Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Qui est venu au Québec ou au Canada ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 11/07/2010 08:00:20    Sujet du message: Qui est venu au Québec ou au Canada ? Répondre en citant

Ben voilà... je suis curieuse et j'aimerais beaucoup savoir s:il y en a parmi vous qui sont déjà venu au Canada  surtout au Québec 

busyb busyb busyb busyb

Mon Blog Mon site
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2010 08:00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 11/07/2010 10:08:19    Sujet du message: Qui est venu au Québec ou au Canada ? Répondre en citant

Oui, moi amour
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/07/2010 10:46:36    Sujet du message: Qui est venu au Québec ou au Canada ? Répondre en citant

Dany aussi, mais il n'a pas d'ordi en ce moment Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/07/2010 11:10:38    Sujet du message: Qui est venu au Québec ou au Canada ? Répondre en citant

Moi aussi !
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 11/07/2010 16:11:09    Sujet du message: Qui est venu au Québec ou au Canada ? Répondre en citant

moi aussi mais..il y a presque 30 ans!! mdr!
un copain de mon beau-frère a épousé une québécoise; c'était l'occasion: on était allé chez eux à montréal, avant de louer une voiture pour visiter un peu: québec, et remontée jusqu'à la pointe de la gaspésie; on avait aussi fait un tour dans le vermont si je me rappelle bien, et on avait mangé des homards ! pouce
ensuite on avait fait une expédition: 10 jours de "canot-camping"  (3 jours de lacs, puis descente de rivières) pour arriver dans la réserve de la Manouan (3 canoës) en complète autonomie avec un guide, et donc 5 autres participants inconnus au départ (un anglophone, et un québécois dans le même bateau= pas triste! mdr); j'en garde un souvenir fantastique, même si ça n'a pas été facile tous les jours siffle
boire l'eau des lacs, approcher de près un orignal (il n'était pas effrayé puisqu'on venait par l'eau. ;) ), un porc-épic, des couleuvres d'eau, entendre les loups.. avoir faim et être bouffé par les maringouins, se défendre contre les mouches à chevreuils, protéger la bouffe contre les ours, et j'en passe.. quelles aventures!!
il y a même une cascade qui a gardé notre appareil photo et les objectifs :(
on y serait bien retourné mais .. le copain est rentré en France depuis longtemps, et.. on ne peut pas retourner toujours sur les lieux que l'on a apprécié!.. c'est dommage.. busyb

Québec - Granby

MessagePosté le: 12/07/2010 09:31:55    Sujet du message: Qui est venu au Québec ou au Canada ? Répondre en citant

Cliniou a écrit:
Oui, moi amour
Cliniou,si ce n'est pas indiscret,je peux te demander quelles régions ou quelles villes tu as visité et ce qui t'a plu ? Laughing

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 12/07/2010 09:34:24    Sujet du message: Qui est venu au Québec ou au Canada ? Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Moi aussi !
Kalypsis,comme à Cliniou,si ce n'est pas indiscret,je peux te demander quelles régions ou quelles villes tu as visité et ce qui t'a plu ?  Laughing

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 12/07/2010 09:38:30    Sujet du message: Qui est venu au Québec ou au Canada ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Dany aussi, mais il n'a pas d'ordi en ce moment Laughing
Merci Teiwas, Laughing

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 12/07/2010 09:50:30    Sujet du message: Qui est venu au Québec ou au Canada ? Répondre en citant

framboise a écrit:
moi aussi mais..il y a presque 30 ans!! mdr!un copain de mon beau-frère a épousé une québécoise; c'était l'occasion: on était allé chez eux à montréal, avant de louer une voiture pour visiter un peu: québec, et remontée jusqu'à la pointe de la gaspésie; on avait aussi fait un tour dans le vermont si je me rappelle bien, et on avait mangé des homards ! pouce
ensuite on avait fait une expédition: 10 jours de "canot-camping"  (3 jours de lacs, puis descente de rivières) pour arriver dans la réserve de la Manouan (3 canoës) en complète autonomie avec un guide, et donc 5 autres participants inconnus au départ (un anglophone, et un québécois dans le même bateau= pas triste! mdr); j'en garde un souvenir fantastique, même si ça n'a pas été facile tous les jours siffle
boire l'eau des lacs, approcher de près un orignal (il n'était pas effrayé puisqu'on venait par l'eau. ;) ), un porc-épic, des couleuvres d'eau, entendre les loups.. avoir faim et être bouffé par les maringouins, se défendre contre les mouches à chevreuils, protéger la bouffe contre les ours, et j'en passe.. quelles aventures!!
il y a même une cascade qui a gardé notre appareil photo et les objectifs :(
on y serait bien retourné mais .. le copain est rentré en France depuis longtemps, et.. on ne peut pas retourner toujours sur les lieux que l'on a apprécié!.. c'est dommage.. busyb

Un voyage vraiment spottif !!!

Ca devait être amusant mais un peu fatigant quand-même... Laughing

Mon Blog Mon site
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/07/2010 08:28:30    Sujet du message: Qui est venu au Québec ou au Canada ? Répondre en citant

J'aime bien ta curiosité Caresse clind  cela prouve que tu t'intéresses aux autres  kiss

Il me semble que j'avais déjà répondu à quelqu'un sur ce forum ( c'est le seul où je vais  Laughing ) et j'en suis désolée car je ne sais plus qui ni dans quel topic puzzled  à cette question. Tu ne peux pas le savoir Caresse car tu étais absente à ce moment-là.

Ceci dit je peux te répondre sans élaborer ( par manque de temps Mr. Green ) que je suis allée plusieurs fois au Québec il y bien longtemps de cela, que j'ai passé beaucoup de temps à Montréal pour le boulot et que j'y ai conçu mon second fils avec mon ex-mari !: Rien que du plaisir  amour   danse Et que j'en garde de très beaux souvenirs  kiss
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 13/07/2010 09:29:55    Sujet du message: Qui est venu au Québec ou au Canada ? Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
J'aime bien ta curiosité Caresse clind  cela prouve que tu t'intéresses aux autres  kiss

Il me semble que j'avais déjà répondu à quelqu'un sur ce forum ( c'est le seul où je vais  Laughing ) et j'en suis désolée car je ne sais plus qui ni dans quel topic puzzled  à cette question. Tu ne peux pas le savoir Caresse car tu étais absente à ce moment-là.

Ceci dit je peux te répondre sans élaborer ( par manque de temps Mr. Green ) que je suis allée plusieurs fois au Québec il y bien longtemps de cela, que j'ai passé beaucoup de temps à Montréal pour le boulot et que j'y ai conçu mon second fils avec mon ex-mari !: Rien que du plaisir  amour   danse Et que j'en garde de très beaux souvenirs  kiss

Ok...alors ton fils a un peu du Québef... clind

À Montréal... alors,Framboise a vu  les boisés et toi tu as vu les buildings... Laughing

Dommage qu'on ne se connaissait pas  car je vous aurais invité dans ma ville... tous les français qui visitent ma ville l'adorent... ils s'y sentent chez-eux... il y en a même une vingtaine qui sont revenus pour y rester... kiss

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:18:53    Sujet du message: Qui est venu au Québec ou au Canada ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation