Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
une nouvelle énigme mystérieuse!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> En vrac -> En vrac -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 21/04/2010 00:30:02    Sujet du message: une nouvelle énigme mystérieuse! Répondre en citant

alors, voilà, je vous la soumets:

S'il est un lieu que vous visiterez à coup sûr lors d'un séjour à Antibes, c'est assurément celui-ci... Et pourtant, c'est à mon sens, l'un des moins fréquentables de la région ! Centre de vie pour certains, temple de la surconsommation pour d'autres, je vous propose d'égayer votre après-midi de courses en partant à la recherche d'une cache...

La cache vous attend tranquillement à l'endroit suivant :
Code:
BEIOHFSHFCW
PQOLFPPFUAB
CFBZWQAHMZW
YTYLIMYJNTY
NKYEJMMQWPN
KZXUOYZXUOY

Si tout cela n'est pas très clair, c'est que vous avez sans doute oublié la liste de courses à la maison... Dommage, celle-ci vous sera bien utile pour comprendre où chercher !
je suppose qu'il faut décoder, mais comment?? je compte sur vos neurones pour venir au secours du mien! clind
(Teiwas, dommage que tu partes en ballade!)

MessagePosté le: 21/04/2010 00:30:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 21/04/2010 23:02:00    Sujet du message: une nouvelle énigme mystérieuse! Répondre en citant

Au moins, pour les oranges d'Israël...

siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/04/2010 00:22:35    Sujet du message: une nouvelle énigme mystérieuse! Répondre en citant

En attendant les oranges en Israel 5ou la confiture de Kalypsis), je vous envoie un coucou, de l'ordi de l'hotel que Belise et Raphael connaissent bien kiss Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 23/04/2010 00:33:49    Sujet du message: une nouvelle énigme mystérieuse! Répondre en citant

Raphaël a écrit:
Au moins, pour les oranges d'Israël...

siffle
pfffff! quelle aide précieuse!! Rolling Eyes ; pour les oranges, je crois que Teiwas a pris note! clind
mais on était sensé lui en apporter quand elle sera en taule, non?!! puzzled
 attention, Raphaël, méfie-toi: ce ne sont pas des œufs pourris qu'on lance quand on n'est pas content? siffle
Mort de Rire

MessagePosté le: 03/12/2016 04:26:04    Sujet du message: une nouvelle énigme mystérieuse!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> En vrac -> En vrac -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation