Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Korpiklaani
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 30/07/2010 06:36:48    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Je viens d'écouter et regarder le clip de Sting et Geoffrey Gurrumul ! Ouah !  danse Au moment où la chanson démarrait, de mon bureau, j'ai vu le soleil se lever et le ciel s'embraser rouge-sang ! Un moment exceptionnel qui ne dure quelques secondes ! Mais les deux combinés viennent de me faire vivre un moment extraordinaire ! Merci ! Merci !  kiss

C'est curieux mais je trouve que les deux ont une voix similaire dans la sensibilité. J'ai souvent vu Sting en concert un peu partout dans le monde et j'ai pensé que sa voix réunissait dans un équilibre parfait le masculin et le féminin. Si les anges avaient une voix ce serait celle-ci !  innocent  Gurrumul c'est la même chose. Si on ferme les yeux, cette voix peut être à la fois celle d'une femme ou d'un homme.

Merci encore  kiss Un moment de pureté absolue kiss  
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2010 06:36:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weiki
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 30/07/2010 13:43:41    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Teiwas ma tite Teiwas je vais te rassurer, les morceaux que tu as posté n'ont rien a voir avec le heavy, enfin je veux dire que c'est pas du heavy mais plutot du trash death, c'est différent, je te met un morceau de heavy, tu verras que c'est assez différent

Un groupe ultra connu, Iron Maiden :

http://www.youtube.com/watch?v=cOVzXYEU3Bk

C'est un vieux morceau que j'adore Laughing

Encore du maiden

http://www.youtube.com/watch?v=ry42FHfz67A&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=6Inyg70V-QI&feature=related

Un morceau de Blaze, vraiment magnifique (perso je suis folle de sa voix)

http://www.youtube.com/watch?v=_Co_jLWruw8&feature=related

Y a pas de clip Embarrassed

Manowar, alors eux ils ont un look de poseurs, mais avant ils étaient très bons (et Eric Adams chante très bien)

http://www.youtube.com/watch?v=BLSVEBBb5Z4

Voilà tu pourras voir un peu ce qu'est le heavy et que c'est très différent du trash et du death clind

Ah oui pour abandon all hop, je vais te rassurer, même moi j'ai pas pu écouter ce truc, c'est une sorte de brutal death grind je sais pas quoi, et ça je peux pas Laughing

Par contre je vais me permettre de te poster pour te faire connaitre un groupe de black très heavy, Immortal, bon au niveau vocal ça pourra te sembler bizarre (et oui c'est du black) mais tu verras que c'est très différent du death (je ne te met pas du true black, je te rassure Laughing )

http://www.youtube.com/watch?v=stClJ5UYlEw

Alors ce n'est pas le clip original là c'est des images d'un film génial, pathfinder clind

Un coup de speed pour te faire voir aussi la différence (attention là c'est Dragonforce, plus speed c'est pas possible Laughing )

http://www.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s&feature=related

Bon j'arrete là, je vais faie le gateau de Kalypsis, mais je voulais te faire connaitre un peu certains styles de métal, comme quoi il y a plein de styles différents, et je ne t'ai pas tout expliqué car je ne veux pas non plus te saouler avec tout ça, juste t'apprendre un peu cette musique et certains de ses styles différents kiss

Embarrassed Embarrassed  Attends un dernier morceau, juste pour te faire connaitre mon chouchou, Helloween, là c'est un morceau extra, mais ils ont fais des morceaux très délirants, très fun aussi, bref c'est un groupe génialllllllllllllllllllllllll

http://www.youtube.com/watch?v=NPsNUfnlKy0&feature=fvw

euwall euwall furie  Je n'ai pas réussi a poster en clip colère meque
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/07/2010 03:44:22    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Merci Weiki, je vais les écouter un par un, mais tu sais ce genre de musique n'est pas nouveau pour moi, j'ai enfants, petits(grands) enfants et j'ai passé ma vie professionnelle avec les ados qui me rendaient folle le week-end avec leur musique qui sortait de tous les recoins du pensionnat
Pour moi c'est un peu comme Picasso, et on aura beau me dire qu'il y a talent,moi je ne le vois pas à part peut-être certains morceaux....de plus les paroles me choquent énormèment dans beaucoup de chansons

Pour pouvoir chercher des clips, je suis allée demander des noms de groupes à ma fille qui est gérante d'un grand magasin de musique ,DVD vidéo games etc... et elle a éclater de rire en entendant ma demande please elle m'a demandé si j'avais de la fièvre tellement elle était étonnée. je lui ai expliqué que ce n'était pas pour moi oeil je voulais savoir ce que les jeunes écoutaient en ce moment.Mais je te promets je vais écouter avec grand attention et je t'en reparlerai...je me prépare à aller au cinémaa voir Inception love
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/07/2010 12:03:00    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Weiki voici des chansons qu'un de mes petits fils aime beaucoup

Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 02/08/2010 09:14:37    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Tu as tout ton temps, ne t'en fais pas et puis tu n'es pas obligée non plus d'écouter, je vois que tu connais par l'intermédiaire de ton fils de très bons groupes  danse

Dis moi tu pourras me dire comment on poste en clip comme toi s'il te plait, j'ai beau essayer en utilisant les balises [youtube] et ça ne veut pas bouder

Bisous kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/08/2010 09:30:18    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

D'accord je viens d'aller sur Youtube avec une adresse que tu nous as donnée Ceci me conduit à" Helloween - "As Long as I Fall" SPV Records"
Il y a en -dessous du vidéo "embedded"
Si tu cliques dessus un code souligné en bleu apparait

Tu copies avec l'aide de ta souris ...et tu colles
Certains comme celui-ci
http://www.youtube.com/watch?v=cOVzXYEU3Bk
ne peut être copié et tu as un message "Embedding disabled by request"

Maintenant si tu fais une recherches sans vraiment avoir une adresse, tu cliques sur un des hébergeurs de vidéos clind
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 02/08/2010 09:45:03    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Youpiiiiiiiiii Merci Teiwas j'ai réussi danse kiss
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 05/08/2010 06:38:30    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Weiki a écrit:
Caresse a écrit:
Weiki a écrit:

Caresse je sens qu'on va s'entendre niveau musique aussi danse J'aime toute sorte de métal, a part le grind, le néo, le rap métal et le gothique (pour ce dernier je trouve ça déprimant, moi j'aime ce qui bouge Embarrassed ) ça fait plus de 20 ans que j'en écoute et je ne déccroche pas malgrè mon age Laughing

Eh oui !!! j'aime aussi ce qui bouge !!!
Et le metal est aussi ce que j'aime le plus... même le metal death mais je fais abstraction des paroles que par bonheur je ne comprend pas... Laughing

Mon groupe préféré est Metallica... j'aime toutes leurs tounes... j'aime bien aussi Rob Zombie mais ne les ai pas toutes entendues  j'aime aussi les autres styles de musique mais avec exception... les seuls styles que je n'aime pas vraiment sont le country ou le western...

Et dans le classique c'est Beethoven... le grand révolutionnaire !!! kiss

Waouw chic une fan de death danse Je fais un peu pareil, je ne traduis pas leurs paroles, des fois ils ont des propos affreux, moi j'ai une préférence pour le black (immortal, marduk, darkthrone etc....... et dimmu borgir, black symphonique waouww) mais pareil pour leurs paroles, je m'assoie dessus, mais c'est surtout la rythmique qui m'emporte pouce Sinon j'écoute aussi pas mal de speed (helloween, mon chouchou, running wild etc  et Dragonforce qui bat des record de vitesse Laughing ), du heavy (maiden, judas priest, blaze (oh quelle voix !) etc etc)  folklo (finntroll svartsot et korpiklaani) ett d'autres mais il me faudrai la journée pour tous les dire siffle
Ahhhhhh Rob Zombie, tu as vu aussi ses films ? C'est.......... bon c'est pas du grand art mais je les ai tous vu danse

Teiwas j'ai écouté Ian Moss c'est vraiment super et je vais ensuite m'écouter tous les morceaux en jouant, j'aime jouer en musique, un gros merci je sens que mes oreilles vont apprécier clind

Je ne savais^pas que Rob Zombie avait fait des jilms...  je vais aller fouiller sur YouTube pour essayer de trouver des extraits...

Merci pour l'information !!! kiss

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:46:33    Sujet du message: Korpiklaani

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation