Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
C'est la fiesta
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/07/2010 08:08:55    Sujet du message: C'est la fiesta Répondre en citant

Aujourd'hui nous célébrons la venue au monde de notre Framboise

Alors c'est la fête

Je te souhaite une belle journée, et je viens aussi te dire que le jour où je t'ai rencontrée, une fleur d'amitié éternelle a germé dans mon coeur
love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

love =

MessagePosté le: 06/07/2010 08:08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 06/07/2010 09:33:58    Sujet du message: C'est la fiesta Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Framboise

kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Mon Blog Mon site

Dernière édition par Caresse le 08/07/2010 07:38:15; édité 1 fois
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/07/2010 17:02:41    Sujet du message: C'est la fiesta Répondre en citant

Comment ai-je pu rater ça ????? euwall

Une Sublime Année Solaire à toi  kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss  Des bises ! Des bises ! 
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 07/07/2010 18:47:40    Sujet du message: C'est la fiesta Répondre en citant

merci vous toutes pour tout ça!  kiss

Kalypsis a écrit:

Comment ai-je pu rater ça ????? euwall
Une Sublime Année Solaire à toi  kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss    Des bises ! Des bises ! 

je te rassure Kalypsis: je n'avais pas vu non plus hier!! Embarrassed    je m'en doutais que Teiwas n'allait pas laisser passer ça! Rolling Eyes
faut dire que je n'ai pas été beaucoup devant l'ordi et quand j'y suis allée, même si je ne voyais pas double, j'avais peut-être pas trop les yeux en face des trous (on sortait du resto pour fêter mon anniv et le bac de ma fille danse : c'était un beau cadeau d'anniv clind et.. ce n'est pas souvent que l'on va au resto en famille!)
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 07/07/2010 19:31:41    Sujet du message: C'est la fiesta Répondre en citant

tous mes voeux de bonheur et de nombreux kilomètres sans encombre à vélo, et de gros bisous
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/07/2010 21:38:50    Sujet du message: C'est la fiesta Répondre en citant

Tout mes Voeux  d'Anniversaire de naissance Framboise !

love kiss love love kiss love kiss kiss

framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 07/07/2010 22:34:26    Sujet du message: C'est la fiesta Répondre en citant

merciiiiiiii! love
Dommage que vous êtes aux 4 coins du monde, on aurait bu une bouteille (ou 2!) ensemble, ça aurait été sympa!  danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/07/2010 22:53:42    Sujet du message: C'est la fiesta Répondre en citant

framboise a écrit:
  pour fêter mon anniv et le bac de ma fille danse : c'était un beau cadeau d'anniv clind
pouce Ta fille a son bac...te voilà donc rassurée pour son avenir kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 07/07/2010 23:22:26    Sujet du message: C'est la fiesta Répondre en citant

Teiwas a écrit:
pouce Ta fille a son bac...te voilà donc rassurée pour son avenir kiss
funny tu es trop marrante! le bac ne donne rien, par contre quand tu ne l'as pas, des portes se ferment..
et ça ne présage en rien de son avenir, je te rassure siffle .. on est soulagé quand même car je ne crois pas qu'elle aurait fait une 3° terminale siffle !  et elle a eu la mention AB Laughing   :19 en svt! (elle dit qu'elle a été sur-notée! elle a eu 9 en math, en physique, en histoire, en philo!!lol) busyb
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/07/2010 23:33:39    Sujet du message: C'est la fiesta Répondre en citant

Heureuse de voir que je te fais rire danse Tu joues encore la pessimiste Laughing Pour moi, si elle est capable d epasser son bac alors que vous n'y croyez plus, elle est capable de faire ce qu'elle veut faire = elle a le potentiel et la volonté bravo bravo bravo Marion love
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/07/2010 23:37:24    Sujet du message: C'est la fiesta Répondre en citant

Caresse a écrit:

Merci pour ce beau morceau ...La Veuve Joyeuse , mon operette favorite....que de souvenir!!!! avec ma fille nous en rions encore : un duo Turc-Français dans un restaurant d'Istanbul kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/07/2010 04:56:28    Sujet du message: C'est la fiesta Répondre en citant

bravo  pour ta fille Framboise ! 
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 08/07/2010 07:37:26    Sujet du message: C'est la fiesta Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Caresse a écrit:

Merci pour ce beau morceau ...La Veuve Joyeuse , mon operette favorite....que de souvenir!!!! avec ma fille nous en rions encore : un duo Turc-Français dans un restaurant d'Istanbul kiss

Ben je suis heureuse que ca te fasse plaisir !!!

busyb busyb busyb busyb

Mon Blog Mon site
Weiki
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 19/07/2010 09:57:20    Sujet du message: C'est la fiesta Répondre en citant

Ma FRAMBOISEEEEEEEEEEE je te souhaite avec un peu de retard un super joyeux anniversaire, plein de bisous  love love
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 19/07/2010 15:25:03    Sujet du message: C'est la fiesta Répondre en citant

merci Teiwas pour tout: champagne, bisous et la fleur d'amitié

merci Caresse pour la musique, le gâteau, les bulles et les bisous
merci Kalypsis, mon astrologue préférée clind

merci chéana: oui, pas de pb: je viendrai encore te voir en vélo: il connait le chemin!!

merci roze pour les vœux et les bisous

merci Weiki.. ( ma panthère préférée, je ne résiste pas à tes yeux bleus, tu sais ^^
et tu n'es pas en retard: mon ex-gendre vient ce soir me le souhaiter de vive voix et on va fêter aussi son nv boulot! danse danse et je vais avoir encore des cadeaux! danse

MERCI : vous m'avez gâtée! kiss kiss kiss kiss kiss kiss

merci K pour ma sauterelle :et  t'inquiète, elle profite!!!
oui, Teiwas, tu as raison: elle a de la volonté et c'est bien connu: ce que femme veut... siffle   Mort de Rire

MessagePosté le: 10/12/2016 22:26:32    Sujet du message: C'est la fiesta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation