Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Attention... rock metal hihi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 13/08/2010 04:44:51    Sujet du message: Attention... rock metal hihi Répondre en citant

Metallica * Creeping death

Metallica est mon groupe préféré... j'adore toutes leurs tounes au grand complet...

J'en met pas souvent parce que je sais que ce n'est pas tout le monde qui aime... mais ce soir,j,en ai vraiment besoin !!!

Ils en ont des plus douces mais ce soir,j'ai besoin de plus... j'ai mal en-dedans et ca me fait tellement de bien !!!

Mon Blog Mon site
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2010 04:44:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 14/08/2010 09:28:41    Sujet du message: Attention... rock metal hihi Répondre en citant

danse

Je me disais comme ça, est ce que tu a un lecteur MP3 portable ?

Québec - Granby

MessagePosté le: 16/08/2010 06:29:34    Sujet du message: Attention... rock metal hihi Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
danse
Je me disais comme ça, est ce que tu a un lecteur MP3 portable ?

Mais oui j'en ai un...  clind

il faut que j'achète une autre disquette ca il est plein  et je ne peux plus ajouter de musique... Laughing

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 18:36:18    Sujet du message: Attention... rock metal hihi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation