Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le sermon du curé.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/07/2010 07:53:14    Sujet du message: Le sermon du curé. Répondre en citant

C'est un curé de campagne qui monte en chaire un dimanche matin et dit à ses fidèles:

" Mes chers paroissiens, pour attirer de nouveaux fidèles à la messe dimanche prochain,je vais faire mon sermon avec un langage de rue.
Le sujet sera sur les items suivants :FOURRER- PÉNÉTRER-DÉCHARGER et JOUIR.
À dimanche prochain... "

Le message s'est transmis durant la semaine,de bouche à oreille dans le village.
Le dimanche suivant, l'église était bondée,il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière.
Arrive le sermon,M. le curé monte en chaire et dit :

" Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venu en si grand nombre ce matin et, tel que promis la semaine dernière,le sujet spécial
de ce matin est :"FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux,il faut vous DÉCHARGER de vos péchés afin de JOUIR du paradis éternel.
" AMEN."

MessagePosté le: 09/07/2010 07:53:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 09/07/2010 22:20:20    Sujet du message: Le sermon du curé. Répondre en citant

danse

Ne jamais oublier que les mots peuvent avoir plus d'un sens... clind

Mon Blog Mon site
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 09/07/2010 23:48:55    Sujet du message: Le sermon du curé. Répondre en citant

funny ha la la..! mais à quoi ont donc bien pu penser les paroissiens??? innocent
enfin, ça a permis à monsieur le curé de jouir de leur présence: à leur décharge, ils ont pénétré dans l'église sans se douter qu'ils se fourraient dans un drôle de guêpier!! boulette

Mort de Rire

comme quoi, faut se méfier du langage des curés siffle Mort de Rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/07/2010 00:16:03    Sujet du message: Le sermon du curé. Répondre en citant

Et, un morceau de robot, pour notre copine framboise..... danse  qui relance      bravo  pour ta répartie..

please
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/07/2010 00:37:30    Sujet du message: Le sermon du curé. Répondre en citant

Un gars ouvre une taverne juste en face d'un cimetière. Pour faire sa publicité, il place une enseigne disant :

Voyant cela, le curé place lui aussi une enseigne à l'entrée du cimetière.On pouvait y lire :   

>  
please

Dernière édition par Roze le 10/07/2010 02:48:09; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/07/2010 05:40:41    Sujet du message: Le sermon du curé. Répondre en citant

funny funny funny gourmand Surtout avec Fernandel merci beaucoup d'avoir édité love

Québec - Granby

MessagePosté le: 10/07/2010 07:09:35    Sujet du message: Le sermon du curé. Répondre en citant

funny funny funny  Trop bonne !!!

Mon Blog Mon site
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/07/2010 21:40:20    Sujet du message: Le sermon du curé. Répondre en citant

Teiwas a écrit:
funny funny funny gourmand Surtout avec Fernandel merci beaucoup d'avoir édité love

Grand plaisir, c'est la moindre des choses quand cela m'est possible.

kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/07/2010 22:34:50    Sujet du message: Le sermon du curé. Répondre en citant

excellent!! funny    comme c'est l'été ici (dsl pour toi Teiwas Mr. Green )
j'ai une histoire de curé pour vous en espérant que vous ne la connaissez pas:

Deux prêtres décident d'aller en vacances à Ibiza.
  Ils sont déterminés à prendre de vraies vacances, en ne portant rien qui pourrait les identifier comme étant membres du clergé.
  Aussitôt arrivés, ils achètent bermudas, shorts, chemises, sandales, lunettes de soleil, etc...
  Et le matin suivant, ils sont à la plage, habillés comme des touristes...
  Assis sur leur chaise de plage, ils prennent un verre au soleil, en savourant leur situation de vacanciers, lorsqu'une belle grande blonde aux formes désirables, en bikini topless, passe
  devant eux et dit à chacun d'eux, avec un grand sourire :
  "Bonjour, mon Père...", "Bonjour mon Père"...
  Ils sont éberlués...   Comment sait-elle qu'ils sont prêtres ?
  Ils se disent que leurs chemises à carreaux et leurs sandales de cuir sont peut-être un peu trop classiques, et retournent au magasin pour s'acheter des costumes de plage dernier cri...
  Le lendemain, toujours assis sur leur chaise de plage, ils profitent du soleil lorsque la même grande blonde aux rondeurs plus que dénudées, monokini - string, leur adresse son plus beau sourire :
  "Bonjour mon Père..."Bonjour mon Père..."   et continue son chemin.
  Un des prêtres, n'en pouvant plus, l'interpelle :
  "Une minute, jeune fille !"
  "Oui, mon Père ?"
  "Nous sommes prêtres, et fiers de l'être, mais comment faites-vous pour le voir, habillés comme nous le sommes ?"
  "Mais enfin, mon Père... c'est moi... Sœur Catherine !!!"   innocent

demon
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/07/2010 01:09:36    Sujet du message: Le sermon du curé. Répondre en citant

super gourmand funny funny funny funny

MessagePosté le: 05/12/2016 14:30:26    Sujet du message: Le sermon du curé.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation