Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Pour Kalypsis la guerrière
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/08/2010 11:09:57    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

kiss

Ricardo Muti Ouverture Guillaume Tell G.Rossini
Uploaded by richardvallouise. - Explore more music videos.
kiss

MessagePosté le: 22/08/2010 11:09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/08/2010 16:52:33    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Argggghhhh  furie  Je n'ai pas le temps d'écouter   Mais je te remercie ma douce amie  kiss Dès que j'ai un peu de temps ce sera écouté... religieusement  kiss
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/08/2010 08:10:22    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Il y a des jours où je me sens très Xena  clind  Mais que c'est fatigant Mr. Green
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 24/08/2010 02:50:48    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Je me suis permis d'écouter... deux vidéos complètement différents mais je les adore tous les deux !!! kiss

L'Ouverture de Rossini,je connaissais déjà mais c'est avec plaisir que je l'ai réécouté !!!

C'était le cpassique préféré de mon grand petit-fils de 19 ans quand il était tout-petit... Laughing

Et Xena ben je ne me rappelle pas l'avoir déjà entendu mais j,adore les musiques qui bougent !!!

Alors,même si c'était surtout pour Kalypsis... merci Teiwas kiss

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/08/2010 03:35:35    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Je ne l'ai pas mis que pour elle Laughing
Je la taquine parce qu'elle va apprendre à tirer à l'harbalète Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/08/2010 05:21:04    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Oui  danse  Et j'apprends sur des cibles mobiles  danse Laughing
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/08/2010 08:15:47    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

tu as prévenu les voisins? Laughing danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/08/2010 09:57:20    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Surtout pas ! Il y en a un que je vise justement  funny

J'ai aussi essayé sur mes invités, histoire de les décourager de revenir l'an prochain  funny  mais ils sont tous repartis sains et saufs et plus gros d'un ou deux kilos  funny  Mais l'année prochaine je viserai mieux  funny Et je les engraisserai encore plus: plus ils sont gros, plus il y a de la surface à ne pas rater  funny
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/08/2010 10:27:57    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Est-ce un message subtil que tu m'envoies?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/08/2010 12:02:08    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Non  danse  Aucun message ! Ni subtil ni grossier ! danse  Tu sais bien qu'à chaque fin d'été je pète un plomb d'épuisement danse furie furie furie Trop de monde ... Toi au moins tu viens en hiver quand les soirées sont longues, quand on s'ennuie un peu ! Comme ça on est toujours ravis de te voir  clind kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/08/2010 12:32:17    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

love

Québec - Granby

MessagePosté le: 25/08/2010 06:43:38    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Surtout pas ! Il y en a un que je vise justement  funny J'ai aussi essayé sur mes invités, histoire de les décourager de revenir l'an prochain  funny  mais ils sont tous repartis sains et saufs et plus gros d'un ou deux kilos  funny  Mais l'année prochaine je viserai mieux  funny Et je les engraisserai encore plus: plus ils sont gros, plus il y a de la surface à ne pas rater  funny

Euh... j'espère qu'ils en donnent des cours d'harbalète... ici au Québec...  Laughing Mais moi c'est pas pour ma visite car j'en ai pas assez souvent...

Mais pour les voisins... clind

Et si ca va comme pour les armes à feu ben je suis une championne pour viser... Laughing

busyb busyb busyb

Mon Blog Mon site

Dernière édition par Caresse le 26/08/2010 08:31:05; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/08/2010 08:22:43    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Oui mais les balles on les laisse où elles sont, les flèches non...c'est pour cette raison que mon fils est passé de l'archerie au pistolet Laughing Moi je préfère la sarbacane, c'est moins dangereux, c'est décoratif, et on peut faire de la musique avec
Intéressant comme instrument
http://www.sarbacana.com/
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 25/08/2010 11:10:56    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Il y a des jours où je me sens très Xena  clind  Mais que c'est fatigant Mr. Green

Et si on vient plutôt en hiver, dis, hein, tu nous ferais une démo en costume de Xéna ???

oeil gourmand oeil
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/08/2010 05:24:45    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière Répondre en citant

Promis  danse Avec en plus la culotte en peau d'ours ( que j'aurai tué d'ici là)   nananere  et la jarretière ( pratique pour insérer les flèches clind ) en zibeline  danse Il faut bien se couvrir en hiver  euwall   funny
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:38:39    Sujet du message: Pour Kalypsis la guerrière

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation