Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
ZEROVILLE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/09/2010 09:30:01    Sujet du message: ZEROVILLE Répondre en citant

J'ai eu aussi beaucoup de mal à y entrer et mon âme-ours aussi  euwall  Essaie de le commencer plus tôt dans la journée pouce  Ensuite quand tu seras rentrée dans le rythme tout coulera ... de "source"  clind  Enfin... je l'espère... Mr. Green  Mais ça vaut vraiment le coup de s'y accrocher ! C'est vraiment une oeuvre unique justement par cette narration hors de tout style connu que l'auteur à choisie.
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2010 09:30:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/09/2010 10:20:34    Sujet du message: ZEROVILLE Répondre en citant

J'ai pris note que Vikar est intelligent, mais obsédé, avec psychologique(s) trauma(s) et parfois ne peut pas contrôler son tempérament ( scène 3) car je suppose que l'on peut parler de scènes, plutôt que de chapitres.
Je ne peux jamais lire dans la journée,je peux voir un film par contre et j'ai toujours été comme cela ...je dois lire avant de m'endormir amour
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/09/2010 10:59:54    Sujet du message: ZEROVILLE Répondre en citant

Oui ce sont des scènes  pouce  Et tu sais que les scènes d'un film ne sont pas forcément tournées dans l'ordre de progression de l'histoire  Mr. Green  C'est sans doute ce qui déstabilise au départ. Mais cela fait sens en cours de route  clind

Lire le soir ? Moi aussi toujours mais aussi le matin au réveil, n'importe où n'importe quand jour et nuit  danse ! Quand on m'en laisse le temps évidemment danse
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 05/09/2010 02:15:21    Sujet du message: ZEROVILLE Répondre en citant

Moi aussi j'adore lire mais depuis plus de deux ans je ne lis guère car mon oeil gauche ne voit plus rien du tout et ca me donne des maux de tête .J'attend pour une chirurgie depuis que j'ai vu mon ophtalmologiste en avril dernier  mais je me demande s'ils ne m'ont pas oubliée !!! Rolling Eyes

Mais je note des titres de livres  pour après... clind  j'ai très hâte !!!

Si la chirurgie réussit je pourrai voir comme avant... sans verres Laughing

Mon Blog Mon site
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/09/2010 06:31:17    Sujet du message: ZEROVILLE Répondre en citant

Je te souhaite d'être opérée vite Caresse  kiss Bien sûr que ce sera une réussite  pouce  Les progrès dans ce domaine sont colossaux depuis ces dernières décennies  pouce
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 11/09/2010 21:22:33    Sujet du message: ZEROVILLE Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Je te souhaite d'être opérée vite Caresse  kiss Bien sûr que ce sera une réussite  pouce  Les progrès dans ce domaine sont colossaux depuis ces dernières décennies  pouce
Ben j'espère !!!

J'attend depuis presque 6 mois..  et ils m'avaient dit que le délai était de 4 à 6 semaines...  et ils ne peuvent pas dire qu'ils n'avaient pas dit ca car c'est une lettre qu'ils m'avaient envoyée...les écrits restent !!!

Merci Kalypsis !!! j'espère que ce sera une réussite !!! kiss

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/09/2010 23:27:49    Sujet du message: ZEROVILLE Répondre en citant

Ils ont peut-être un autre système de calendrier siffle

Québec - Granby

MessagePosté le: 15/09/2010 20:04:04    Sujet du message: ZEROVILLE Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Ils ont peut-être un autre système de calendrier siffle
danse  C'est surement ca... danse

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/09/2010 12:26:08    Sujet du message: ZEROVILLE Répondre en citant

Après avoir passé ma répulsion pour le mot "F..." j'y suis rentrée Laughing J'ai passé le point Zéro , et je fais relir lorsque j'aurai fini, car maintenant je sais que je comprendrai mieux.
Une petite déception aucune mention de Spencer Tracy et Katherine Hepburn amour amour amour
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/09/2010 05:09:00    Sujet du message: ZEROVILLE Répondre en citant

Le livre me donne envie de revoir, ou de voir, bien des films, mais je dois avoué que ce n'est pas du tout mon genre de lecture, et tout comme le livre de Jim Harrison "Return to Earth", je ne vois pas les subtilités exprimées par les critiques. amour Dommage pour moi sans aucun doute kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/09/2010 05:30:28    Sujet du message: ZEROVILLE Répondre en citant

Non ça n'est pas dommage  Laughing  puisque tu as envie de revoir des films oubliés ou délaissés depuis fort longtemps pouce  Et que tu as envie d'en découvrir d'autres. L'auteur serait sans doute heureux de cela  Laughing  car il a su te communiquer son amour du cinéma... en partie  clind  Et c'est déjà bien  pouce
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/09/2010 06:09:48    Sujet du message: ZEROVILLE Répondre en citant

Il m'a aussi fait comprendre, que ce n'est pas nécessairement ceux qui vivent dans le milieu cinématographe qui en savent le plus sur le sujet et surtout ceux qui aiment vraiment cet art. Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/09/2010 09:24:03    Sujet du message: ZEROVILLE Répondre en citant

C'est tout positif alors  danse kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/09/2010 10:41:46    Sujet du message: ZEROVILLE Répondre en citant

Voici une phrase qui a eu un effet sur moi :"if there were a real version, then there would not be an alternate version" 'scène 75 après le point zéro. Ceci s'applique pour bien des choses dans notre vie.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/09/2010 11:23:37    Sujet du message: ZEROVILLE Répondre en citant

Je ne me souviens plus dans quel contexte cette phrase a été écrite  puzzled  Et je n'ai pas le bouquin sous la main  euwall

Ceci dit c'est vrai que prise comme ça en l'appliquant dans l'ordinaire de la vie cette phrase devient intéressante  danse

Je vais aller voir quand même comment cela a été traduit en français...  puzzled  car le mot "alterné" a plusieurs sens  euwall
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:29:25    Sujet du message: ZEROVILLE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation