Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Trois corps...trois états d'âme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 25/05/2010 20:50:16    Sujet du message: Trois corps...trois états d'âme Répondre en citant

wahoo, je suis...... larguée
en plus on est plus prévenu des nouvelles réponses (ça marche pas chez xooit en ce moment) et je me retrouve avec plein de messages et j'y comprends pas grand  chose
voilà à peine que j'assimilais les trois corps et maintenant il y en a 7  euwall

bon
aujourd'hui je suis en harmonie avec moi même
hier mon corps physique était HS et je suis restée sur la cap TOUTE la journée 
je n'ai pas médité, ni réfléchi, j'ai rien fait que de regarder des films, 
et aujourd'hui l'énergie est revenue... et je me sens en paix avec moi même
pas très ésotérique ça, n'est ce pas? ou bien si??
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2010 20:50:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 25/05/2010 23:38:43    Sujet du message: Trois corps...trois états d'âme Répondre en citant

Chéana a écrit:
pas très ésotérique ça, n'est ce pas? ou bien si???

A Partir du moment ou la science ne peut pas l'expliquer c'est ésotérique.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/05/2010 00:58:57    Sujet du message: Trois corps...trois états d'âme Répondre en citant

L'ésotérisme c'est voir ce que l'on croit et l'exotérisme c'est croire ce que l'on voit Laughing
Les deux sont nécessaire pour être en harmonie avec la vie: J’inspire (en- dedans). J’expire (au-dehors) .

Celui qui n’est pas en paix avec lui-même, en général ,est agité, soucieux,obsédé, ne pensant qu'au futur ou au passé , ou à une seule idée ...ce qui est de l'exotérisme intériorisé ,donc nuisible à la santé.

L’harmonie avec soi-même, c’est avoir de l’ordre dans ses aspirations ... ésotérisme, ce qui permet d'agir conformément à ses désirs ....exotérisme

Voir des films toute la journée, bien qu'action exotérique, permet au cerveau de se reposer, de réaligner les pensées (ésotérisme) CQFD danse
P.S Que veut dire HS Question amour
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 26/05/2010 17:46:32    Sujet du message: Trois corps...trois états d'âme Répondre en citant

Voyons, dirait-tu que ces trois corps peuvent avoir une parité ?
C'est a dire qu'elle peuvent être positive, négative ou neutre.
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 26/05/2010 17:55:58    Sujet du message: Trois corps...trois états d'âme Répondre en citant

HS c'est hors service
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 26/05/2010 19:40:37    Sujet du message: Trois corps...trois états d'âme Répondre en citant

puzzled
je n'irai pas jusqu'à dire que certains posts sont de l'hébreu, mais.. aspirine
si vous voyez de la fumée, vous saurez d'où ça vient! Mort de Rire
(hein, Teiwas?!! siffle )
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 27/05/2010 07:18:41    Sujet du message: Trois corps...trois états d'âme Répondre en citant

merci Teiwas pour tes explications
effectivement cette journée de léthargie totale, de repli sur moi même, de repos de mon cerveau que les films empêchaient de tourner en rond, m'a fait le plus grand bien
le lendemain je me suis levée pleine d'énergie et en pleine forme

j'ai encore du mal à tout comprendre, mais en gros.... je te suis
siffle
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/05/2010 08:16:41    Sujet du message: Trois corps...trois états d'âme Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Voyons, dirait-tu que ces trois corps peuvent avoir une parité ?
C'est a dire qu'elle peuvent être positive, négative ou neutre.
Tout objet émet une onde de forme, qu’elle soit positive ou négative
Âme, Esprit et Corps ,Positif, Négatif et Neutre = trois

Trois est le principe d’existence de l’être car il représente l’expérience de l’existence au travers la dualité (1 et 2) qui s’identifie par rapport à ce qui n’est pas cette dualité (le 3), ce qui n’est ni le négatif ni le positif , donc que nous appelons le neutre.
Ils peuvent être positifs,négatifs ou neutre en même temps ou à tour de role.. (Mais tu peux toujours essayer d'utiliser la formule de Ponicarré pour le problème des trois corps Laughing ).

Cependant il nous faut voir nos corps en ondes vibratoires :Chaque objet et corps vivants ont une signature vibratoire. Cette vibration peut rehausser de façon significative l’énergie d’une pièce et des personnes qui s’y trouvent.
Le corps physique (90% d’eau) ,le corps éthérique (son taux vibratoire très proche du corps physique), le corps mental, le corps émotionnel, le corps intuitif , le corps créatif et le corps lumière . Ces corps sont superposés les uns sur les autres, pour ainsi dire. Ils sont constitués d’atomes,comme le corps physique visible, mais ont une vibration différente.

Le corps de lumière est à l’extrémité en périphérie du corps physique, et celui qui possède le taux vibratoire plus élevé. Le taux vibratoire du corps de lumière est immuable.
Notre corps physique peut être transformé en corps lumière, tout comme le plomb peut être transformé en or ...===

7 corps = 7 règnes..( que ton règne arrive du Notre Père Mr. Green )

- Premier règne : le minéral.
- Deuxième règne : le végétal.
- Troisième règne : l'animal.
- Quatrième règne : l'humain
- Cinquième règne : le règne de la Sagesse, le règne de l'intelligence du cœur.
- Sixième règne :le règne de la Volonté du Bien
- Septième règne : le règne macrocosmique : En-haut comme En-bas et En-bas comme En- haut

===(L'or est un atome de base comportant 79 protons en son noyau (et donc 79 électrons gravitant autour) et l'atome de plomb a 82 protons...c'est possible . ..en pratique, ce n'est pas rentable kiss

Dernière édition par Teiwas le 27/05/2010 08:43:12; édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 27/05/2010 08:39:19    Sujet du message: Trois corps...trois états d'âme Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Âme, Esprit et Corps ,Positif, Négatif et Neutre = trois

33= 27

Les 27 lettres du langage des corps

La quintessences des rapports sociaux.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/05/2010 09:11:23    Sujet du message: Trois corps...trois états d'âme Répondre en citant

27 lettres ou 27 signes?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/05/2010 09:24:39    Sujet du message: Trois corps...trois états d'âme Répondre en citant

Chéana a écrit:
HS c'est hors service

" Hors service", j'aime bien ça...nous devrions régulièrement mettre un signe HS sur nous-mêmes
...ou bien "Interrompu faute de moyen" Laughing kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 27/05/2010 09:38:48    Sujet du message: Trois corps...trois états d'âme Répondre en citant

Teiwas a écrit:
27 lettres ou 27 signes?

Qu'elle différence ?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/05/2010 09:56:06    Sujet du message: Trois corps...trois états d'âme Répondre en citant

Les lettres sont des caractères de l'alphabet qui permettent de retranscrire une langue à l'écrit ou calculer des nombres et les signes sont des symboles qui servent à réprésenter...exemples : les signes du zodiaques, les cartes du Tarot ,les signes d'une maladie (symptomes)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 27/05/2010 10:36:07    Sujet du message: Trois corps...trois états d'âme Répondre en citant

Pourquoi faire la différence entre un torchon et une serviette.

- Les runes, le Taros, les signes Zodiacales, le I-Ching ... sont des assembles de signes pour lire l'avenir
d'ailleurs les panneaux de signalisation aussi !

- L'alphabet Latin, l'hébreu, le chinois, le hiéroglyphe égyptiens ... sont des langages écrit basés sur des signes pour lire le passé.

Mais en réalité ces deux sous assembles ne forment qu'un seul et unique outil pour l'Homme.
L'un est pour notre intellect, l'autre pour notre instinct, ... le cerveau droit et le cerveau gauche en gros.

Ils sont donc construits sur les mêmes bases.
Seule change la polarité de la fonction.

Dernière édition par Madarion-2 le 27/05/2010 11:12:23; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/05/2010 10:55:41    Sujet du message: Trois corps...trois états d'âme Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Pourquoi faire la différence entre un torchon et une serviette.
Laughing Parce que je me sers du torchon pour essuyer la vaiselle et que je me sers d'une serviette pour m'essuyer le corps Laughing Il est évident que l'un peut remplacer l'autre, mais la serviette sur la vaisselle laissera des peuches et le torchon m'irritera la peau kiss Mais surtout, les lettres peuvent servir de signes, alors qu'il est plus difficile d'écrire un langage parlé avec des signes Laughing

Dernière édition par Teiwas le 27/05/2010 11:12:59; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:48:06    Sujet du message: Trois corps...trois états d'âme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation