Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
une petite blague d'Elie
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 13/09/2010 16:49:49    Sujet du message: une petite blague d'Elie Répondre en citant

- dis papa, y'a une balançoire dans le garage ?
- non Elie
- non Elie, y'a pas de balançoire dans le garage
(...)
- bah je sais pas, moi, va voir...

(...) Elie va voir dans le garage (...)

- paapaaa !
- oui Elie ; y'a pas de balançoire dans le garage ?
- bah nonn !
- tu vois, je te l'avais dit
- bah faut en acheter une
- on n'a plus de sous !
- bah faut acheter des souuss !!!

kiss

MessagePosté le: 13/09/2010 16:49:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/09/2010 22:18:54    Sujet du message: une petite blague d'Elie Répondre en citant

etoiles love Bravo Elie tu seras un banquier please

Dernière édition par Teiwas le 14/09/2010 08:11:55; édité 2 fois
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/09/2010 05:59:37    Sujet du message: une petite blague d'Elie Répondre en citant

Ces mots d'enfant sont une merveille ! kiss

Je suggérais à un jeune couple qui était chez moi de tous les noter sur un cahier spécial. J'espère que vous le faites ?  kiss

En tous cas si tu n'as pas compris qu'Elie voulait une balançoire ... funny
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/09/2010 08:12:16    Sujet du message: une petite blague d'Elie Répondre en citant

Mais il n'y a pas si longtemps que cela, qu'un papa aurait dit:
" Elie tu veux qu'on en fasse une?"
et une très familière ici

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 14/09/2010 10:18:30    Sujet du message: une petite blague d'Elie Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Ces mots d'enfant sont une merveille ! kiss
Je suggérais à un jeune couple qui était chez moi de tous les noter sur un cahier spécial. J'espère que vous le faites ?  kiss
En tous cas si tu n'as pas compris qu'Elie voulait une balançoire ... funny
Hélas, non ; non les attrapons à la volée sans prendre le temps de les noter...
Combien de perles ainsi perdues...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 14/09/2010 10:22:10    Sujet du message: une petite blague d'Elie Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Mais il n'y a pas si longtemps que cela, qu'un papa aurait dit:
" Elie tu veux qu'on en fasse une?"
et une très familière ici

Elie regarde tes jolies balançoires avec moi ; il t'a reconnue sur ton avatar ; et je crois, oui, qu'il va falloir que je lui en fabrique une..; nos arbres ne sont pas assez gros, alors je vais devoir aussi faire le portique...

love

Québec - Granby

MessagePosté le: 15/09/2010 21:40:20    Sujet du message: une petite blague d'Elie Répondre en citant

Oui !!! ces mots d'enfants sont vraiment rafraîchissants !!! kiss

Mon petit-fils quand il avait 3 ans n'avait jamais encore eu l'occasion de voir de la grêle...

Un jour d'été il en a vu et les yeux écauquillés s'est exclamé "" Pourquoi la pluie elle tombe en morceaux ?? "" Laughing

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/09/2010 23:55:03    Sujet du message: une petite blague d'Elie Répondre en citant

Raphaël a écrit:
Elie regarde tes jolies balançoires avec moi ; il t'a reconnue sur ton avatar ; et je crois, oui, qu'il va falloir que je lui en fabrique une..; nos arbres ne sont pas assez gros, alors je vais devoir aussi faire le portique...

love
Elie ,Ergoline veut être tenue au courant pour le développement de cette construction Laughing kiss kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 16/09/2010 00:02:38    Sujet du message: une petite blague d'Elie Répondre en citant

Il t'a déjà repérée sur le globe, Ergoline, et a une affection toute particulière pour ses bottes australiennes...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 16/09/2010 00:04:35    Sujet du message: une petite blague d'Elie Répondre en citant

Caresse a écrit:
Oui !!! ces mots d'enfants sont vraiment rafraîchissants !!! kiss

Mon petit-fils quand il avait 3 ans n'avait jamais encore eu l'occasion de voir de la grêle...

Un jour d'été il en a vu et les yeux écauquillés s'est exclamé "" Pourquoi la pluie elle tombe en morceaux ?? "" Laughing

j'addoooore ! Merci Caresse kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 23/09/2010 00:07:41    Sujet du message: une petite blague d'Elie Répondre en citant

j'ai bien aimé : il a de la répartie cet enfant !! danse
ce qui m'aurait plu dans l'histoire c'est qu'Elie aille dans le garage et qu'il trouve une balançoire  (que son papa n'aurait pas vue!! tirelangue )!!!

j'ai un portique ici avec balançoires, corde lisse,  trapèze, anneaux.. ..et il ne sert plus.. (bon, les agrès sont peut-être à changer.. Rolling Eyes )
 dommage que vous habitiez loin: ça aurait fait un heureux! (le papa bcp moins je crois, car faudrait l'installer !! Mr. Green )
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 23/09/2010 00:13:16    Sujet du message: une petite blague d'Elie Répondre en citant

t'inquiète, je vais lui en construire un, même si c'est au printemps ou à l'été prochain !!

le problème, c'est qu'il grandit à vue d'œil (ou presque), alors plus j'attendrais, et plus le portique sera grand !

kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/09/2010 00:33:02    Sujet du message: une petite blague d'Elie Répondre en citant

Heureusement que mes grands parents et mes parents ne se sont pas posé tant de questions et qu'ils ne recherchaient pas la perfection....je n'aurai jamais eu ni balançoire, ni chariot à roulements à billes danse
(j'ai suivi leur exemple ) ...Elie devra -t-il donc attendre que la grand marraine vienne Question kiss kiss kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 23/09/2010 02:22:27    Sujet du message: une petite blague d'Elie Répondre en citant

nous avons passé la tondeuse ensemble hier ; ça lui a fait oublier la balançoire...

kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/09/2010 02:53:49    Sujet du message: une petite blague d'Elie Répondre en citant

Entre les deux son coeur va donc balancer, mais des chèvres comme tondeuse à gazon seraient plus écologique
De plus arrêter les élans d'un futur trapéziste pour en faire un fermier est choquant coul kiss

MessagePosté le: 10/12/2016 14:43:21    Sujet du message: une petite blague d'Elie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation