Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
vendredi 13 août et ses aspects astrologiques
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 17/08/2010 12:59:25    Sujet du message: vendredi 13 août et ses aspects astrologiques Répondre en citant

Bonjour à tous et à chacun,
et bonjour Kalypsis,

Voici la carte du ciel de vendredi dernier, 13 août, à La Rochelle.
N'importe quel "novice" pourra y lire un réseau complexe de conjonctions et d'oppositions :

http://www.sendspace.com/file/if2cx7

Ainsi, Lune, Vénus et Mars sont en conjonction rapprochée en Balance, Saturne se joignant au cortège, lui-même conjoint à Mercure, en Vierge.
Tout ce joyeux boulgiboulga est en opposition avec un duo Jupiter-Uranus, en début de Bélier.
Et pour couronner le tout, Pluton en Capricorne, qui fait un quintuple carré de chaque côté...

Sans trop raconter ma vie, ce grand week-end du 15 août (en gros depuis jeudi jusqu'à aujourd'hui) a été particulièrement perturbé pour moi, mentalement, physiquement, et socialement.
Ce n'est qu'hier au soir, retrouvant l'accès à internet, que j'ai pu contempler cette carte du ciel, et la mettre en rapport avec mon thème de naissance.

Question pour tous : comment avez-vous vécu ce week-end ?
Question pour ceux que l'astrologie intéresse : au regard de cette carte du ciel, et en la rapprochant de votre thème, lisez-vous d'étonnantes correspondances ?
Question pour notre astrologue vénérée et chérie : si tu as quelques minutes, pourrais-tu nous faire un décryptage collectif ? (éventuellement un second, individuel, en MP, pour que je vérifie si mes réflexions personnelles sont justes ?)

merci

Bien à vous

Raphaël

MessagePosté le: 17/08/2010 12:59:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/08/2010 19:00:02    Sujet du message: vendredi 13 août et ses aspects astrologiques Répondre en citant

Je suis là  clind  Je le ferai  pouce  Mais j'ai besoin de temps... euwall

Oui les aspects sont lourds en ce moment. Cette opposition en particulier de Saturne à Jupiter et Uranus est très difficile. Saturne Maître du Temps, des restrictions, des contractions face à l'expansion/dilatation de Jupiter et aux mouvements révolutionnaires/coups de folie d'Uranus ? Et Pluton qui exige l'épuration ! Pas simple n'est-ce pas ?  clind

Je revendrai...  kiss
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 17/08/2010 19:27:27    Sujet du message: vendredi 13 août et ses aspects astrologiques Répondre en citant

Merci d'avance pour tous les développements.

clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/08/2010 00:34:17    Sujet du message: vendredi 13 août et ses aspects astrologiques Répondre en citant

Citation:
Le Sagittaire : Gouverné par Jupiter. Être à l'esprit libre, il semble souvent avoir l'esprit ailleurs... car il y a tant à voir et à faire! Représente l'expansion, la philosophie, la religion, l'étranger et la loi. Tempérament: dynamique, chevaleresque, indépendant, désinhibé, voyageur, nomade, épicurien, sans souci, amour du mouvement, enjoué, attentionné
. danse danse danse tout a été couvert dans ce week-end plus qu'excellent pour moi ....aucune opposition,contrairement au début de la semaine kiss
La position des planètes sert à nous rappeller qui nous sommes, en nous avertissant du danger des mensonges réconfortants que nous disons à nous-mêmes, et en créant des expériences qui nous font faire des bonds dans notre conscience et surtout qu'il ne sert à rien d'étudier notre charte, si nous n'avons pas le vouloir d'écouter et de changer amour
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/08/2010 06:37:10    Sujet du message: vendredi 13 août et ses aspects astrologiques Répondre en citant

Et si au milieu de cet amas de planètes en Balance on décidait de regarder Vénus avant tout ? C'est à dire regarder/ressentir la beauté des choses... C'est à dire "aimer" ? 

Vénus et Mars sont conjoints... Un petit rappel de la symbolique: Vénus et Mars sont les amants diaboliques attrapés dans un filet par le mari jaloux: le boiteux appelé Vulcain..

Opposée à Jupiter, Vénus cherche à se donner sans restriction aucune mais conjointe à Saturne elle se cherche toutes les excuses  pour freiner ses élans, elle a peur de la solitude et pourtant elle voudrait bien se jeter dans les bras d'Uranus sans réfléchir et profiter des sensations gourmandes de Jupiter. Et si on ajoute le carré de Pluton c'est l'angoisse qui s'en mêle ! Et si... Et si on réfléchit encore un peu on voit que Jupiter et Uranus ont pour Maître Mars. Mais Mars dans le Feu du Bélier ne pourrait-il pas aussi être Vulcain ? C'est donc lui qui déciderait pour eux ! Et si on transmutait les énergies de Mars et Vulcain pour arriver à une Vénus apaisée ? Quant à Pluton c'est chez Saturne qu'il se trouve !  A bien réfléchir à ça  clind

Ne jamais oublier aussi que cette Vénus "collective", c'est à dire celle que nous voyons dans le ciel en ce moment, tout près du soleil quand il se couche n'a absolument aucun effet sur nous ! Mais cette Vénus est aussi la Vénus individuelle du thème astral de chacun  siffle  Et ce que nous DECIDONS d'en faire  kiss

Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 19/08/2010 10:07:37    Sujet du message: vendredi 13 août et ses aspects astrologiques Répondre en citant

Grand  merci pour ces développements et compléments.

C'est une sacrée partie de flipper, là-haut !!!

Je vais suivre ton conseil, et me concentrer sur ma Vénus.

love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/08/2010 11:03:08    Sujet du message: vendredi 13 août et ses aspects astrologiques Répondre en citant

bravo
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/08/2010 11:44:18    Sujet du message: vendredi 13 août et ses aspects astrologiques Répondre en citant

Quelques ressentis de la somptueuse Pleine Lune d'hier soir ?  Laughing  Avez-vous eu la chance de l'observer ? Avez-vous ressenti quelque chose en particulier ?

Elle se trouvait dans l'axe Vierge/Poissons. Vierge pour le Soleil et Poissons pour la Lune  clind  

busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/08/2010 13:18:50    Sujet du message: vendredi 13 août et ses aspects astrologiques Répondre en citant

Je n'ai rien vu,le temps est passé du bleu au gris: lundi tout était clair, il faisait beau et chaud, puis le ciel s'esr couvert (Mardi il s'est mis à pleuvoir de l'eau gelée..).pas d'étoile, pas de lune seule une faible lueur essayant d'éclairer la nuit.
Mais chose étrange, j'ai dormi comme un loir, alors que d'habitude en pleine lune , je ne dors pas ou très peu. puzzled
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Entre Cher et ciel (perchée sur une colline)

MessagePosté le: 25/08/2010 16:47:34    Sujet du message: vendredi 13 août et ses aspects astrologiques Répondre en citant

...eh bien moi itou, j'ai dormi comme un loir !
Mais j'ai la sensation qu'on est passé d'un système à un autre (j'utilise le mot "système" à défaut de savoir lequel utiliser), d'un type d'énergie à un autre. Pas d'un coup, mais dans les quelques jours qui viennent de passer...
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/08/2010 05:32:54    Sujet du message: vendredi 13 août et ses aspects astrologiques Répondre en citant

Le changement d'énergies est peut-être mieux ressenti par ceux qui ont une Lune en signe d'Eau, une petite Lune extrêmement sensible  clind ... Elle est devenue pleine en passant du Verseau aux Poissons. C'est un changement d'énergies: de l'Air à l'Eau reflétant la lumière et les énergies d'un Soleil qui lui passait du Feu à la Terre. 
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/08/2010 06:52:15    Sujet du message: vendredi 13 août et ses aspects astrologiques Répondre en citant

Tu veux dire que ceux qui ont la Lune en Cancer, Scorpion et Poissons sont plus sensibles?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/08/2010 10:46:06    Sujet du message: vendredi 13 août et ses aspects astrologiques Répondre en citant

De manière générale oui ils sont plus sensibles aux énergies de La Lune  pouce  Normal: ils sont dans l'élément de la Lune: l'Eau. C'est à dire des émotions plus fortes. Et en particulier pour cette dernière Pleine Lune puisqu'elle se trouvait au tout début Poissons kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/08/2010 11:41:05    Sujet du message: vendredi 13 août et ses aspects astrologiques Répondre en citant

Merci kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 28/08/2010 17:17:06    Sujet du message: vendredi 13 août et ses aspects astrologiques Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Quelques ressentis de la somptueuse Pleine Lune d'hier soir ?  Laughing  Avez-vous eu la chance de l'observer ? Avez-vous ressenti quelque chose en particulier ?

Elle se trouvait dans l'axe Vierge/Poissons. Vierge pour le Soleil et Poissons pour la Lune  clind  

busyb

Et bien moi, je l'ai prise en pleine face !
Je n'ai pas pris le temps de regarder l'axe en question, et ne sais pas comment ça "cogne" précisément avec mon ciel de naissance, mais quand j'emploie ce verbe, ce n'est pas à la légère.

Insomnies, maux de tête, troubles "un peu" bipolaires (excitation extrême suivie rapidement d'une déprime qui "coupe les pattes"), irritabilité, fatigue physique et psychique.... La grande forme, quoi... marre de tout envie de rien !!

Je suis sorti alors qu'elle était déjà haute, suis resté 5 minutes dehors, et suis rentré avec la sensation d'avoir vraiment pris un coup !
Bon, j'arrête de raconter ma vie ; ce n'est pas très intéressant. Je sors à peine la tête de l'eau, là...

Portez-vous bien

MessagePosté le: 10/12/2016 22:26:13    Sujet du message: vendredi 13 août et ses aspects astrologiques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation