Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
GAD ELMALEH l'éducation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/07/2010 03:13:36    Sujet du message: GAD ELMALEH l'éducation Répondre en citant

Gad Elmaleh " Papa Est en haut " de l'Éducation

Publicité

MessagePosté le: 22/07/2010 03:13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 22/07/2010 08:14:43    Sujet du message: GAD ELMALEH l'éducation Répondre en citant

Triste un peu... mais drôle quand-même... Laughing

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/07/2010 10:48:58    Sujet du message: GAD ELMALEH l'éducation Répondre en citant

Oui Caresse , c'est triste , l'amour entre enfants et parents devraient être ce qu'il y a de plus important
Triste pour moi, parce que cela m'a fait penser à mon papa...il ne trouvait pas d'importance à nos études, nos succès , nos échecs etc...il ne voulait que notre bonheur et qu'on s'aime.Il n' été un grand-père que pour une dizaine d'années, mais il a marqué à jamais les petis enfants qui l'ont connu avant qu'il nous laisse pour ce "pays du rêve" avec lequel il m'a bercée

Québec - Granby

MessagePosté le: 23/07/2010 09:23:22    Sujet du message: GAD ELMALEH l'éducation Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Oui Caresse , c'est triste , l'amour entre enfants et parents devraient être ce qu'il y a de plus importantTriste pour moi, parce que cela m'a fait penser à mon papa...il ne trouvait pas d'importance à nos études, nos succès , nos échecs etc...il ne voulait que notre bonheur et qu'on s'aime.Il n' été un grand-père que pour une dizaine d'années, mais il a marqué à jamais les petis enfants qui l'ont connu avant qu'il nous laisse pour ce "pays du rêve" avec lequel il m'a bercée

Mon père était aussi comme ca  mais il était tellement fier de nous quand on avait une réussite !!! même s,il n'exigeait rien...

Je me rappelle quand j,avais 7 ans... j'allais dans une petite école de campagne où il n'y avit qu'une salle de classe... notre maîtresse de classee nseignait à tous.. de 6 à 12 ans...

Notre maîtresse nous avait fait répéter toute l'année des petites pièces de théatre et des chansons et vu que j'avais une très belle voix j'en chantais plusieurs seule... quelques gens du village étaient voir le spectacle et avaient demandé qu'on le refasse dans la grande salle du village avec des invités des villages alentour... et tous les notables de la place...

Au village,la maîtresse devait préparer les autres pour entrer en scène et elle m'avait demandé d'annoncer les pièces... d'animer le spectacle...  en plus des chansons que je chantais...  j'avais tellement le trac que je n'avais pas pu manger de la journée...   et la salle était comble !!! mais avec les conseils qu'elle m'avait donnés tout s'est bien passé... tout a été parfait..

Après le spectacle,les gens allaient féliciter les parents  et la maîtresse et j'ai eu plus que ma part de félicitations !!!

Mon père était tellement fier !!!  ca me rendait heureuse...  il était plutôt réservé pour nous montrer son amour mais ce soir là,il m'a serré très fort dans ses bras... c'est un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire pour toujours  même si je devrais vivre  100 ans !!!

Je m'excuse... j'ai été un peu longue mais quand tu as parlé de ton papa Teiwas ce souvenir est revenu si fort que je me suis laissé aller... kiss

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/07/2010 09:43:44    Sujet du message: GAD ELMALEH l'éducation Répondre en citant

A Port Gentil mon papa a aussi eu son heure de gloire, lorsqu'il a été invité à être à la droite de Madame la mairesse pour la distribution des prix...j'avais le plus de prix danse
Pas difficile nous aussi c'était une petite école avec une trentaine d'élèves du cours préparatoire à la 6ième danse
Mais oui ,je dois avoué que cela lui a fait grand plaisir kiss

Québec - Granby

MessagePosté le: 23/07/2010 09:50:51    Sujet du message: GAD ELMALEH l'éducation Répondre en citant

Teiwas a écrit:
A Port Gentil mon papa a aussi eu son heure de gloire, lorsqu'il a été invité à être à la droite de Madame la mairesse pour la distribution des prix...j'avais le plus de prix danse Pas difficile nous aussi c'était une petite école avec une trentaine d'élèves du cours préparatoire à la 6ième danse
Mais oui ,je dois avoué que cela lui a fait grand plaisir kiss

Oui... c'est ca qui était bien !!!  ces papas n'exigeaient rien mais on voulait réussir qour leur faire plaisir... qu'ils soient fiers de nous !!!

Aujourd'hui,les jeunes s'efforcent pour avoir de belles notes sur leur bulletin car alors,ils ont une récompense... nous,nos récompenses c'était de voir nos parents fiers de nous !!!  c'est bien changé !!! busyb busyb busyb busyb busyb

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:54:16    Sujet du message: GAD ELMALEH l'éducation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation