Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Un rêve bizarre...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 05/07/2010 09:53:32    Sujet du message: Un rêve bizarre... Répondre en citant

Bon... je ne sais pas si mon post sera à la bonne place mais je ne sais pas où le mettre... je l'aurais mis dans Ésotérisme mais je n'y ai pas encore l'accès mais vous pouvez le déplacer s'il n'est pas à la bonne place..

J.'ai rêvé que je rendais visite à ma fille et sa famille... ils habitaient dans un logemeht au deuxième étage d'un ommeuble et ils avaient un très grand balcon et deux petits... tous blancs et très jolis... et leur logement était très beau aussi... assez grand,bien agencé,intime  et décoré avec goût... on s'y sentait bien.

Un moment donné,j'ai vu un cheval tout noir sur un des petits balcons... ben en fait,c'était une jument et elle était très belle et avait l'air paisible... mais moi,je me posais la question à savoir c'était quoi l'idée de garder un cheval sur un balcon...
Pendant que je me posais la question,le cheval est entré dans la maison et est allé sur le grand balcon et ils avaient tous l'air de trouver ca tout à fait normal...

Ensuite,mon gehdre est sorti sur le balcon où était le cheval et là,il a disputé le cheval qui essayait de passer par-dessus le garde-fou et il l'a conduit sur l'autre petit balcon...
Rebdu là,il l'a dispoté encore et l'a poussé un peu et là,le cheval est devenu violent et l'a attaqué... j'avais très peur et j'ai crié à ma fille d'appeler à l'aide et aussi le 911 car mon gendre avait l'air très blessé... il ne bougeait plus..ma fille voulait y aller et je l'en ai empêché en lui disant que c'était dangereux

Alors,elle est partie chercher des secours et comme dans beaucoup de mes rêves,la communication ne se faisait pas en paroles mais se transmettait par la pensée

Mon gendre m'a dit par la pensée qu'il n'était pas blessé mais qu'il faisait semblant pour que le cheval le croit mort et qu'il lui fiche la paix... j'étais soulagée de savoir qu'il était correct et j'ai donné la bonne nouvelle à ma fille qui était hyper nerveuse... et je me promenais pour attirer un peu mais pas trop l'attention du cheval pour qu'il n'attaque pas mon gendre une autre fois... et je me suis réveillée lâ-dessus...
Quelqu'on peut me dire ce que signifie ce rêve bizarre ???  Rolling Eyes

Mon Blog Mon site
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2010 09:53:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/07/2010 21:03:17    Sujet du message: Un rêve bizarre... Répondre en citant

Souvent la signification de nos rêve sont dans l'actualité de nos vies, Caresse.  Laughing

Une bonne façon de débuter pour en trouver la siginification est de  faire une petite recherche, sur des mots clés. danse
Comme pour dans ton rêve par exemple, il serait intéressant que tu puisses taper sur recherche google, 2 mots clés; cheval rêve signification.
Ainsi tu pourras dès lors y faire des liens actuel dans ta vie. Laughing
.......................@

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/07/2010 23:35:18    Sujet du message: Un rêve bizarre... Répondre en citant

Un rêve en language symbolique n'a de signification que pour la personne concernée.
Dans le rêve de Caresse il n'y a pas que le cheval, mais aussi la couleur, le balcon ou des balcons.

Québec - Granby

MessagePosté le: 06/07/2010 00:01:35    Sujet du message: Un rêve bizarre... Répondre en citant

Ok... ben merci à toutes les deux Laughing

Je suis allée voir un peu tout de suite mais je vais m'y mettre plus à fond plus tard car là,je dois aller faire mon marché...

busyb

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/07/2010 00:15:34    Sujet du message: Un rêve bizarre... Répondre en citant

Avant d'interpréter le cheval, réflèchit bien à ta situation familiale, ne voit pas tout en noir kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/07/2010 01:46:05    Sujet du message: Un rêve bizarre... Répondre en citant

Personnellement je ne suis pas encore allé en voir l'interprétation sur google.
Et d'abord, le seul noir mentionné, en est le cheval..nannn ! tirelangue

Caresse, seul le rêveur connaît l'intimité de son âme et de ce qu'elle lui divulgue.
Les symboles sont là en tant que piste, pour découvrir les éléments de ta vie mis en lumière.
Souvent nous faisons des rêves évacuateurs, plutôt libérateur aussi.
Et de plus, un rêve ce n'est qu'un rêve.

kiss
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 06/07/2010 02:17:14    Sujet du message: Un rêve bizarre... Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Avant d'interpréter le cheval, réflèchit bien à ta situation familiale, ne voit pas tout en noir kiss
Ok... je vais continuer de regarder ca tantôt... mais de toute façon,t'inquiètes pas... si ce n'est pas beau je vais l'oublier... Laughing

La seule chose que mon intuition me dit présentement c'est que ce rêve est un avertissement de faire attention à quelque chose que je ne m'attend pas car j'étais très surprise de voir le cheval devenir violent...  me reste à découvrir quoi... Rolling Eyes

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 06/07/2010 02:20:07    Sujet du message: Un rêve bizarre... Répondre en citant

Roze a écrit:
Personnellement je ne suis pas encore allé en voir l'interprétation sur google.Et d'abord, le seul noir mentionné, en est le cheval..nannn ! tirelangue

Caresse, seul le rêveur connaît l'intimité de son âme et de ce qu'elle lui divulgue.
Les symboles sont là en tant que piste, pour découvrir les éléments de ta vie mis en lumière.
Souvent nous faisons des rêves évacuateurs, plutôt libérateur aussi.
Et de plus, un rêve ce n'est qu'un rêve.

kiss

T'as bien raison... clind

Moi,j'ai quasiment jamais vu les rêves comme une prédiction mais plutôt comme un avertissemsnt... clind

Mon Blog Mon site
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/07/2010 07:41:39    Sujet du message: Un rêve bizarre... Répondre en citant

N'oublie pas non plus Caresse que les personnages du rêve sont tous des parties de toi-même ! La violence du cheval est à remettre dans ce contexte  kiss
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 06/07/2010 08:41:28    Sujet du message: Un rêve bizarre... Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
N'oublie pas non plus Caresse que les personnages du rêve sont tous des parties de toi-même ! La violence du cheval est à remettre dans ce contexte  kiss
Ok... ben j'ai omis de mentionner que avant même que le cheval se révolte,j'étais révoltée moi-même car a't'on idée de garder un cheval sur un balcon au 2ème étage ? et de le disputer parce qu'il essaie de sauter en-bas ? je trouvais ca injuste...

Mais par contre,ca m'a étonnée quand le cheval a attaqué... Embarrassed

Je me souviens aussi que j'ai vu le cheval prendre mon gendre par le bras avec sa gueule et le lancer ... mais après,mon gendre était encore là...

Je ne suis pas violente... mais il y a beaucoup de révolte en moi... des choses qui se sont passées il n'y a pas longtemps et qui m'ont fait très mal... et surtout que je ne m'attendais pas car je n'avais rien à me reprocher...

Cette personne est sorti de ma vie... pas de mon coeur mais de ma vie oui... et même s'il s'agenouillerait devant mpi pour me demander pardon pour moi,c'est fini... même si ca me fait très mal...

Excuses-moi... je n'aurais pas du parler de ca... Embarrassed

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/07/2010 09:34:54    Sujet du message: Un rêve bizarre... Répondre en citant

Pour Platon, le cheval noir entraîne le char,(l'âme), en dépit du cheval blanc son compagnon et en dépit du cocher (nous), et nous nous devons de le dompter

Québec - Granby

MessagePosté le: 09/07/2010 21:40:27    Sujet du message: Un rêve bizarre... Répondre en citant

Ben voilà !!! Merci à vous !!! clind

Grâce à vous et à d'autres sur un autre forum,je suis venue à bout d'analyser mon rêve qui représente ma vie personelle...:-)
Comme le disait un ami,le cheval(jument) c'est moi...

Mon environnement dans le réel et dans le virtuel essaie de tuer en moi ce que j'ai de sauvage... de naturel... on veut me dompter...  siffle  

On voudrait me faire prendre une place dans le rang  du troupeau... que je sois sage... que je ne parle pas trop de moi et que je ne fasse pas trop de bruit pour ne pas déranger le bon peuple...  

Je me révolte mais je le garde en-dedans jusqu'à ce que j'explose et en bon signe de feu ben quand j'explose,je deviens comme un volcan et rien ne m'arrête !!!

Mais je ne changeraqi jamais !!!

J'ai le droit de rester moi-même... je ne suis pas comme les autres mais vu que j'accepte les autres comme ils sont ,ben ils devront m'accepter aussi comme je suis !!!

Merci encore à ceux qui m'ont aidé à y voir clair !!!  Laughing  

Mon Blog Mon site
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/07/2010 06:13:01    Sujet du message: Un rêve bizarre... Répondre en citant

Très heureuse pour toi Caresse ! Que tu sois venue à cette réflexion par toi-même  pouce kiss
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 10/07/2010 07:02:02    Sujet du message: Un rêve bizarre... Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Très heureuse pour toi Caresse ! Que tu sois venue à cette réflexion par toi-même  pouce kiss
Merci Kalypsis...  kiss

Mais j'y suis parvenue parce que vous m'avez aidé... clind

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:22:09    Sujet du message: Un rêve bizarre...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation