Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
rencontre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Physical activities- Activités physiques -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/07/2010 11:17:04    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Il faut attendre la naissance du livre pour pouvoir le baptiser Laughing busyb

MessagePosté le: 08/07/2010 11:17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/07/2010 11:58:06    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

coul coul coul

Oui c'est St Rémy de Provence Chéana ! Teiwas en connaît bien le chemin ! coul

Après avoir résisté à l'invasion grecque de l'été dernier je peux affronter Madarion et les autres sans aucun souci  coul coul coul  Et d'ailleurs je vous apprendrai le sirtaki coul coul coul

Que de la joie tout ça ! coul

Dis-moi Chéana si vous papotez Framboise et toi pendant tout le trajet, vous allez avoir drôlement soif en arrivant  surpris ???

Bon ben y'a plus qu'à fixer la date ...

kiss
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 08/07/2010 12:01:03    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

t'inquiètes pas, on boira entre deux papotages.... y a des WC dans les TGV  siffle

t es très loin d'Avignon???
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/07/2010 12:06:45    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

A une petite demie-heure en voiture. Laughing
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/07/2010 01:01:09    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Vous fixez une date entre vous tous et je viendrais pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 09/07/2010 01:34:23    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

Après avoir résisté à l'invasion grecque de l'été dernier je peux affronter Madarion et les autres sans aucun souci  coul coul coul  Et d'ailleurs je vous apprendrai le sirtaki coul coul coul

Chic: je danse le madison (si vous voulez, je vous apprendrai!), un peu le kazatchoc, mais pas le sirtaki!

Que de la joie tout ça ! coul   c'est bien vrai !! danse danse danse danse ce serait rigolo de tous se rencontrer!!

Dis-moi Chéana si vous papotez Framboise et toi pendant tout le trajet,  ça, je suis sûre qu'on en est capable!!! innocent
vous allez avoir drôlement soif en arrivant  surpris ???
boh, c'est pas grave: tu as des bouteilles à bulles dans ta cave pour nous désassoiffer!!! siffle

Bon ben y'a plus qu'à fixer la date ...    c'est toi qui voit! Mr. Green

fais attention, Kalypsis: on risque de te prendre au mot!!! mais on n'en n'est pas encore là: évitons de nous réjouir trop vite: parfois il y a des impondérables.. (une rencontre à Bruxelles a failli se produire siffle

et ...es-tu sûre de l'accord de ton ours? de plus, on a le temps:Teiwas a raison: il faut attendre votre deuxième bébé! clind

kiss

Dernière édition par framboise le 09/07/2010 16:05:15; édité 2 fois
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 09/07/2010 10:12:34    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

deuxième bébé??? deuxième bébé???
naissance du livre???
chuis au courant de rien moi  Rolling Eyes
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/07/2010 10:52:52    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Le premier bébé, c'est le livre "Le chemin de Nostradamus" le deuxième bébé que nous attendons tous avec impatience c'est la suite, des aventures (deuxième volume)
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 09/07/2010 11:35:41    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

c Kalypsis qui l'écrit?  Rolling Eyes
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/07/2010 13:41:20    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Tu n'avais donc pas compris Laughing et oui avec son ours kiss kiss kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 09/07/2010 13:57:53    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

ben non, je n'avais pas vraiment compris  clind  désolée.... 
va falloir que je relise un certain nombre de messages....
elle en parle ou ça...??
maintenant je comprends enfin mdr le st Remy de Provence
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 09/07/2010 15:58:34    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

quand je dis que l'après-midi était trop courte pour évoquer tous les sujets !! siffle
faudrait carrément une semaine!!! Mort de Rire
chéana,  tu peux me téléphoner et je t'explique tout .. clind
d'autre part, tu me dis que tu as commencé à te promener sur "le chemin de nostradamus"...
alors.... méfies-toi: quand tu mets le nez dans le livre, tu as du mal d'en sortir, donc, .. attention à ne pas passer une nuit blanche! tirelangue
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/07/2010 02:30:30    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Notre Kalypsis et son ours sont des gens très modestes, qui sont aimés pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'ils font kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/07/2010 06:23:43    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour

Mais comme disait un sage chinois: " Ne te fais pas aussi petit... tu n'es pas aussi grand"  danse Alors merci les filles de ces compliments qui regonflent à bloc  danse
busyb
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 10/07/2010 07:27:07    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Chéana a écrit:
ben non, je n'avais pas vraiment compris  clind  désolée.... va falloir que je relise un certain nombre de messages....
elle en parle ou ça...??
maintenant je comprends enfin mdr le st Remy de Provence

Ben moi,je le savais juste parce qu'un jour,il y avait une discussionsur ùùùùùùùùùno9stradamus et Kalypsis avait dit qu'elle ne voulait  pas trop participer  car elle préparait quelque chose...  je ne me souviens plus exactement de ses mots mais j'ai pensé tout de suite qu,elle écrivait un livre... clind

Je n'en était pas sure mais en lisant ici,j'ai compris... Embarrassed

Et aussitôt revenue chez-moi je vais me procurer ce livre car j'ai très hâte de le lire !!! kiss

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:25:41    Sujet du message: rencontre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Physical activities- Activités physiques -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation