Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Frédéric Francois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/09/2010 03:05:29    Sujet du message: Frédéric Francois Répondre en citant

Un artiste qui , jusqu'à ce jour m'était inconnu
Citation:
Frédéric Francois (de son vrai nom Francesco Barracato) né le 3 juin 1950 à Lercara Friddi en Sicile, Italie, est un chanteur-compositeur italo-belge. En 2009, après 40 ans de carrière, Frédéric François reste un des plus célèbres interprètes francophones. Ses tournées affichent complet. Ses ventes de disques avoisinent les 35 millions d’exemplaires. Il a obtenu 85 disques d’or, singles et albums confondus, 15 videos et DVD d’or. Il a enregistré quelque 350 chansons, en quatre langues http://fr.wikipedia.org/wiki/Frédéric_François

Bien qu'une parodie d'une de ses chansons, celle-ci est celle que j'ai envie de chanter bien fort en ce moment danse

Frédéric François - Laisse-moi vivre ma vie (parodie)
Uploaded by ACF_Lolo. - See more comedy videos.

La vraie version

LAISSE MOI VIVRE MA VIE
Uploaded by DUODHER. - See the latest featured music videos.

Frédéric François - Une Rose dans le Désert (TV_Melody)
Uploaded by peter95000. - See the latest featured music videos.

MessagePosté le: 18/09/2010 03:05:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 19/09/2010 02:10:10    Sujet du message: Frédéric Francois Répondre en citant

C'est bizarre que tu ne le connaissais pas... je croyais que tout le monde le connaissait  Embarrassed

Faut dire que dans notre famille il était très aimé ... ma mère l'adorait !!!

La première chanson que tu as mis est ma préférée... merci !!! kiss

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/09/2010 04:31:07    Sujet du message: Frédéric Francois Répondre en citant

Sans doute le monde francophone, mais je suis en Australie depuis 1969, donc il y a pas mal d'artistes que je ne connais pas Laughing

Québec - Granby

MessagePosté le: 20/09/2010 19:25:51    Sujet du message: Frédéric Francois Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Sans doute le monde francophone, mais je suis en Australie depuis 1969, donc il y a pas mal d'artistes que je ne connais pas Laughing
Mais oui... je comprend très bien... Laughing

Mais je trouvais ca bizarre car Frédéric François a été un enfant chéri du public.. ici au Québec au moins... et surtout dans mon coin de province... clind

Je vais essayer de te mettre la vidéo de la vraie version... si mon ordi me le permet bien entendu  Laughing

Yessss ca fonctionne !!! kiss

busyb busyb busyb busyb

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/09/2010 05:35:07    Sujet du message: Frédéric Francois Répondre en citant

bravo etoiles

Québec - Granby

MessagePosté le: 24/09/2010 09:45:47    Sujet du message: Frédéric Francois Répondre en citant

Une autre très belle de Frédéric François...  je crois même que je la préfère à l,autre !!! clind

http://www.youtube.com/watch?v=ZnW2klVKw7I

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2010 03:40:16    Sujet du message: Frédéric Francois Répondre en citant

Belle chanson , qui ne me convient pas du tout, car je n'aime pas partager mon lit,mes nuits et surtout mon réveil...j'aime passer la transition d'un monde à un autre seule. siffle

Québec - Granby

MessagePosté le: 27/09/2010 07:49:21    Sujet du message: Frédéric Francois Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Belle chanson , qui ne me convient pas du tout, car je n'aime pas partager mon lit,mes nuits et surtout mon réveil...j'aime passer la transition d'un monde à un autre seule. siffle
Ok...  ben moi,j'aime bien avoir quelqu'un mais dormir seule ne me dérange pas trop... clind  sauf si j,ai peur... Laughing

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 04:22:49    Sujet du message: Frédéric Francois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation