Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
rencontre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Physical activities- Activités physiques -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 06/07/2010 01:10:49    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

not here ???    surpris si, si, si et siiiiiiiiiiiiiiii: oui, c'est une activité physique, absolument !!  innocent
d'abord parce que j'ai pris mon vélo pour aller au r-v, busyb ensuite parce que discuter pendant 2h 1/2 ça muscle bien la langue!! tirelangue
et je crois qu'on aurait pû encore continuer longtemps s'il n'avait pas fallu que je rentre.. siffle
(hé, quand même une heure 30 de trajet au retour avec le vent dans la figure!)
mais je peux vous dire que ce fut une rencontre très sympa entre Chéana et moi danse ; on s'est entendue comme "larron en foire",
et comme on a encore des tas de choses à se raconter, des tas de points communs et que l'on n'a pas vu le temps passer, .. on va se revoir! pouce
j'étais invitée chez elle, et la prochaine fois, c'est l'inverse! Laughing
j'ai pu voir les poissons rescapés du héron, les hirondelles de couloir, le jardin sans mauvaises herbes, une maison vivante (opposée à la "maison témoin"), rénovée par la proprio (bravo: va falloir que je mette les bouchées doubles si je veux copier) et surtout, une rencontre intéressanteavec une fille que j'ai eu l'impression de connaitre depuis longtemps danse
bref, une bonne journée et une réussite! merci à toi Chéana gourmand

MessagePosté le: 06/07/2010 01:10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/07/2010 01:21:33    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Superbe cette rencontre pouce C'est quoi la maison témoin puzzled
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/07/2010 01:30:54    Sujet du message: Re: rencontre Répondre en citant

framboise a écrit:

mais je peux vous dire que ce fut une rencontre très sympa entre Chéana et moi danse ; on s'est entendue comme "larron en foire",
et comme on a encore des tas de choses à se raconter, des tas de points communs et que l'on n'a pas vu le temps passer, .. on va se revoir! pouce

bravo   super
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 06/07/2010 02:54:22    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Chanceuses !!! Ca doit être super de rencontrer des personnes qu'on a déjà l'impression de connaître sur un forum...

Ensuite,on peut mettre un visage quand on lui répond... clind

Moi,une personne d'un autre forum devait venir me voir il y a deux ans et elle n'est pas venue... Rolling Eyes

Je lui avais dit qu'elle était la bienvenue mais elle croyait qu'elle devait appeler avant... elle a appelé et c'était occupé... elle a laissé un message mais pas de numéro où rappeler... mais elle devait aller voir un autre du forum aussi et elle n'est pas allée...  dommage !!!

J'espère bien vivre ca un jour quand-même... kiss

Mon Blog Mon site
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/07/2010 12:27:43    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Je trouve ça formidable  pouce  Il faudrait le faire plus souvent entre membres d'un forum pouce   
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/07/2010 12:56:14    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Je l'ai fait danse et le ,fais encore J'ai rencontré sans ordre d'apparence: Oldtimer, Aleanor , Belise ,Cliniou, Dany ,Fabino,Fan ,Framboise, Géromino ,,Jennifer Orange,Kalypsis ,Lazareleblanc, Leu , Madarion , Nerwen, Raphael , Rebecca, Serious Frank, et bien entendu Fred danse Jean mon frère et Petit Bois son âme soeur et ma copine d'enfance kiss kiss kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 06/07/2010 18:37:59    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Teiwas, tu as oublié nadry  siffle (elle a eu de gros problème d'ordi mais vient d'en racheter un, alors elle va peut-être réapparaître  clind )

moi, j'ai rencontré Nadry, Teiwas et Chéana  danse

Kalypsis a écrit:
Je trouve ça formidable  pouce  Il faudrait le faire plus souvent entre membres d'un forum pouce   
c'est vrai ....   cette année (? ou l'an dernier: je ne vois pas le temps passer!) on a failli se voir avec Teiwas, et Cliniou Mr. Green
ben ...en passant sur l'autoroute quand je vois le panneau où tu habites, j'ai déjà pensé à m'arrêter, mais je n'ai pas osé! Embarrassed
(pour moi, c'est toujours :décision au dernier moment.. (demande à Teiwas ou Chéana! mdr)  (mais...c'est vrai que j'ai un autographe à récupérer siffle .. là, je vais attendre: je viens de prêter le livre à Chéana  tirelangue )
c'est un peu difficile d'organiser une réunion quand on est aux 4 coins de la france et à l'étranger pour trouver un lieu de rassemblement, une date et un lieu d'hébergement qui conviennent à tout le monde .... mais quand on n'est pas loin, on peut faire facilement un petit effort pour se rencontrer danse et plus...si affinités Mort de Rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/07/2010 05:50:25    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Apparemment c'est celle qui habite le plus loin de tous qui en a rencontré le plus  clind  Ca devrait nous faire réfléchir...  puzzled
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/07/2010 06:49:26    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

framboise a écrit:
Teiwas, tu as oublié nadry  siffle (elle a eu de gros problème d'ordi mais vient d'en racheter un, alors elle va peut-être réapparaître  clind )

je m'excuse, je ne sais pas pourquoi j'ai mis Leu amour alors que je pensais à elle et au boulier chinois kiss

Oui Kalypsis réfléchissez et organisez (après la publication du livre),vouloir c'est pouvoir...tout commence par le vouloir pouce
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 08/07/2010 08:55:09    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

coucou

pour une réussite, cela a été réellement une réussite.... 
moi aussi j'ai eu l'impression de connaître Framboise depuis toujours et je n'ai pas vu non plus le temps passer.....
elle a des yeux qui rient tout le temps, et ça c'est super...
Framboise et moi on se ressemble, pas physiquement,  danse
mais de caractère et aussi de la manière de vivre
la maison et le jardin dans lesquels on vit au lieu de passer son temps à ranger ou faire le ménage  pouce
les chiffres qui sont pas notre truc  siffle
les mômes qui nous font parfois  puzzled   furie     mais aussi d'autres fois  kiss danse Laughing

Framboise rieuse avec qui  le temps passe comme un éclair, j'espère qu'on aura souvent l'occasion d'éclater de rire
c'est vrai on a plein de choses encore à se raconter, et aussi des sortes à faire 

aller à l'autre bout du monde, je ne le ferai pas, j'ai peur de l'avion  Embarrassed  et cela m'est déconseillé aussi
mais une rencontre quelque part au centre de quelque part à laquelle je pourrai aller en train, pourquoi pas???  Rolling Eyes
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/07/2010 09:09:51    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Tous les trains et les chemins mènent en Provence  danse  Alors c'est quand vous VOULEZ  Laughing  les filles ! Je suis là , le congélateur rempli de glaces et sorbets maison et de macarons de toutes sortes ! Le macaron est mon dada  danse Les "roteuses"  clind  sont à la cave !

busyb  
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/07/2010 09:15:13    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Attention Kalypsis, il ne faut jamais lancer un défi à un fou..ou à une folle Laughing Mais tu veux faire fuir les habitants de St Rémy? ce qui risque d'arriver si on accepte tous ton invitation, car je récupérerai Madarion sur mon chemin pouce .....je sais tu as survécu l'invasion grecque funny love
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 08/07/2010 09:25:31    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

St Remy en Provence?
St Remy en Saône et Loire?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

vite, vite... que je puisse voir ou aura lieu la prochaine rencontre mdr
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/07/2010 10:19:15    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Provence ...sur le pont d'Avignon nous danserons...je réserverai le Palais des Papes pour l'occasion sweep
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 08/07/2010 10:39:26    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

ah mais Avignon en TGV c'est fastoche.... et je pourrai bavarder à loisirs avec Framboise durant le trajet

le... palais des papes.... super beau comme cadre...

adjugé, vendu
nananere
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:49:30    Sujet du message: rencontre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Physical activities- Activités physiques -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation