Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
ça touche ou ça touche pas ?
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/08/2010 13:04:52    Sujet du message: ça touche ou ça touche pas ? Répondre en citant

Je ne sais pas si Socrate avait une passoire, mais en tout cas la morale de l'histoire est superbe kiss

MessagePosté le: 27/08/2010 13:04:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 30/08/2010 03:55:47    Sujet du message: ça touche ou ça touche pas ? Répondre en citant

Raphaël a écrit:
Caresse a écrit:
Raphaël a écrit:
Je ne sais pas...  Rolling Eyes "Mystère et boule de gomme", ça touche combien de fois ?

kiss

3 fois Laughing    kiss
Mais vu que Framboise l'a dit je dois faire mes preuves... (touche 4 fois)

Ou sinon ben j'irai butiner avec le joli papillon bleu et les abeilles (touche 6 fois)

busyb busyb busyb

bravo bravo bravo

on pourrait s'amuser, comme l'a fait Caresse, à faire de jolies phrases qui touchent le plus possible...

love

Ok...  j'adore !!!

Beau petit papillon bleu sur ta belle petite planète,peux-tu passer près de moi ? (touche 12 fois )

Mais on peut faire aussi ceci :

Quand toutes les fleurs seront fanées dans ce grand jardin fleuri nous irons avec nos enfants chanter ces jolies chansons qui nous réjouissent le coeur ( ne touche pas )

clind

kiss kiss kiss

Mon Blog Mon site
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 31/08/2010 00:35:32    Sujet du message: ça touche ou ça touche pas ? Répondre en citant

Bravo Caresse !

Allez, un sonnet, maintenant !!!!

On peut aussi s'amuser avec ce qui frotte, ce qui siffle, etc...

kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/08/2010 03:39:11    Sujet du message: ça touche ou ça touche pas ? Répondre en citant

Voici des mots qui p -tillent:
Ah pourquoi Pépita sans répit m'épies-tu , de m'épier Pépita pourrais-tu te passer
Tu m'épies sans pitié, c'est piteux de m'épier
De m'épier Pépita pourrais-tu te passer ?
et des mots qui sussurent :Dans l’enclosure ,un moine à tonsure étudiait la tissure de son habit. Il s’assurait qu’on n’y voyait pas l’usure, chose censurée par la société. Ses chaussures lui faisaient des blessures, sans mesures, à cause de la fissure de la semelle sortir Mort de Rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 31/08/2010 23:44:19    Sujet du message: ça touche ou ça touche pas ? Répondre en citant

pouce     et..  Embarrassed je n'avais pas pensé à répondre en MP... Rolling Eyes
le neurone est fatigué en ce moment aspirine et le physique aussi d'ailleurs! tirelangue
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 01/09/2010 00:16:56    Sujet du message: ça touche ou ça touche pas ? Répondre en citant

coul

allez, on se motive, c'est la rentrée !!!!

bler

de temps en temps, le neurone, faut le mettre en charge.
le mien fonctionne à l'énergie solaire... il a pas été gâté...

et les vacances sont finiiiiiiiies ire

Bravo pour les mots qui pétillent et qui susurrent, Teiwas !
love
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/09/2010 00:27:51    Sujet du message: ça touche ou ça touche pas ? Répondre en citant

Raphaël a écrit:
coul

allez, on se motive, c'est la rentrée !!!!

La rentrée de qui ou de quoi? de l'argent? du bétail? des foins? du parlement? des écoliers ou des vacanciers? Le plus important c'est de ne pas se rentrer dedans sortir vous devrez attendre ma rentrée Mort de Rire kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 01/09/2010 00:28:41    Sujet du message: ça touche ou ça touche pas ? Répondre en citant

funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/09/2010 10:36:33    Sujet du message: ça touche ou ça touche pas ? Répondre en citant

Moi j'en ai marre de ces vacances des autres  danse qui n'en finissent pas ! Et qui passent par la Provence  danse  Mais qu'ils retournent au boulot ! Mais qu'ils aillent respirer l'air pollué des grandes villes  furie  Qu'ils aillent manifester! Se plaindre ! Pleurer ! Je ne veux plus les voir ces pollueurs de mes vacances à moi que je n'ai toujours pas pris ! Cet été se traîne et se traîne... Je croyais avoir fermé le "Bed and Breakfast" et voilà que c'est reparti pour un tour ! Mais qu'il pleuve ! Qu'il vente ! Qu'ils rentrent chez eux   Moi aussi je veux la faire ma rentrée !  Je veux rentrer dans ma maison vide  euwall

Qui a dit que j'avais pété un plomb  furie Mort de Rire
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 01/09/2010 12:01:04    Sujet du message: ça touche ou ça touche pas ? Répondre en citant

en fait, les vacances ont été inventées pour que les gens soient contents de retourner au boulot, non ?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/09/2010 00:37:32    Sujet du message: ça touche ou ça touche pas ? Répondre en citant

Kalypsis tu disjonctes ? apprends à dire non Laughing Lorsque tes visiteurs arrivent, mets toi au lit
, et dis leur en gémissant:"je suis bien contente que vous soyez là, vous allez pouvoir prendre soins de moi". Ainsi plus personne ne pourra dire

Les vacances,sont faites pour se détendre:si vous n'êtes pas tendus, pas besoin d'en prendre... vacances s'est aussi faire le vide: si vous n'êtes pas plein, pas besoin d'en prendre... vous comprenez donc pourquoi je suis en état de vacances permanentes danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/09/2010 03:09:27    Sujet du message: ça touche ou ça touche pas ? Répondre en citant

Les mots qui ont du poids

Anna Gramme consultait sa grammaire, parce qu’elle se demandait si gram était un temps de verbe ou l’abrégé de gramophone
Comme elle ne trouvait pas elle envoya un télégramme à son oncle Graham qui lui répondit avec cette incantation pour solution
Emstrang Gram
Bigà bigà ic calle Gram
Bure bure ic raede tan
Emstrang Gram

Ne comprenant rien elle murmura quel kulo graham, j’essayais de comprendre le résultat du chromatogramme, de l’audiogramme et du myogramme qui m’ont été envoyés par bélinogramme et c’est un vrai cryptogramme. Mon cerveau n’est pas programmé pour ce genre d’activités et je ne veux plus d’engrammes…sauf celui du tétragramme
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/09/2010 05:40:33    Sujet du message: ça touche ou ça touche pas ? Répondre en citant

Et tu crois que c'est des vacances de lire ton dernier message ? funny
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 09/09/2010 01:28:50    Sujet du message: ça touche ou ça touche pas ? Répondre en citant

je plussoie à ce que dis Kalypsis: il me faut un dictionnaire, là!!  funny
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/09/2010 01:36:44    Sujet du message: ça touche ou ça touche pas ? Répondre en citant

c'est pourtant facile car gramme = écrit ou petit poids en Grec Laughing

MessagePosté le: 04/12/2016 16:13:24    Sujet du message: ça touche ou ça touche pas ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Les mots-Words -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation