Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Deux histoires courtes...
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1 076

MessagePosté le: 19/05/2010 15:32:31    Sujet du message: Deux histoires courtes... Répondre en citant

... Et pas cochonnes  Laughing

La première:

Un citron et une vache braquent une banque, le citron dit : «  Plus un zeste !! » Et la vache : «  On ne bouse plus « !!


La seconde:
 
Le pain au chocolat demande au croissant : «  Dis pourquoi t’es arrondi comme un ballon de rugby ? «  et le croissant lui répond : «  Je te demande moi pourquoi t’as de la merde au cul !! « 

Et une troisième plus longue que l'on connaît tous mais on ne s'en lasse pas  danse



Petit Paul joue sur le tapis du salon avec le beau train électrique que vient de lui apporter le Père Noël. Sa maman est occupée à repasser dans la salle toute proche. Petit Paul s'amuse au chef de gare (à l'ancienne) et sa maman entend : 
- " Gare de Lille !!! Gare des imbéciles !!! Deux minutes d'arrêt !! " 


La maman intervient et dit : 
- "Paul, surveilles ton langage, s'il-te-plaît ! Sinon je t'envoie dans ta chambre réviser tes leçons ». 


Petit Paul continue de jouer comme si de rien n'était. 
- " Gare d'Angers !!! Gare des pédés !!! Deux minutes d'arrêt !!" 
- "Gare de Valenciennes !!! Gare des lesbiennes !!! Deux minutes d'arrêt!!" 


Outrée et excédée la mère de Paul s'approche, menaçante et lui dit : 
« La prochaine fois, Paul, tu files dans ta chambre !!! 


Quelques minutes passent et on entend à nouveau Petit Paul : 
« Gare de Toulon !!! Gare des cons !!! Deux minutes d'arrêt !! » 


Il n'a pas fini sa phrase qu'il reçoit deux paires de gifles et elle l'expédie sans plus attendre dans sa chambre. Il pleure, il hurle, il tempête et trépigne tant qu'il peut, mais rien n'y fait, elle reste inflexible. Le temps passe et maman a fini son repassage; elle finit par aller chercher Petit Paul enfin calmé et lui permet de reprendre son jeu. Après un moment, elle entend : 


« Gare Montparnasse !!! Deux heures de retard à cause d’une connasse ! !

 
 
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19/05/2010 15:32:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/05/2010 23:49:56    Sujet du message: Deux histoires courtes... Répondre en citant

please Et la mamn l'a-t-elle étranglé le petit chéri Question Question Question kiss
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1 076

MessagePosté le: 20/05/2010 05:43:37    Sujet du message: Deux histoires courtes... Répondre en citant

L'histoire ne le dit pas  puzzled  


Mais quand je pense que bientôt la Loi sur la fessée empêchera toute maman excédée de se défouler sur ses chères petites têtes blondes...


kiss
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/05/2010 06:04:43    Sujet du message: Deux histoires courtes... Répondre en citant

Il leur restera les têtes rousses et brunes Mr. Green
Test d'aptitude à la fonction parentale
------------------------------------------------------

Se préparer à être parent, ça ne consiste pas seulement à lire des livres et à décorer la chambre du futur bébé ...

Voici 11 tests réalistes qui permettront aux futurs parents d'éviter les mauvaises surprises :

1. Femmes : pour vous préparer à la grossesse, mettez une blouse d'hôpital et collez-vous dessous, sur le ventre, un sac rempli de lest.
Gardez le sac en place 9 mois en le remplissant à raison de 2 kg par mois. Après 9 mois, retirez seulement 10% des 18 kg obtenus.
Hommes : pour vous préparer aux joies d'être père, allez jusqu'à la pharmacie la plus proche, versez le contenu de votre portefeuille sur le comptoir et dites au pharmacien qu'il se serve lui-même. Puis rendez-vous au supermarché et arrangez-vous pour que votre salaire soit directement versé sur leur compte.
Rentrez ensuite à la maison. Prenez le journal et lisez-le pour la dernière fois.
2. Avant d'aller plus avant dans votre envie de descendance, trouvez un couple qui a déjà des enfants, et doutez des méthodes qu'ils appliquent pour le respect de la discipline, parlez-leur de leur manque de patience, et de leur absence totale de tolérance.
Demandez-leur des conseils sur l'heure du coucher des enfants, sur comment les inciter à faire leur toilette eux-mêmes, sur comment leur enseigner à bien se comporter à table, et sur leur comportement en général.
Profitez-en : ça sera la dernière fois dans votre vie où vous aurez toutes les réponses !
3. Pour savoir comment se passeront vos nuits, marchez de long en large dans votre salon de 17 heures à 22 heures, en portant un sac humide lesté à environ 5 kg. À 22 heures, posez le sac, programmez votre réveil pour minuit et allez dormir. Levez-vous à minuit et allez marcher avec le sac sans le salon jusqu'à environ 1 heure du matin. Mettez le réveil pour 3 heures. Comme vous n'arrivez plus à vous rendormir, sortez du lit à 2 heures, allez vous servir un petit Martini blanc (exemple) et retournez vous coucher à 3 heures moins le quart. Levez-vous quand même à 3 heures et chantez des chansons dans le noir jusqu'à 4 heures du mat'. Mettez le réveil à 5 heures. Réveillez-vous quand il sonne et allez faire le petit-déj. Répétez ça pendant 1 année (ou deux).
4. Pourrez-vous supporter le bordel que peut faire un enfant ? Pour le savoir, répandez de la confiture et du Nutella un peu partout sur les meubles et le canapé. Cachez divers morceaux de nourriture (au choix) derrière la T.V., dans les tiroirs... et laissez-les en place plusieurs mois. Allez tremper vos mains dans la boue, puis essuyez-les sur la tapisserie, puis essayez de masquer les tâches en faisant des dessins avec des crayons de couleur.
5. Habiller les petits enfants n'est pas si facile qu'il y paraît.
Allez d'abord chez le poissonnier pour acheter un poulpe vivant et un sac qui se ferme avec un nœud coulissant. Essayez de mettre le poulpe dans le sac en évitant qu'un des 8 bras ne sorte à l'extérieur du sac. Le temps imparti pour cet exercice est d'une matinée.
6. Prenez une boîte de macaronis. Collez les sur une planche de contre-plaqué de 40x40 cm en formant un cercle. Vernissez-les et peignez le contre-plaqué en noir. Mettez un accroche-cadre derrière le contre-plaqué, puis accrochez au mur pendant 5 ans ce splendide collier de fête des mères.
7. Oubliez votre idée d'acheter la BMW Z1. Achetez plutôt une break R21 Nevada d'occasion, et mettez un bâton de glace au chocolat dans la boite à gants. Prenez quelques pièces de monnaie et laissez les tomber dans l'emplacement K7 de votre autoradio. Coincez quelques bonbons au chocolat dans les plis de la banquette arrière. Passez un coup de râteau sur la housse de la banquette. Voilà, vous y êtes.
8. Pour les jours où vous souhaiteriez sortir en famille : préparez-vous à sortir de la maison. Attendez d'abord devant la porte de la salle de bains pendant une demi-heure. Allez à la porte d'entrée.
Sortez.
Attendez une minute dehors. Re-rentrez. Ressortez. Re-rentrez.
Re-sortez. Démarrez la voiture. Accélérez nerveusement.
Klaxonnez.
Coupez le moteur. Sortez de la voiture. Si vous fumez, allumez votre dixième cigarette. Sinon rognez vous les ongles de pieds. Allez à la porte d'entrée de la maison, appuyez sur la sonnette pendant une minute.
Criez "C'EST PAS ENCORE FINI LÀ-DEDANS?" . Allez dans la rue, marchez sans but pendant 5-10 minutes. Revenez sur vos pas. Montez dans la voiture. Allumez la radio. Re-klaxonnez. Voilà. Vous avez subi le processus en son entier.
9. Répétez chacune des phrases que vous dîtes au moins cinq fois. Ajoutez "Qu'est-ce que je viens de dire?".
10. Pour vous entraîner à nourrir votre jeune enfant, demandez de l'aide à votre femme. Dites lui de répéter "Et c'est pour qui la cuiller de purée, c'est pour papa". Puis, faites-la amener la cuiller à votre bouche en faisant comme si c'était un avion (pensez à faire le bruit des moteurs avec les lèvres). Puis lorsque la cuiller arrive à votre bouche, faîtes "Non" de la tête et mettez-vous à pleurer. Si elle insiste, prenez la cuiller dans votre bouche et recracher la purée en bavant tout doucement. N'oubliez pas de pleurer. Si vous pouvez faire pipi dans votre culotte (ou vomir), c'est un plus.
11. Apprenez le générique de Babar par cœur. Lorsque vous ne pourrez plus vous empêcher de le fredonner au boulot, ce sera bon: ça voudra dire que vous êtes mûr pour être de vrais parents
( C - Robert zimmerman (VO 1991) et Michael dupont (traduction+ajouts)
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1 076

MessagePosté le: 20/05/2010 07:59:23    Sujet du message: Deux histoires courtes... Répondre en citant

Ce test hilarant est-il en anglais originellement ? Parce que j'aimerais bien le faire parvenir à mes enfants  pouce Laughing
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/05/2010 08:28:47    Sujet du message: Deux histoires courtes... Répondre en citant

Il n'est qu'en français sur le net amour
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1 846
France - Lorraine

MessagePosté le: 21/05/2010 22:14:35    Sujet du message: Deux histoires courtes... Répondre en citant

funny il y a du vrai, hein enclume

on se demande parfois "POURQUOI????" meque
_________________
C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire!
Revenir en haut
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1 076

MessagePosté le: 22/05/2010 06:12:26    Sujet du message: Deux histoires courtes... Répondre en citant

J'entendais un psy parler à la radio et qui disait qu'il était tout à fait normal d'avoir envie de jeter ses enfants par la fenêtre au moins une fois dans sa vie !  danse  Une bonne douzaine serait plus correct  Embarrassed  Et sans culpabilité  danse Mais bon il y en a qui les congèlent avant d'en arriver là   Humour noir quand tu nous tiens  Laughing sortir
Revenir en haut
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 218
Nancy
Logo:

MessagePosté le: 22/05/2010 09:01:58    Sujet du message: Deux histoires courtes... Répondre en citant

pourquoi, mais POURQUOI j'ai pas eu ce test avant? ire
_________________
Chéana
libre envers et contre tout
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/05/2010 10:22:03    Sujet du message: Deux histoires courtes... Répondre en citant

Pourquoi? parce qu'il est inutile Laughing Il faut avoir vécu pour y croire please
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 218
Nancy
Logo:

MessagePosté le: 22/05/2010 10:59:51    Sujet du message: Deux histoires courtes... Répondre en citant

sick
_________________
Chéana
libre envers et contre tout
Revenir en haut
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1 396
Centre

MessagePosté le: 24/05/2010 07:20:28    Sujet du message: Deux histoires courtes... Répondre en citant

funny
_________________
"Seul est grand celui qui transforme la voix du vent en un chant que son propre amour aura rendu plus doux." [Khalil Gibran]
Revenir en haut
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1 846
France - Lorraine

MessagePosté le: 26/05/2010 00:30:39    Sujet du message: Deux histoires courtes... Répondre en citant

Raphaël a écrit:
funny
père indigne!!!! avoue: tu as eu envie de congeler Elie combien de fois?
pas encore une seule? pfiouuuuuuu! kiss
_________________
C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire!
Revenir en haut
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1 396
Centre

MessagePosté le: 26/05/2010 15:17:25    Sujet du message: Deux histoires courtes... Répondre en citant

Pas une seule fois, non ; mais plus d'une fois d'aller coucher à l'hôtel...;
_________________
"Seul est grand celui qui transforme la voix du vent en un chant que son propre amour aura rendu plus doux." [Khalil Gibran]
Revenir en haut
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1 846
France - Lorraine

MessagePosté le: 26/05/2010 18:36:11    Sujet du message: Deux histoires courtes... Répondre en citant

Raphaël a écrit:
Pas une seule fois, non ; mais plus d'une fois d'aller coucher à l'hôtel...;
please c'est une solution!
quand il sera ado, tu devrais en avoir  l'occasion siffle (quand il voudra faire la fête à la maison! danse )
funny
_________________
C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 08:48:31    Sujet du message: Deux histoires courtes...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com