Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les Plus Jeunes Amoureux du monde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/07/2010 03:51:22    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Un vrai couple se doit aussi d'être frère et soeur dans le sens Personnes unies de façon étroite...pas par le sang.Car nous pouvons avoir des frères et des soeurs qui ne le sont pas vraiment siffle

Ce matin , je promène mes chiens et je rencontre 3 jeunes hommes(Aborigènes)....ils font contact. Nous discutons, l'un deux parle de mon accent, puis il parle des pays d'Europe qu'il a visités....et oui les Aborigènes voyagent aussi clind Lorsque nous nous séparons, il me dit au-revoir "soeur";pas ma soeur, tout simplement soeur: nous sommes sur la même orbite (même vibration).

Un peu plus loin je croise un homme (Aborigène) il ne regarde rien, sauf le sol et parfois le côté gauche.Mes chiens aboient, il ne réagit pas, je m'excuse de leur conduite,il ne réagit pas: il est dans son rêve, son monde , son orbite: je ne suis pas "soeur" et il n'est pas "frère", du moins en cet instant dans le temps. Pourrais-tu expliquer ce que tu appelles "bulle d'isolement" pour un foyer stable?

Le foyer pour moi est un endroit où l'on se sent en sécurité, protégé , compris donc d'accord pour la bulle familiale., mais celle-ci ne devrait pas nécessairemnt être un lieu d'isolation.

MessagePosté le: 04/07/2010 03:51:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 04/07/2010 19:20:54    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Et alors ?
tu me parle de relation fraternelle de même niveau de conscience.
Ce que nous avons d'ailleurs sur ce forum.

Mais moi je te parle d'un autre genre de relation se basant sur l'amour.

Tu vois la différence ?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/07/2010 00:33:16    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Non , parce que pour moi tout est amour.
Si je discute ici , c'est par amour ,si je m'arrête pour discuter avec des étrangers, c'est par amour....si je ne parle plus à mes soeurs (même sang) ,c'est aussi par amour. Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 05/07/2010 06:07:30    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec ça,
Arf; comment je pourrait mieux te l'expliquer...

Il y a l'amour de l'esprit, l'amour du cœur et l'amour du corps
Les trois zones dont nous parlions autre part (3 corps)

Bon !

Alors comment fonctionne nos affinités ?

Et bien voilà :

La plupart d'entre nous cherchons l'amour des trois indépadament.
Cela veut dire que nous avons trois personnes chers qui comble chacune une partie de nous.

Puis une partie de l'humanité vont le faire par deux, c'est à dire qu'il chercheront quelqu'un qui comble deux de nos zones.

Et enfin une infime partis cherchent l'union parfaites qui comble les trois en même temps.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/07/2010 11:31:01    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Et enfin une infime partis cherchent l'union parfaites qui comble les trois en même temps.

Ok donc ce sont les âmes soeurs, les vraies kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 05/07/2010 13:06:37    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Pas exactement
Il faux que ça soit totalement aux entipodes.

Regarde je prend un exemple :

Si il y a une jeune femme grande, belle et intelligente
et bien son alter égo est un viel homme petit, lait et pas débrouillard.

L'union impossible dont personne ne veut.

Citation:
Ma théorie sur les relations se basse sur un schéma.
ça serait un mixe entre la kabbale et le I-Ching

Bon
Chaque symbole à trois niveaux
Et bien on pourrait imaginer que chaque traits corresponds à une zone d'énergie de notre corps
Q
    Celui du haut serait l'esprit
    Celui du milieu serait le coeur
    Celui du bas serait le ventre

. . .

Ensuite :

le trait plein correspondrait à une énergie " Yang " positif
Et le trait coupé correspondrait à une énergie " Yin " négatif

Il y aurait donc huit genre d'individus !

-
-
-
-
-
-
-

---

Pour vous expliquer je me concentrerais sur le couple (deux individus)
Le but du jeux, puisque c'est un jeux, c'est d'arriver à une relation qui permet d'atteindre la neutralité parfaite.

Pour se faire, chaque individus doit trouver sont partenair(e) exact :

. Femmes . . / . . Hommes .

-

-

-

-

Ces quatre couple sont l'ultime amour possible
Trois Foix l'amour, certain dissent aussi trois Foix saint.

Pour les réaliser il ne peuvent êtres fait que part les oppositions
Des personnes aux antipodes, totalement inversé, non pas que physiquement, mais complètement.

L'age, La taille, le sexe, la couleur de peau, le fonctionnement du cerveaux
Il faut que tout soit opposé.
Sans aucune affinité

Autand dire complètement l'Inverse d'âmes sœur.
Complètement.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/07/2010 01:23:40    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Si il y a une jeune femme grande, belle et intelligente
et bien son alter égo est un viel homme petit, lait et pas débrouillard.

L'union impossible dont personne ne veut.

si elle est pauvre , et intelligente elle voudra l'union s'il est riche Laughing kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/07/2010 01:35:30    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Qui pourrait croire qu'en embrassant un crapaud il se changera en prince....?

Encore une idée perpétuelle de vouloir changer la nature de l'autre.
Le pire c'est que les 2 sexes y croient. La femme pense que au fil du temps il changera, et l'homme lui de croire qu'en restant avec une femme, il deviendra un prince.

Un crapaud reste un crapaud...si tu n'aimes pas les crapauds ne les embrassent ni ne les marient....vlan et toc nananere

puzzled
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 06/07/2010 02:07:58    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

C'est une métaphore
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/07/2010 02:18:04    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Bien entendu que c'est une métaphore, c'est clair.
Merci pour ton rappel.  Laughing
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/07/2010 08:06:07    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Et bien moi j'y crois  euwall Laughing  J'ai vu des hommes se transformer au contact de l'amour ! Des canards boiteux devenir de vrais princes. Des crapauds devenir des rois ! L'erreur serait de penser que c'est "l'autre" qui les change ! C'est l'amour qu'ils ressentent pour l'autre qui les transforme, pas le regard, le désir ou l'amour de l'autre sur eux ! 

busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/07/2010 08:28:20    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

bravo J'y crois moi aussi. La Belle et la Bête une vraie histoire d'amour, à lire à relire ou à voir en film

Esmeralda et Quasimodo]

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/07/2010 21:58:07    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Et bien moi j'y crois  euwall Laughing  J'ai vu des hommes se transformer au contact de l'amour ! Des canards boiteux devenir de vrais princes. Des crapauds devenir des rois ! L'erreur serait de penser que c'est "l'autre" qui les change ! C'est l'amour qu'ils ressentent pour l'autre qui les transforme, pas le regard, le désir ou l'amour de l'autre sur eux ! 

busyb

T'as vu ça où ? '' Des canards boiteux devenir de vrais princes. Des crapauds devenir des rois ''  siffle

Citation:
Un crapaud reste un crapaud...si tu n'aimes pas les crapauds ne les embrassent ni ne les marient....vlan et toc nananere

C'est bien écrit si tu n'aimes ..pas...  Laughing
Alors oui, l'amour transforme la vibration de notre chair ( partie animal dont tu as fait allusion Kalypsis ) est fait de par l'amour et ces cellules sont emplies de cet amour, peu importe notre espèce, elle est réchauffée par la même radiance solaire.l
Le crapaud restera crapaud.
La perception sera différente, de par le pouvoir de l'amour, en effet.

kiss
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 06/07/2010 22:12:35    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

L'idée inversé (donc caché) est de dire que le vraie amour demande d'affronter ses peurs.

Une princesse est connut pour représenter la beauté.
Attendant éperdument le grand et valeureux Prince charmant

La métaphore du crapeaux et de dépasser ses clivages pour trouver soit le pouvoir, soit l'amour
Ce n'est pas spécifier.

Voir le bien qui est dans la mal
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/07/2010 22:20:59    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Des attentes '' éperduement ''   siffle

Tant que nous serons dans la dualité, difficile de voir le Tout.
Le bien dans le mal, le mal dans le bien, ou les 2 de façon séparé.

kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:26:50    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation