Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Répondre.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/11/2010 23:13:56    Sujet du message: Répondre. Répondre en citant

Ah! les livres que l'on prête et qui ne reviennent pas demon et comme l'a chanté Enrico, parfois on en meurt de la rumeur.

MessagePosté le: 17/11/2010 23:13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/11/2010 23:32:54    Sujet du message: Répondre. Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Ah! les livres que l'on prête et qui ne reviennent pas demon et comme l'a chanté Enrico, parfois on en meurt de la rumeur.
tu as raison sur tous les points! pouce ( tu le fais exprès d'avoir toujours raison?! siffle )
mais c'est super parce que depuis que j'avais fait une lettre (que je n'ai jamais envoyée) à cette soi-disant amie, j'ai été comme soulagée et je ne me torture plus à ce sujet danse
mais je regrette toujours mes livres!! furie (la méchante:"je me demande si elle a fait ça souvent, ce qui expliquerais le nombre de livres dans sa bibliothèque"!! Mr. Green )

Québec - Granby

MessagePosté le: 26/11/2010 09:06:47    Sujet du message: Répondre. Répondre en citant

framboise a écrit:
en tous cas, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais quand on ne me répond pas, quand l'histoire n'est pas éclaircie, ça me trotte dans la tête et je me pose des questions ceci même beaucoup plus tard que l'événement euwall
par exemple, une amie avec laquelle j'avais partagé pleins de choses à tous points de vue (on habitait à 2 maisons l'une de l'autre) a attendu plus d'un an avant de me dire certaines choses qui nous concernaient toutes 2.. : elle a écouté les ragots d'une autre au lieu de me demander des éclaircissements tout de suite et ce malentendu a signé la fin de notre amitié.. c'est dommage
je lui ai écris dans ma tête, de nombreuses fois et fait des brouillons mais je n'ai jamais envoyé: ça servirait à quoi???
maintenant, la seule chose qui m'ennuie, ce sont les livres que je lui avais prêté et qu'elle ne m'a jamais rendus furie (elle a déménagé en les emportant alors que je lui avais rendus les siens!! kukid )
finalement, en vous racontant ça,  je m'aperçois qu'elle ne "méritait" pas le qualificatif d'amie et si elle était une amie pour moi, la réciproque n'était pas vraie, sinon elle n'aurait pas agit ainsi, donc, tout est bien! danse (à part mes livres!!! Mr. Green {{{Spoiler}}})
le forum = mieux qu'un psy???!!! Mort de Rire

Je te comprend très bien Framboise... ce n'était pas une bonne amie... amour

Elle aurait du t'en parler ... avoir une bonne discussion avec toi plutôt que de croire ce que les autres disaient...  et on ne part pas avec les biens des autres... surtout pas nos amies et elle devait savoir que ces livres tu les aimais vu que tu les avait achetés... amour

Mon Blog Mon site
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 01/12/2010 00:54:48    Sujet du message: Répondre. Répondre en citant

oui. ele s'est peut-être dit qu'elle allait les garder en "dédommagement", en "punition", ou pour avoir un souvenir de moi! lol (là, j'avoue que je n'y crois pas! elle est partie sans même me donner son adresse alors que l'on avait été si proche... .. je l'ai trouvée sur internet son adresse, mais . je ne sais pas si je vais l'utiliser

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/12/2010 11:39:20    Sujet du message: Répondre. Répondre en citant

Je pense que tu devrais gentiment lui demander de te retourner tes livres Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/12/2010 19:39:29    Sujet du message: Répondre. Répondre en citant

La vie est faite de rencontres et de séparations, de rendez-vous manqués, d'amour et désamour, d'amitiés qui se terminent parfois avec raison, parfois sans hélas... Je me demande si le pire n'est pas l'incompréhension, les "pourquoi ?" qui restent sans réponse.

D'après ce que tu nous dis Framboise, cette amitié est encore très forte pour toi... il me semble... Si tu as cherché son adresse sur Internet c'est que cette histoire n'est pas terminée pour toi. Tout le monde change, le temps qui passe efface bien des ressentiments. Qui sait ? Peut-être que cette personne pense aussi encore à toi et regrette. Mais ça tu ne le sauras jamais si tu ne fais pas la démarche de la contacter d'une façon ou d'une autre, ne crois-tu pas ? Tant que tu ne fais pas cette démarche, tu restes sur un souvenir douloureux, sur des raisons de rupture qui sont peut-être dérisoires pour cette personne aujourd'hui... Alors si je puis me permettre  clind  envoie-lui un mot tout simple en lui disant combien elle te manque. Au pire tu n'as pas de réponse et tu pourras alors respecter son choix et essayer de ne plus y penser. De toutes façons rien n'est pire que ce silence. Au mieux elle te répond et vous pouvez essayer de reconstruire cette amitié ou de démarrer quelque chose de nouveau . Non ? Quels risques prends-tu à lui écrire ? Aucun ! En revanche tu mets de ton côté toutes les chances de vous faire du bien à toutes les deux  danse Qui sait ?

busyb
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 03/12/2010 00:48:33    Sujet du message: Répondre. Répondre en citant

Teiwas et Kalypsis... vous êtes très sages et c'est bien vrai ce que vous dites toutes les deux... moi,je  ressentais dans cette histoire la peine qu'avait Framboise d'avoir perdu son amie et ses livres mais je n'avais pas envisagé la solution de recontacter cette amie...  qui est une très bonne idée pour retrouver et son amie et ses livres... Embarrassed

En passant... Noël serait une très bonne occasion de  communiquer avec  cette amie pour lui souhaiter un joyeux Noël... Idea

Mais par contre... je ne sais pas comment est Framboise sur ce point mais moi,j'aurais de la difficulté à refaire confiance  à une amie de longue date qui a tout bousillé pour des rumeurs...  car si j'ai bien compris elles étaient amies depuis très longtemps... bien  sur l'amitié renaîtrait  mais sans une confiance totale ce n'est pas pareil.....

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/12/2010 03:10:27    Sujet du message: Répondre. Répondre en citant

Oui Caresse, mais vivre avec des regrets n'est pas non plus une bonne idée, et je pense qu'il faut pouvoir donner une seconde chance à ceux qui nous on fait du mal kiss

MessagePosté le: 09/12/2016 11:39:47    Sujet du message: Répondre.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation