Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le crabe du cocotier
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 01/08/2010 11:02:37    Sujet du message: Le crabe du cocotier Répondre en citant

beh.. moi, le crabe, j'en salive d'ici, alors un qui serait pas trop urbano-éboueur, je dis pas non ..

y'a qu'à prendre une grande assiette ;-)

MessagePosté le: 01/08/2010 11:02:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/08/2010 11:11:58    Sujet du message: Le crabe du cocotier Répondre en citant

Et un drap à nouer autour du cou  euwall
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/08/2010 11:18:56    Sujet du message: Le crabe du cocotier Répondre en citant

Pour vous mettre l'eau à la bouche
B etoiles de Noosa
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/08/2010 16:52:15    Sujet du message: Le crabe du cocotier Répondre en citant

Mais quoi ?  danse C'est de l'eau dans les verres ???  danse
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 01/08/2010 18:25:35    Sujet du message: Le crabe du cocotier Répondre en citant

c'est un montage ! ou alors, ce n'est pas la table de la Teiwas que je connais ;

ou alors elle s'est convertie et ne boit plus une goutte

dis-moi, tu es revenue sur la sunshine coast exprès pour les coco-crabes ?

en tout cas, cette photo me met l'eau à la bouche (enfin, l'eau...)

oeil
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 01/08/2010 18:27:40    Sujet du message: Le crabe du cocotier Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Et un drap à nouer autour du cou  euwall
ça vaut toujours mieux qu'une corde !!

sortir
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/08/2010 01:52:08    Sujet du message: Le crabe du cocotier Répondre en citant

Ce sont des verres qui contiennent la lumière Laughing Mais Raphael a deviné : je ne bois plus d'alcool danse
Je ne suis pas encore retournée à la Sunshine Coast, mais j'ai pensé qu'un petit souvenir de Noosa te ferait plaisir clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/08/2010 06:41:06    Sujet du message: Le crabe du cocotier Répondre en citant

Tu ne bois plus d'alcool ?  danse C'est vrai ça ? kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/08/2010 07:32:50    Sujet du message: Le crabe du cocotier Répondre en citant

Oui, je remplace le champagne par le Perrier lorsque je veux des bulles. danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/08/2010 10:10:12    Sujet du message: Le crabe du cocotier Répondre en citant

Question santé ? Nouvelle Religion  clind  ? Ou juste épuration  danse

Et que fais-je des bouteilles que je mets de côté pour ta prochaine visite ? clind
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/08/2010 10:15:34    Sujet du message: Le crabe du cocotier Répondre en citant

Aucune des trois raisons données bien que la dernière n'est pas à négliger.
Seulement un rapport avec des "guts feelings" Laughing Pour les réserves, vous avez jusau'à octobre 2011 pour les vider danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/08/2010 10:27:03    Sujet du message: Le crabe du cocotier Répondre en citant

pouce  Pour les réserves à vider.

Je comprends...  kiss
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 03/08/2010 11:40:15    Sujet du message: Le crabe du cocotier Répondre en citant

Merci pour le clin d'œil, et bravo pour cette bonne résolution ; peux-tu expliquer les "guts feelings" ?

et pourquoi l'ultimatum est-il fixé à octobre 2011 ?

je ne suis pas certain d'arriver à tout boire d'ici-là ; pourtant, je me force !!!

siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2010 13:33:22    Sujet du message: Le crabe du cocotier Répondre en citant

Guts feelings c'est entre moi et l'Univers
Octobre 2011 c'est ma prochaine escapade danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 03/08/2010 13:57:24    Sujet du message: Le crabe du cocotier Répondre en citant

okay dear ;-)

MessagePosté le: 07/12/2016 10:34:15    Sujet du message: Le crabe du cocotier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation