Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La théorie du mouton par Kalypsis
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/05/2010 08:04:07    Sujet du message: La théorie du mouton par Kalypsis Répondre en citant

J'ai du enlevé le message de Kalypsis car les images bloquaient :répondre,édit etc.... amour
Je l'ai copié et je le remets donc pour elle , car elle va certainement dire kiss

La théorie du mouton
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sanction naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.

Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant..
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

Putain, j'le savais !

MessagePosté le: 25/05/2010 08:04:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 25/05/2010 09:50:34    Sujet du message: La théorie du mouton par Kalypsis Répondre en citant

Citation:
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier

L'alcool ne détruit pas directement les cellules du cerveau
il modifie la composition chimique qui permet aux synapses de communiquer.
Les cellules du cerveaux n'étant plus sollicitées finissent alors par mourir.

Citation:
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros

Dans se genre de cas le cerveau n'étant plus la partie la plus importante du corps, il y a automatiquement un relais spirituel.
Nous accédons alors à l'esprit de masse qui est irrémédiablement plus grand que nous.

Citation:
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

Pas tout a fait !

Nous connectant régulièrement à l'esprit de masse ont peut alors se rendre compte de la différence entre nous et la masse.
En revenant a l'état de sobriété ont neutralise alors les cellules qui ne nous parraise peut important.

Néanmoins il faux faire très attention ou nous nous trouvons quand on bois
Si ont est parmi des imbéciles ont peut facilement devenir aussi des imbéciles.

nous devenons alors des moutons

Attendons nous bien, se grand esprit n'est pas Dieu dans le ciel.
C'est la masse qui nous entourent, donc des humains qui se cherchent comme nous.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 26/05/2010 00:28:00    Sujet du message: La théorie du mouton par Kalypsis Répondre en citant

mêêêêêêhhhhhhhhhhhh !!!

PS: j'aime bien le dessin où le grand esprit est logé au niveau de l'estomac!! Mort de Rire

Madarion, j'aime bien tes traits d'esprit! clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/05/2010 04:00:43    Sujet du message: La théorie du mouton par Kalypsis Répondre en citant

Par cette réponse , Madarion m'a fait pensé à Dr. Zachary Uriah 'Zack' Addy, dans la séries "Bones"

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/05/2010 05:18:05    Sujet du message: La théorie du mouton par Kalypsis Répondre en citant

Oui Madarion  pouce
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 26/05/2010 18:32:42    Sujet du message: La théorie du mouton par Kalypsis Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Par cette réponse , Madarion m'a fait pensé à Dr. Zachary Uriah 'Zack' Addy, dans la séries "Bones"

effectivement.. Rolling Eyes   c'est vrai que dans la série, ils ont des réflexions .. particulières et très scientifiques!!(mdr!)  additionnées d'un humour pince sans rire clind
mais.. Zack a posé une bombe, hein, et il ne fait plus partie de l'équipe.. siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/05/2010 01:45:03    Sujet du message: La théorie du mouton par Kalypsis Répondre en citant

Revenons à nos moutons et à l'alcool:10% des accidents de la route sont dus à l'alcool. En conséquence 90 % sont provoqués par des buveurs d'eau.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 27/05/2010 08:42:46    Sujet du message: La théorie du mouton par Kalypsis Répondre en citant

Oui, on peut dire ça.
C'est pas faux !

Mais chez nous c'est pas 10%, c'est plutôt 60% du a l'alcool
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 28/05/2010 00:47:23    Sujet du message: La théorie du mouton par Kalypsis Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Revenons à nos moutons et à l'alcool:10% des accidents de la route sont dus à l'alcool. En conséquence 90 % sont provoqués par des buveurs d'eau.
ça alors!! pouce c'est un raisonnement qui m'épate!
SUPER danse un peu comme le verre à moitié vide et à moitié plein.. siffle
 (je le plains d'être vide! Mr. Green )
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 30/05/2010 14:47:11    Sujet du message: La théorie du mouton par Kalypsis Répondre en citant

sick

Gégé se fait arrêter à la sortie du restauroute par un sarkoschtroumph (vous savez, les petits bonshommes en bleus...), au volant de sa fourgonnette, et visiblement bien éméché...

- Bonjour monsieur, Gendarmerie Nationale, vos papiers s'il vous plait.
- Voilà, m'sieur l'agent, dit Gégé en tirant négligemment les papiers du pare-soleil
- Monsieur, vous sentez l'alcool à plein nez, qu'est-ce que vous avez bu ?
- Oh, bah pas grand chose, m'sieur l'agent. Avec mon copain Jules, on a pris deux trois ricard à l'apéro, comme d'hab, quoi.
- c'est tout ?
- bah, en mangeant, la patronne nous a mis un p'tit litron d'Gamay ; pis on en a r'pris un pour le fromage, quoi.
- et c'est tout ?
- bah, c'était son anniversaire, à la patronne ; elle nous a payé une p'tite coupe au dessert.
- une seule ?
- bah, quand la bouteille est ouverte, ça s'évente vite le pétillant, hein...
- et c'est tout, cette fois ?
- bah, après l'café, on a pris un p'tit digeo, normal, quoi, comme d'hab...
- bon, je vois, fait le flic en sortant un alcootest ; soufflez dans l'ballon, s'il vous plait.
et Gégé :
- bah quoi, m'sieur l'agent, vous m'croyez pas ?

relax

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/05/2010 00:28:16    Sujet du message: La théorie du mouton par Kalypsis Répondre en citant

gourmand love
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 18/07/2010 12:57:12    Sujet du message: Projet Répondre en citant

C’est le petit Toto qui rentre de l’école,
Il court vers son grand père assis dans le fauteuil,
Et qui fume sa pipe en dégustant sa gnole.
Celui-ci lui réserve un plus charmant accueil.

Il le prend dans ses bras, comme il le fait toujours.
– « Alors mon garnement, qu’est-ce que tu racontes ? »
Mais Toto, brusquement, pas dans son meilleur jour,
Lui arrache sa pipe avec ses deux mains promptes.

Le papi consterné, est outré par ce geste.
– « Mais que t’arrive-t-il, tu es devenu fou ?
Tu devais avoir honte, et là je te déteste ;
Explique-moi pourquoi ta fureur tout à coup ? »

– « Mais faut pas m’en vouloir, moi je n’y suis pour rien ;
C’est papa et maman, ce matin, je t’assure,
Qui ont dit tous les deux, lors de leur entretien :
Quand le vieux cassera sa pipe, je te jure,
Nous nous achèterons la nouvelle voiture ! »

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/07/2010 01:45:27    Sujet du message: La théorie du mouton par Kalypsis Répondre en citant

please bien que Ta visite est un plaisir love
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 20/07/2010 16:11:11    Sujet du message: La théorie du mouton par Kalypsis Répondre en citant

Je viens juste de lire un article sur les dangers de l'alcool
Cela m'a vraiment filé la frousse!!!
Donc...A compter d'aujourd'hui.......

J'arrête de lire !!!
sauve
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 20/07/2010 21:01:05    Sujet du message: La théorie du mouton par Kalypsis Répondre en citant

Teiwas a écrit:
please bien que Ta visite est un plaisir love
je suis touché là,  et c est reciproque!!! il est vrai que je passe pas souvent mais en meme temps c est un endroit ou je me sent bien , mais je suis plus trop sur internet avec les beaux jours ...je regarde juste mes message  et hop que des activitées exterieure avec l Apiculture bien sur ou la saison bat son plein en se moment!!

kiss kiss kiss kiss busyb

MessagePosté le: 08/12/2016 16:21:02    Sujet du message: La théorie du mouton par Kalypsis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation