocation de peintre, car j'y suis arrivée...de plus même si c'était loupée, le ridicule ne peut pas me tuer, parce que personne ne m'a reconnue siffle
Opération démaquillage a été facile...je n'ai pas de graisse d'oie, mais une crème de noix de macadamia pour conditionner mes cheveux....je me suis dit:"tente le coup"...parfait les faux cils sont partis en douceur, sans m'arracher les paupières... puis avec des petites serviettes au jus de concombres ....tout est parti (pas con ces serviettes qui décombrent ce qui nous encombre) sucette sick
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/09/2010 04:48:59    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

C'est toi sur la photo ?  clind  Très réussi le maquillage  pouce danse

Pourquoi n'as-tu pas directement maquillé les lunettes ?  euwall Peux-tu m'envoyer tes petites serviettes au dé-con-con-bre ? J'en ai bien besoin  funny
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2010 07:28:03    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

Les lunettes, c'est plus difficile à nettoyer
Pour les serviettes, facile swisspers Con combre et Aloé verra Mr. Green Mort de Rire sortir
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/09/2010 08:27:42    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

Je vais essayer  pouce
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 26/09/2010 18:36:12    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

il me tarde de voir les photos! clind
tu n'avais pas gardé tes lunettes, je suppose, mais ton  cavalier pouvait te servir de bons yeux clind

MessagePosté le: 11/12/2016 02:17:32    Sujet du message: Maquillage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation