Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
LA RICHESSE
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 01/07/2010 06:50:26    Sujet du message: LA RICHESSE Répondre en citant

Vos écrits me font réfléchir...  j'ai subi ben des revers dans ma vie... comme tout le monde... je me suis fait humiliert gratuitement sans avoir fait de mal. on m'a menti... ... ...

Je ne suis pas riche matériellement...j'habite un petit 2 pièces et demi :chambre à coucher,salon-salle à mahger,cuisinette et salle de bains...

Mais par contre,plus c'est petit,plus c'est intime... ma petite-fille de 12 ans est venue passer la journée avec moi... on s'est raconté nos peines,nos amours,toutes ces choses qui arrivent dans la vie...on s'est fait une bonne bouffe et on n'a rien ramassé... on ramassera demain... Laughing

Là,elle dort dans mon lit... j'ai attendu qu'elle dorme pour venir sur l'ordi... elle m'a fait promettre de ne rien ramasser car elle veut m'aider demain...

Sa soeur de 11 ans doit venir vendredi... et ma fille vient demain

Dimanche dernier j'étais chez mon autre fille pour fêter le deuxième anniversaire de mon amour de petit-fils...

Tout ca pour moi,ce sont les plus grands bonheurs qui poissent exister !!!

Si je serais plus riche,je ne sais pas si je serais disponible pour ces petits bonheurs gratuits... peut-être que oui... peut-être que non...je ne sais pas... mais une chose est sure... je ne les échangerais pas contre de l'argent... clind

busyb busyb busyb busyb

Mon Blog Mon site
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2010 06:50:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 01/07/2010 06:53:03    Sujet du message: LA RICHESSE Répondre en citant

Oups... j'ai fait des fautes.. j'ai écrit 2 pièces et demi et j'aurais du écrire 3... Embarrassed

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/07/2010 07:16:23    Sujet du message: LA RICHESSE Répondre en citant

Caresse a écrit:

Si je serais plus riche,je ne sais pas si je serais disponible pour ces petits bonheurs gratuits... peut-être que oui... peut-être que non...je ne sais pas... mais une chose est sure... je ne les échangerais pas contre de l'argent... clind

busyb busyb busyb busyb
Exactement kiss

MessagePosté le: 03/12/2016 21:40:27    Sujet du message: LA RICHESSE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation