Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les Plus Jeunes Amoureux du monde
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/06/2010 21:38:33    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Laughing  avec tout le sérieux dont ils sont capables !

kiss
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2010 21:38:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 19/06/2010 00:32:53    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Il y a une mise en scène ?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/06/2010 01:40:57    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

C'est trop beau et bien très souvent vrai.
Un amour d'enfance ne s'oublie jamais super
Madarion , je ne pense pas qu'il y aie eu mise en scène..."la vérité sort toujours de la bouche des enfants"
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 27/06/2010 23:21:02    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

comme je suis curieuse, je voudrais bien les voir dans 20 ans puis dans 40  Mr. Green
mais je veux bien croire qu'ils sont namoureux clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/06/2010 22:01:45    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

C'est quand même étonnant d'observer comment ils ont eu au détour, le commentateur.
En les observant,  on dirait un couple qui se retrouve dans cette vie-ci.

kiss
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 29/06/2010 22:08:33    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

C'est effectivement le cas.
Les enfants ce nourrisent du passé familialiaux.

Au début de notre vie nous utilisons le dharma de la famille.
Si il y un couple de personne âgé les enfant continueront cette histoire.
On joue alors comme des pentins a obéir au vœux de nos enceintes.

Dernière édition par Madarion-2 le 29/06/2010 22:57:18; édité 1 fois
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 29/06/2010 22:24:25    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

C'est pour cette raison que j'ai mis cette vidéo.
Pour que l'on puisse observer ces retrouvailles. Ces enfants en semble conscients, de plus !

Il est vrai que  dans notre première partie de vie, nous achevons en grande partie ce qui n'a pas été complété ou par choix assurons une continuité, de la vie précédente, en effet.

Et voilà, le début du démentellement du voile, et ils seront de plus en plus nombreux, dans cette conscience.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/06/2010 22:52:03    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

J'appelle cela l'incarnation de deux âmes d'un couple, revenues pour finir quelque chose d'inachevée.Cela ne veut pas dire qu'ils resteront ensemble pour le restant de leur vie , ils peuvent se séparer dès que leur tâche est terminée.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 29/06/2010 23:10:52    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Nous sommes tout les trois d'accord sur le fond.
Mais il me semble que nous avons une divergence sur la forme.

Je crois comprendre que pour vous les vies antérieurs qui imprègnent ces enfants sont leurs vies vécus prescedament.
Alors que pour moi ce sont les anciennes vies. Ancien veut dire " vielle " qui ne sont pas les leurs.

Pour moi la volonté des plus anciens d'un groupe influence les plus jeune de ce groupe.
Mécanique des fluides

Rien a voir avec de la réincarnation.

---

J'ai vérifié personnellement cela quand petit a petit mes grand parents disparaissaient.
En parallèle, moi, mon frère et mes cousines devenions plus indépendant.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 29/06/2010 23:41:29    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

ça me parait logique, mais de la même façon que lorsque par ex le père disparait dans une famille, le fils "prend" la place du père et assume le rôle de chef de famille, même s'il est jeune..
enfin.. je dis ça... siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/06/2010 23:48:02    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

1.Pour moi la volonté des plus anciens d'un groupe influence les plus jeune de ce groupe.
Mécanique des fluides

---

2.J'ai vérifié personnellement cela quand petit a petit mes grand parents disparaissaient.

1. La volonté et l'influence des anciens fonctionnent dans le mêm groupe familial, ces deux jeune sont d'une famille différente.
2.Comme le dit Framboise c'est normal, surtout que les jeunes bien souvent ne font pas leur vie mais celles de leurs parents et grands parents par respect familial. Lorsque les ancêtres disparaissent, ils se sentent libres d'être eux-mêmes
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 30/06/2010 00:11:10    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Citation:
La volonté et l'influence des anciens fonctionnent dans le mêm groupe familial, ces deux jeune sont d'une famille différente.

Certes, mais ils me semble de milieu social assez proches.

Mais ça peut aussi être une approche geographique
Nous avons l'habitude de connaitre la personne la plus " âgée " qui forme une tribus.
Mais parfois cette personne peut etre quelqu'un de parfaitement inconnus qui dort dans la maison voisine.

Les enfants adopté ou abandonné ne peuvent pas avoir conscience de leur anceintres.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/06/2010 00:47:34    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Mais parfois cette personne peut etre quelqu'un de parfaitement inconnus qui dort dans la maison voisine.

Les enfants adopté ou abandonné ne peuvent pas avoir conscience de leur anceintres.

Ces deux phrases sont un peu une contradiction,et je pense que si justement on a conscience de notre héritage ancestral, sans avoir connu nos ancêtres (génétique ), ce qui explique pourquoi dans un orphelinat les enfants réagissent différemment au genre de vie qu est le même pour tous
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 30/06/2010 01:04:35    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Il y a une différence entre avoir et êtres.

Ces enfants ont l'apparence d'être amoureux comme notre société l'imagine, mais le sont-il vraiment ?

---

La conscience d'une chose permet de l'éviter, pas d'y adhérer, au contraire.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/06/2010 01:08:55    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde Répondre en citant

Ils sont attirés l'un vers l'autre, ils éprouvent de l'amour donc ils sont amoureux Laughing

Pourquoi ne peut-on pas ahérer à une chose dont on a conscience? puzzled Exemple:j'ai conscience que la mort n'existe pas et j'adhère

MessagePosté le: 04/12/2016 22:21:11    Sujet du message: Les Plus Jeunes Amoureux du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation