Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Korpiklaani
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weiki
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 23/07/2010 18:13:02    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

C'est un très bon groupe finlandais que j'apprécie beaucoup, qui est trop peu connu selon moi alors j'ai eu envie de vous le faire connaitre pouce C'est sur on ne peux pas tout aimer, je pense que peu apprécieront, mais bon, c'est a connaitre Mr. Green

C'est très festif, c'est du métal mélé a de la humpa, une variante de la polka finlandaise et les textes traitent de fête et de nature. Leur nom signifie en finnois "le clan de la forêt".

Je vous met quelques liens pour vous faire une idée :

Let's drink (sans clip)
http://www.youtube.com/watch?v=mkZufiW8ddg

Keep on galloping
http://www.youtube.com/watch?v=X9JJdVPhlLg

Metsamies
http://www.youtube.com/watch?v=MDTq9Ow7Fjw&feature=related

Tapporauta (sans clip)
http://www.youtube.com/watch?v=zM_w_pkuJwI&feature=related

Tuli Kokko (morceau très doux, sans clip)
http://www.youtube.com/watch?v=tD6aJHSI4vI&feature=related
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2010 18:13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/07/2010 03:51:38    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

gourmand super C'est le genre de musique que j'aime lorsque je fais le ménage....genre un peu Russe and Irlandais ...un peu le genre de folk musique que nous écoutons ici
Avec les clips c'est extra bravo

Québec - Granby

MessagePosté le: 24/07/2010 06:54:22    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Je ne connaissais pas et j'adore !!! clind

On dit du rock metal mais là,on pourait dire du folklore metal... clind

Et j'adore le metal !!!

Ma préférée est la quatrième "Tapporauta" mais j'adore aussi la première...
Merci Weiki pour cette belle découverte !!! kiss

Mon Blog Mon site

Dernière édition par Caresse le 29/07/2010 06:29:06; édité 1 fois
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/07/2010 07:55:37    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Ca décoiffe ! Et ça réveille  danse danse danse
Weiki
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 26/07/2010 09:32:17    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Contente que vous aimiez  clind

Alors Teiwas, si tu as des tits groupes de ce genre, je suis partante, car même si je suis fan de métal, je suis ouverte a tout, j'aime apprendre des nouveaux groupes Embarrassed

Caresse je sens qu'on va s'entendre niveau musique aussi danse J'aime toute sorte de métal, a part le grind, le néo, le rap métal et le gothique (pour ce dernier je trouve ça déprimant, moi j'aime ce qui bouge Embarrassed ) ça fait plus de 20 ans que j'en écoute et je ne déccroche pas malgrè mon age Laughing

Et oui Kalypsis, tu as vu, ça réveille, et encore là ça réveille en douceur, des fois tu as des groupes qui te réveillent d'un coup, sans passer par la case départ, sans toucher les 20000 Laughing On va dire que ça réveille en gaitée danse (sauf si on préfère un réveil en douceur, c'est vrai que peu de gens aiment se réveiller brutalement aussi Embarrassed )
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/07/2010 13:07:28    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

je vais essayer de trouver des clips Weiki Laughing
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 26/07/2010 14:36:42    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Merci Teiwas tu es adorable, mais ne t'en fais pas si il n'y a pas de clips surtout, le principal est l'évasion que procure la musique kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/07/2010 03:35:27    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Voici quelques groups..certains que j'écoute souvent, d'autres moins et d'autres pas du tout...

Telephone booth - Ian Moss
Uploaded by aristacourt. - Watch more music videos, in HD!... Je commence par Ian Moss et Cold Chisel, car Ian est un enfant d'Alice Springs un grand Rocker...
[media]
[/media][media]

Je préferre le jazz danse

Yothu Yindi est le plus populaire et le plus reconnu des groupes de musique aborigène - australienne. Ce succès tient dans la fusion entre deux styles très présents en Australie : la musique traditionnelle aborigène et la pop-rock résolument actuelle.

Québec - Granby

MessagePosté le: 29/07/2010 06:38:11    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Weiki a écrit:

Caresse je sens qu'on va s'entendre niveau musique aussi danse J'aime toute sorte de métal, a part le grind, le néo, le rap métal et le gothique (pour ce dernier je trouve ça déprimant, moi j'aime ce qui bouge Embarrassed ) ça fait plus de 20 ans que j'en écoute et je ne déccroche pas malgrè mon age Laughing

Eh oui !!! j'aime aussi ce qui bouge !!!

Et le metal est aussi ce que j'aime le plus... même le metal death mais je fais abstraction des paroles que par bonheur je ne comprend pas... Laughing

Mon groupe préféré est Metallica... j'aime toutes leurs tounes... j'aime bien aussi Rob Zombie mais ne les ai pas toutes entendues  j'aime aussi les autres styles de musique mais avec exception... les seuls styles que je n'aime pas vraiment sont le country ou le western...

Et dans le classique c'est Beethoven... le grand révolutionnaire !!! kiss

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 29/07/2010 06:49:42    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Voici quelques groups..certains que j'écoute souvent, d'autres moins et d'autres pas du tout...

Je préferre le jazz danse

Yothu Yindi est le plus populaire et le plus reconnu des groupes de musique aborigène - australienne. Ce succès tient dans la fusion entre deux styles très présents en Australie : la musique traditionnelle aborigène et la pop-rock résolument actuelle.
J'ai pas visionné tous les vidéos mais j'aime bien le jazz australien... clind

Je vais écouter les autres si je peux trouver le temps... j'ai pas accès à l'ordi toujours car je ne suis pas chez-moi... Laughing

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/07/2010 07:41:22    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Le neveu de Yothu Yini
Aveugle de naissance, le chanteur et compositeur aborigène Geoffrey Gurrumul Yunupingu grandit au sein du clan Gumatj, sur l'île d'Elcho, dans le nord de l'Australie. À 15 ans, l'artiste autodidacte se greffe au groupe de son oncle, Yothu Yindi. Il tient divers instruments sur l'album Tribal (1992). Gurrumul forme ensuite la formation aborigène Saltwater Band, avant de lancer un premier album solo éponyme en 2008. Le musicien y chante en Yolngu, sa langue maternelle. L'opus se hisse rapidement au sommet des palmarès en Australie et au Royaume-Uni. Dans la foulée, le musicien assure la première partie d'Elton John à l'Opéra de Sydney, puis chante en duo avec Sting sur le plateau de l'émission de variété française Taratata.

Geoffrey Gurrumul - Wiyathul [Live France Tv]
Uploaded by wonderful-life1989. - Music videos, artist interviews, concerts and more. Je ne peux me lasser d'entendre sa voix
- See the latest featured music videos.[/i][
Gurrumul Yunupingu chante son amour pour sa terre, de la mort de son père ou des difficultés à vivre aveugle , un état très difficile à vivre pour un Aborigène. Sa voix est magique , car fragile mais pourtant très puissante.

Duo Gilbert Montagne� & Geoffrey Gurrumul
Uploaded by francebleu1071. - Music videos, artist interviews, concerts and more.
Lorque j'écoute , je vibre du dehors et du dedans et les larmes me montent aux yeux

Citation:
Musique sur Seine est un concert gratuit organisé par France Bleu 107.1 et les Vedettes de Paris. Cette 3ème édition de Musique sur Seine fut proposée en partenariat avec la Mission Handicap de Radio France.

Dernière édition par Teiwas le 29/07/2010 08:14:34; édité 3 fois
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 29/07/2010 07:53:25    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Je vais venir écouter tout ca aussitôt que j'aurai une minute...  Laughing

je dois aller dormir car je me lève tôt demain... kiss

Mon Blog Mon site
Weiki
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 29/07/2010 09:16:50    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Caresse a écrit:
Weiki a écrit:

Eh oui !!! j'aime aussi ce qui bouge !!!

Et le metal est aussi ce que j'aime le plus... même le metal death mais je fais abstraction des paroles que par bonheur je ne comprend pas... Laughing

Mon groupe préféré est Metallica... j'aime toutes leurs tounes... j'aime bien aussi Rob Zombie mais ne les ai pas toutes entendues  j'aime aussi les autres styles de musique mais avec exception... les seuls styles que je n'aime pas vraiment sont le country ou le western...

Et dans le classique c'est Beethoven... le grand révolutionnaire !!! kiss

Waouw chic une fan de death danse Je fais un peu pareil, je ne traduis pas leurs paroles, des fois ils ont des propos affreux, moi j'ai une préférence pour le black (immortal, marduk, darkthrone etc....... et dimmu borgir, black symphonique waouww) mais pareil pour leurs paroles, je m'assoie dessus, mais c'est surtout la rythmique qui m'emporte pouce Sinon j'écoute aussi pas mal de speed (helloween, mon chouchou, running wild etc  et Dragonforce qui bat des record de vitesse Laughing ), du heavy (maiden, judas priest, blaze (oh quelle voix !) etc etc)  folklo (finntroll svartsot et korpiklaani) ett d'autres mais il me faudrai la journée pour tous les dire siffle

Ahhhhhh Rob Zombie, tu as vu aussi ses films ? C'est.......... bon c'est pas du grand art mais je les ai tous vu danse

Teiwas j'ai écouté Ian Moss c'est vraiment super et je vais ensuite m'écouter tous les morceaux en jouant, j'aime jouer en musique, un gros merci je sens que mes oreilles vont apprécier clind
Weiki
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 29/07/2010 09:58:53    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Je me suis régalée avec Ian Moss, je me le suis passée deux fois, merci pour cette découverte Teiwas  kiss

Jimmy Barnes j'ai bien aimé aussi danse

Men at work, je l'avais déja entendue, j'avais trouvé ce morceau sympa et j'ai eu le plaisir de le réécouter a nouveau danse

Passons au jazz, c'est sympa aussi, perso je n'avais jamais trop écouté ce style mais c'est sympa clind

Et alors Gurrumul Yunupingu une voix superbe, que dire de plus  pouce

Merci Teiwas pour ces découvertes kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/07/2010 06:00:56    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Jet est un groupe de rock créé en 2001 à Melbourne, s'inspirant de formations telles que les Beatles, les Sex Pistols, les Kinks, AC/DC, Oasis, Iggy Pop, The Offspring, Scorpions ou encore les Rolling Stones.

Très bien classé en Australie, Jet reste cependant encore très peu connu du public européen.

Jet - She's A Genius
Uploaded by EMI_Music. - Watch more music videos, in HD!]

JET - Black Hearts (On Fire)
Uploaded by EMI_Music. - Music videos, artist interviews, concerts and more.
Silver chair]
bien connu en Europe et au Canada

Heavy metal populaires , mais définitivement pas mon styled de musique :
Picture the end

The Red Shore

Parkway Drive

Abandon all hope [media]
[/media] Ils ont très bien choisi leur nom , car moi aussi j'abandonne tout espoir sur ceux qui appellent cela musique et y prennent plaisir

MessagePosté le: 03/12/2016 04:25:33    Sujet du message: Korpiklaani

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation