Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Divergence sur la Masorah
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/08/2010 11:34:27    Sujet du message: Divergence sur la Masorah Répondre en citant

Une brève introduction à l’Astrologie Kabbalistique
Publié le 1 juin 2008 Par Spartakus FreeMann

« Et après l’avoir conduit dehors, il dit : Regarde vers le ciel, et compte les étoiles, si tu peux les compter ». Genèse 15, 5.
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

MessagePosté le: 05/08/2010 11:34:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/08/2010 11:39:05    Sujet du message: Divergence sur la Masorah Répondre en citant

Me too  funny

Dis-moi Madarion c'est à La Jérusalem céleste que tu pourrais penser ? Pour son rempart de 144 ( 12x12) coudées et ses douze portes ? OU encore la femme de l'Apocalypse ceinte de 12 étoiles ? Parce que ça c'est MON Astrologie, elle n'est peut-être pas utile mais fort intéressante et enrichissante   danse

Ah ! Je viens de voir que tu as posté Teiwas en cours d'écriture de mon message. Je vais aller voir ça  pouce
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 05/08/2010 11:41:50    Sujet du message: Divergence sur la Masorah Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Ah bon les Astrologues sont inutiles chez nous ?  furie  Et c'est où chez nous ?  Laughing

Dans la campagne !

L'Astrologie est intéressante dans toutes les villes et lieux de rassemblement.
Mais en dehors comme là ou j'habite, je n'en vois pas l'utilité.

Citation:
Dis-moi Madarion c'est à La Jérusalem céleste que tu pourrais penser ?

oui, j'y pense mais celui là je n'y est pas axé.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/08/2010 11:44:38    Sujet du message: Divergence sur la Masorah Répondre en citant

Tu n'y vois pas l'utilité à la campagne ? Pourtant bon nombre de paysans l'utilisent  puzzled  
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 05/08/2010 11:51:21    Sujet du message: Divergence sur la Masorah Répondre en citant

puzzled

Pardons !?

Les paysants ce bassent sur ce qui ressente
Ils sont 20 fois plus sensible au niveau relationnelle que quelqu'un de la ville justement.

Pourquoi voudrait-tu qu'il est recours a de l'astrologie écrit sur du papier alors qu'il ressentent déjà au fond d'eux les interactions !?

Citation:
Dans la Bible, les douze fils de Jacob deviendront les 12 tribus d’Israël qui correspondent aux 12 signes du Zodiaque (les douze Mazaloth du Mazzaroth), aux 12 mois de l’année, aux douze lettres simples de l’alphabet hébraïque, aux 12 attributs de l’Âme et de Dieu, etc.

Et ceux jusqu'a que les douze entités couvrent les douze constellation de de notre galaxie ?

Dernière édition par Madarion-2 le 05/08/2010 11:58:18; édité 1 fois
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/08/2010 11:54:51    Sujet du message: Divergence sur la Masorah Répondre en citant

Oui je sais j'ai été élevée à la campagne Laughing  Et ce sont les paysans qui m'ont appris à regarder le ciel et à ressentir... Mais ils se basent aussi sur les cycles de la Lune pour planter, pour récolter, pour prédire le temps ! ET c'est de l'Astrologie  Laughing
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/08/2010 11:56:59    Sujet du message: Divergence sur la Masorah Répondre en citant

Madarion http://en-vrac.vraiforum.com/t2903-Jardiner-avec-la-Lune.htm
Les paysans vivent en harmonie avec les astres , c'est donc de l'astrologie c'est ce qu'ils ressentent, tout comme les marins pêcheurs et tous ceux qui vivent dans la nature. L'astrologie n'est pas nécessairement écrite , elle se vit
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 05/08/2010 12:00:45    Sujet du message: Divergence sur la Masorah Répondre en citant

Oui elle se vis, mais au niveau de la création entière !
Pas uniquement dans un coin de l'Afrique pour seulement 12 tribus humaines.

Essayez de comprendre mon point de vus s'ils vous plait !

Est ce qu'il vous viendrait a l'idée de faire l'astrologie d'un chat, d'un canari ou d'un poisson rouge ?

Non ?
Et pourquoi donc si cette science concerne la création dans son assemble ?!

---

Il me semble qu'il y a deux chose a prendre en compte
Ceux qui sont dans la création, ... et ceux qui sont en dehors de la création.

Qui vous croyez qui peut se permettre de s'assoir a une table de de tirer les cartes ?
Celui qui est forcément en dehors du système, non ?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/08/2010 12:09:47    Sujet du message: Divergence sur la Masorah Répondre en citant

Madarion nous essayons...tu as dit
Citation:
La solution est simple :
Il faut créer un système qui gère les interactions des douze entités.

C'est là que normalement un astrologiste ou un kabbaliste peut faire quelque chose
Lui qui a passé ça vie a étudier ces schémas et interactions.

Donc tu reconnais l'utilité de l'astrologie
Maintenant pourquoi parles-tu de son inutilité....de l'Afrique et de 12 tribus humaines?
Tout a commencé avec Israel et les Samaritains
puis est venu l'Arbre de la vie.
Tu dis que
il faut simplement que ces personnes :

deviennent cela :

mais justement ils y sont passé; ce sont des cycles , et peu veulent comprendre et surtout mettre en action
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/08/2010 12:11:36    Sujet du message: Divergence sur la Masorah Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Est ce qu'il vous viendrait a l'idée de faire l'astrologie d'un chat, d'un canari ou d'un poisson rouge ?

Non ?
Et pourquoi donc si cette science concerne la création dans son assemble ?!

et bien si justement et je peux t'assurer que j'ai un chien bien Taurus et une chienne bien Sagittaire danse

les animaux sont des êtres sensibles comme nous et comme nous, subissent les mêmes influences astrales , tout comme les plantes

Dernière édition par Teiwas le 05/08/2010 12:15:43; édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 05/08/2010 12:12:15    Sujet du message: Divergence sur la Masorah Répondre en citant

Citation:
mais justement ils y sont passé; ce sont des cycles , et peu veulent comprendre et surtout mettre en action

Je n'était pas au courant !

Citation:
et bien si justement et je peux t'assurer que j'ai un chien bien Taurus et une chienne bien Sagittaire

Ouah !
puzzled

Pourquoi ?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/08/2010 12:17:56    Sujet du message: Divergence sur la Masorah Répondre en citant

Pour mes animaux? par leur charactère et leur personnalité. Laughing Pour les cycles, c'est facile si ont réfléchi.
Par exemple nous nous plaignons qu'Islam fait des jihads au nom d'Allah, mais nous oublions que les Isralites ont massacrés tous les peuples sur leur chemin de la terre sainte au nom de Yahvé, que les Chrétiensont fait les croisades et massacraient au nom de Jésus .....les Juifs ont souffert dans les ghettos, maintenant ils les construisent etc......c'est ce que j'appelle les cycles
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 05/08/2010 14:15:17    Sujet du message: Divergence sur la Masorah Répondre en citant

et les cycles pour les animeaux ça veut dire quoi?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/08/2010 15:43:22    Sujet du message: Divergence sur la Masorah Répondre en citant

Moi aussi Madarion j'essaie de comprendre sinon je ne serai pas là à communiquer avec toi. OK ? Mais je ne vais pas aussi vite que toi, sois indulgent STP. OK ?

Ceci dit je reviens sur les animaux en Astrologie sur les 12 signes du Zodiaque 7 sont des animaux, 1 autre une créature mi-homme/mi-animale. Il me semble qu'ils sont totalement inclus dans le cycle, ils en sont même partie intégrante.

A un autre niveau les animaux domestiques dans un thème astral appartiennent à la maison VI ( Vierge) et les animaux sauvages à la Maison XII ( Poissons). Ce qui veut dire que les animaux domestiques participent de notre quotidien et que nous avons un devoir de responsabilité envers eux. Les animaux sauvages sont "analogiquement" des émotions que nous devons dompter.

Pour calculer les cycles de l'Univers ( prédire l'avenir de l'humanité) on se base sur le phénomène de la précession des équinoxes, c'est le Zodiaque des Etoiles qui connaît un cycle moyen de 25920 ans. L'axe de la terre se comporte comme une toupie en équilibre de telle manière que si on projette cet axe  sur le ciel on le voit accomplir en apparence sur ce fond de ciel un cercle en une durée moyenne de 25 920 ans. C'est la Grande Année !

Pour faire de l'Astrologie individuelle on se base sur le Zodiaque de saisons basé sur un cycle d'une année.

La Grande Année est elle-même divisée en 12 ères de 30° ou 2160 ans chacune. Mais attention cela va à l'envers du Zodiaque des saisons ! Par exemple:

De - 8640 à -6480: ére du Cancer
De - 6480 à -4320: ère des Gémeaux
De - 4320 à - 2160: ére du Taureau
De - 2160 à -0: ére du Bélier
De 0 à 2160: ére des Poissons

"Les choses roulent suivant l'ordre immuable des cycles"  Laughing

Maintenant il est facile de replacer dans ces ères tous les grands événements et voir comment l'Homme évolue. OK ? 
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 05/08/2010 16:16:31    Sujet du message: Divergence sur la Masorah Répondre en citant

oui ok

mais ce n'est juste qu'un alignement avec un endroit de la galaxie

pas autres choses !

MessagePosté le: 08/12/2016 02:05:50    Sujet du message: Divergence sur la Masorah

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation