Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les maudits VIRUS !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 15/09/2010 22:46:19    Sujet du message: Les maudits VIRUS !!! Répondre en citant

salut... je viens de passer quelques jours bien éprouvants...

Dimanche,je revenais de notre picnic  familial...

J'étais à mon ordi quand toutà coup.... mon fond d'écran a disparu et en plein centre de mon écran un carré noir et dessus,écrit en grosses lettres rouges ""Your system is infected !!! "" Embarrassed

D'autres écritures en-bas qui expliquaient un peu...

Je ne pouvais plus rien faire... tout était paralysé !!!

Par chance j'ai un neveu qui travaille justement dans ce domaine car sinon,je ne serais toujours pas là. Embarrassed

J'avais 3 Trojan et une multitude d'autres virus...

La question que je me pose :POURQUOI ???

Qn m'a dit que certaines personnes gagnaient leur vie en faisant ca... mais comment peuvent'ils  ètre payés pour faire ca ????  Qui les paie ??? Comment ca peut payer ???

Je n'y comprend rien de rien !!!

Comment le fait de saboter des ordinateurs personnels qui appartiennent à des gens ordinaires comme moi peut-il être payant ??? meque

Mon Blog Mon site
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2010 22:46:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/09/2010 23:17:39    Sujet du message: Les maudits VIRUS !!! Répondre en citant

Les virus sont crées pour s'amuser, c'est comme les graffitis dans les villes, ou pour détruire des concurrents....puis les virus sont transmis involontairement par les employés qui se servent des ordis du travail pour leur courier personnel.
Pour se protéger contre les virus, il est important d'être vigilant et de limiter les risques : en ne téléchargeant que sur des sites de confiance, en organisant notre système de protection pour refuser toutes images venant de personnes ou de sites inconnus,de ne pas aller sur le net lorsqu'on est en fonction administrateur (faire un compte user)et surtout installer un antivirus et se garder à jour avec les corrections de Windows.( Outlook et Outlook Express sont très vulnérables aux virus)

Québec - Granby

MessagePosté le: 16/09/2010 01:20:57    Sujet du message: Les maudits VIRUS !!! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Les virus sont crées pour s'amuser, c'est comme les graffitis dans les villes, ou pour détruire des concurrents....puis les virus sont transmis involontairement par les employés qui se servent des ordis du travail pour leur courier personnel.Pour se protéger contre les virus, il est important d'être vigilant et de limiter les risques : en ne téléchargeant que sur des sites de confiance, en organisant notre système de protection pour refuser toutes images venant de personnes ou de sites inconnus,de ne pas aller sur le net lorsqu'on est en fonction administrateur (faire un compte user)et surtout installer un antivirus et se garder à jour avec les corrections de Windows.( Outlook et Outlook Express sont très vulnérables aux virus)

Ben je croyais que j,avais un bon anti-virus... je ne sais plus !!! clind

Moi,le virus m,a été transmis pas MSN... une amie est venue me parler et elle m'envoyait un lien pour ses photos.. j'ai cliqué... et voilà !!!

En réalité ce n'était pas mon amie c'était eux qui se servaient de son MSN car j'ai su tantôt qu'elle ne pouvait pas venir sur MSN ce soir là car elle était déjà infectée..  je m,en veux de m'être laissée avoir de cette façon mais... je ne pouvais pas savoir...  et j'ai payé cette erreur... Laughing

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/09/2010 05:11:32    Sujet du message: Les maudits VIRUS !!! Répondre en citant

C'est un des pièges: nous ouvrons les liens donnés par nos amis, mais sans nous demander d'où ils viennent C'est ainso que se propagent les virus. demon furie
J'ai annulé MSN d'ailleurs

Québec - Granby

MessagePosté le: 19/09/2010 02:28:41    Sujet du message: Les maudits VIRUS !!! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
C'est un des pièges: nous ouvrons les liens donnés par nos amis, mais sans nous demander d'où ils viennent C'est ainso que se propagent les virus. demon furie J'ai annulé MSN d'ailleurs

Ben moi je suis incapable d'annuler MSN... je m'ennuierais trop... Embarrassed

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:16:05    Sujet du message: Les maudits VIRUS !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation