Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Pour Kalypsis la guerrière
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 26/08/2010 08:34:19    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Promis  danse Avec en plus la culotte en peau d'ours ( que j'aurai tué d'ici là)   nananere  et la jarretière ( pratique pour insérer les flèches clind ) en zibeline  danse Il faut bien se couvrir en hiver  euwall   funny

Ben vu que suis très loin,je veux voir des photos... oeil

please

Mon Blog Mon site
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2010 08:34:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/08/2010 08:54:01    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué,Kalypsis amour

Citation:
Un athée se promène dans la forêt et s'extasie devant la nature. "Ah le beau ciel bleu! L'odeur de la nature! Comme les arbres sont beau! Comme leur présence est apaisante! Quel belle promenade aujourd'hui!" Soudainement, il entend un grognement et son sang se glace. Il se retourne et aperçoit un ours qui le regarde! Il panique et se met à courir. Il regarde par dessus son épaule; l'ours lui court après. Il essaie de courir plus vite. Il regarde encore; l'ours se rapproche. Il fait un ultime effort d'accélération, mais il a les poumons en feu! Quand il se retourne pour voir où en est l'ours, il trébuche sur une racine et se retrouve face contre terre. Il se retourne sur le dos et constate que l'ours est juste au dessus de lui et lève la patte pour l'assommer. Il crie: "Ah mon dieu!"

Le temps s'arrête. La voix de Dieu retentit dans les cieux: "Tu en as du front! Tu passes ta vie à nier mon existence, à proclamer partout que ma création est le fruit du hasard et au moment de ta mort, tu voudrais que je t'aide?
- Je sais, ce serait vraiment hypocrite de ma part de vous demander de me traiter en Chrétien à ce moment ci. Mais pourriez-vous quand même me faire une faveur? Pourriez-vous rendre l'ours chrétien?"

Le temps reprend. L'ours qui s'apprêtait à frapper, arrête son geste. Il s'assoit, joint les pattes et dit: "Seigneur, bénissez la nourriture que je m'apprête à prendre, au nom de Jésus Christ. Amen."
Publié par Ursus Arctos Horribilis
kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/08/2010 10:41:26    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

funny  Il paraît que l'espoir fait vivre Teiwas ...

Une photo ? Désolée Caresse   danse Je veux bien être ridicule en privé mais l'afficher publiquement ! Jamais   Mais je t'en enverrai une juste pour toi  clind

busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/08/2010 02:41:34    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Québec - Granby

MessagePosté le: 30/08/2010 04:01:17    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Ok... j'attend la photo Kalypsis... clind

danse

Et non Teiwas... cette photo ne compte pas !!! ce n'est pas celle de Kalypsis !!! danse

Grosses bises à vous deux... kiss kiss

busyb busyb busyb busyb

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/08/2010 04:29:11    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Mais si tu vois bien que c'est le visage de son avatar Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/08/2010 04:54:26    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

SI SI C'est tout à fait moi  please
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 02/09/2010 05:59:00    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Ah non ca alors.. vous ne m'aurez pas comme ca mes torpinouches... Laughing

Chose promise,chose due... je veux avoir ma photo na !!! kiss kiss

busyb busyb busyb busyb

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/09/2010 06:01:05    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Heureuse de voir que tu crois toujours aux promesses Mr. Green

MessagePosté le: 09/12/2016 13:32:49    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation