Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les Mineurs au Fond du Trou...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/09/2010 00:59:47    Sujet du message: Les Mineurs au Fond du Trou... Répondre en citant

Fidélité en quoi? de quoi? restez-vous 24h sur 24 ensemble, faîtes le même travail, le même sport, avez-vous les mêmes amis?
Avez-vous changer de personnalité ? (ce qui est trahison donc infidélité à mes yeux ) ou bien parles-tu seulement de la fidélité sexuelle et physique ? car on peut-être infidèle par pensées ainsi que par omission danse

MessagePosté le: 26/09/2010 00:59:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 26/09/2010 01:30:48    Sujet du message: Les Mineurs au Fond du Trou... Répondre en citant

oh! c'est ce que j'admire chez toi: tu as toujours des arguments et des réflexions percutantes! (aie!! mdr) pouce
tu pousses toujours dans les "derniers retranchements": tu vois toujours plus loin que le bout du nez clind (ce qui n'est pas mon cas! Mr. Green )
oui, je voulais parler de fidélité sexuelle et physique  Embarrassed
et non, on n'est pas collé 24h sur 24: on a en gros les mêmes amis, mais aussi des amis perso de notre côté, on pratique presque les mêmes sports mais à des doses différentes, et ..je crois que l'on a changé , oui, mais on a évolué en restant malgré tout complices et en voyant les choses de la même façon.. sinon ne resterait plus qu'à se séparer si on n'a plus rien en commun, non? siffle
kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/09/2010 03:34:28    Sujet du message: Les Mineurs au Fond du Trou... Répondre en citant

Alors si vous vous êtes promis mono-fidélité physique sexuelle et que vous commettez adulterie(s) vous êtes infidèles Laughing
Car on peut être fidèle à plusieurs (polyamoureux) Laughing
Citation:
La plupart des monogames définissent la fidélité comme l'engagement envers un partenaire unique, à l'exclusion de tout autre partenaire sexuel pendant la relation. La plupart des polyamoureux définissent la fidélité par la franchise et la prévenance envers leurs partenaires, et par la fidélité aux engagements pris envers ces partenaires.

« J'ai fini par m'apercevoir que je n'étais plus seul à partager la fidélité de mon épouse. » Eugène Labiche danse

Dans son sens le plus général, un adulte est un individu biologiquement stable qui, ayant acquis sa maturité sexuelle, est susceptible de se reproduire.Donc si nous étions logique , après être arrivé à ce glorieux stage d'adulte, toutes nos actions sont des adulteries please
Maintenant en bon adulte je vais me tère. oeil
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 26/09/2010 18:04:37    Sujet du message: Les Mineurs au Fond du Trou... Répondre en citant

pff! je ne crois pas qu'on se soit promis ce genre de truc devant monsieur le maire et on n'est pas passé par la case église!! tirelangue

mais pour moi, c'est un "accord tacite", entre moi et ..moi Rolling Eyes

(par chance peut-être) je n'ai pas rencontré qq'un avec qui j'ai eu envie de tromper physiquement mon "zhom chéri d'amour"
donc je n'ai même pas de "mérite" à ne pas être polyamoureuse clind
ce qui n'est pas le cas de ces mineurs, on dirait siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/10/2010 11:34:15    Sujet du message: Les Mineurs au Fond du Trou... Répondre en citant

bravo Ils sont tous sortis bravo
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/10/2010 16:39:13    Sujet du message: Les Mineurs au Fond du Trou... Répondre en citant

Oui les 33 sont dehors  danse  Va falloir régler les comptes maintenant  euwall Mr. Green
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/10/2010 07:22:22    Sujet du message: Les Mineurs au Fond du Trou... Répondre en citant

"Une caresse préalable assaisonne les trahisons"
Victor Hugo

MessagePosté le: 08/12/2016 02:09:03    Sujet du message: Les Mineurs au Fond du Trou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation