Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Internet!?!?!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 06/08/2010 08:11:08    Sujet du message: Internet!?!?! Répondre en citant

Ca fait 3 fois que je me connecte sur le forum et ca se déconnecte tout seul !!! juron

Ou c'est internet ou c'est mon odi... colère

Je suis en furie !!!  je reviens demain... Bonne nuit kiss

Mon Blog Mon site
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2010 08:11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/08/2010 08:20:04    Sujet du message: Internet!?!?! Répondre en citant

etoiles Ne t'énerves pas avant d'aller te coucher, ce n'est pas bon pour les rêves love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/08/2010 09:15:55    Sujet du message: Internet!?!?! Répondre en citant

Oh que oui ! Attention à la colère avant de s'endormir  furie  Je me suis couchée avant-hier soir en colère et me suis réveillée hier matin le cou raide de douleur ainsi que le poignet gauche. J'ai dormi les poignets crispés, enroulés vers moi-même. Résultats des courses: j'ai une tendinite au poignet gauche et hier soir, même si la colère était retombée, n'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause de la douleur  euwall

Moralité: faire la paix avec soi-même avant de se jeter dans les bras de Morphée  clind  Morphée aime la douceur ... Laughing
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/08/2010 11:07:37    Sujet du message: Internet!?!?! Répondre en citant

please A lire lorsqu'on est en colère à l'heure du coucher http://en-vrac.vraiforum.com/t3160-L-Ane-Colere-de-la-bete.htm#p33727 C'est très long, on ne comprend pas tout et cela nous endort calmé, car l'on réfléchit à toutes ces vérités funny sortir

Québec - Granby

MessagePosté le: 08/08/2010 08:36:44    Sujet du message: Internet!?!?! Répondre en citant

C'est vrai ce que vous dites !!!

Dans la même nuit,j'ai rêvé 2 rêves !!!

Le premier,la chatte de mon petit-fils m'attaquait...  elle était pire qu'un tigre et ca ma faisait de la peine car elle est toujours très douce et vient toujours se coucher près de moi quand je dors chez ma fille... et je l'aime beaucoup... en fait,j,adore les chats...

Le deuxième,des hommes qui avaient l'air très méchants et cruels voulaient attaquer mes 3 petites-filles avec des chaînes et je voulais les défendre et ils me frappaient avec les chaînes... j'appelais mon frère Paul qui était un peu plus loin et il ne m'entendait pas...

Et pour les deux,je me suis éveillée avant que ce soit réglé car j'avais trop peur...

Et j'ai passé la journée avec une hanche endolorie !!!  Embarrassed

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/08/2010 08:48:59    Sujet du message: Internet!?!?! Répondre en citant

Deux rêves ou bien un qui s'est divisée en deux symboles pour que tu le comprennes? Il y a eu à chaque fois attaque et petits enfants...le chat que tu aimes qui se retournne contre toi et ton frère qui ne t'entend pas amour

Québec - Granby

MessagePosté le: 08/08/2010 09:01:29    Sujet du message: Internet!?!?! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Deux rêves ou bien un qui s'est divisée en deux symboles pour que tu le comprennes? Il y a eu à chaque fois attaque et petits enfants...le chat que tu aimes qui se retournne contre toi et ton frère qui ne t'entend pas amour

Oui...  tu m'as donné la clé pour chercher la signification... merci !!! kiss

Ma petite-fille qui dormait chez-moi m,a dit que j,ai crié le nom  de mon frère très fort...  et je me suis réveillée en pleurant...

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/08/2010 10:22:12    Sujet du message: Internet!?!?! Répondre en citant

pouce kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/08/2010 10:39:48    Sujet du message: Internet!?!?! Répondre en citant

Hier soir j'ai regardé le Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton. Dans le film le père d'Alice lui conseille, quand elle fait un cauchemar, de se pincer et elle se réveillera aussitôt. J'ai suivi ce conseil cette nuit  clind  et je me suis réveillée juste avant d'être zigouillée danse

Bon je retourne à mes casseroles  euwall  J'ai du monde à la maison jusqu'au 18 Août !!!!  danse
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 09/08/2010 05:06:34    Sujet du message: Internet!?!?! Répondre en citant

Kalypsis ton rêve était pire que le mien... se faire zigouiller c'est pire qu'une attaque... quoique ca aurait peut-être fini de la même façon... Embarrassed

Je me sens toujours mal à l'aise quand je regarde Alice au pays des merveilles... trop de choses bizarres qui arrivent !!!

Je ne le regarderais pas ces temps ci car je suis trop fragile pour l'instant... amour

Teiwas,je n'ai pas encore cherché pour mon rêve car comme Kalypsis j'ai de la visite... mais moi,c'est  jusqu'à mercredi...

kiss kiss

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:20:46    Sujet du message: Internet!?!?!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation