Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Maths et chocolat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> En vrac -> En vrac -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/04/2010 03:54:15    Sujet du message: Maths et chocolat Répondre en citant

Ne me dites pas votre âge, car problablement vous mentirez, mais Hershey Man
lui le sait.

Votre âge par le chocolat:
Le calcul prend moins d'une minute,calculez à fur et à mesure que vous lisez ...

1.Prenez le nombre de fois que vous avez envie de chocolat par semaine (pas de 0 ou plus de 9)
2.Multipliez ce nombre par 2
3. Ajoutez 5
4. Multipliez par 50 . 5. Si vous avez déjà célêbré votre anniversaire (cette année) ajoutez 1760, autrement ajoutez 1759
6. Enlevez les 4 chiffres de votre année de naissance.

Vous avez maintenant un nombre à 3 chiffres
Le premier est celui que vous avez choisi en premier (vos envies de chocolat) et les deux autres votre âge.

MessagePosté le: 19/04/2010 03:54:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/04/2010 05:12:17    Sujet du message: Maths et chocolat Répondre en citant

Peu importe le nombre de jours où l'on a envie de chocolat ! L'âge reste le même  puzzled  Et c'est le bon  pouce
CORWIN
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 20/04/2010 08:55:15    Sujet du message: Maths et chocolat Répondre en citant

Ce qui est véritablement magique, c'est que cela fonctionne même si vous avez envie d'autre chose que de chocolat.

framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 04/05/2010 10:24:05    Sujet du message: Maths et chocolat Répondre en citant

il me vieilli d'un an, c'est grave docteur?
en fait, je sais : je ne suis pas bonne en math!! demon
(mais je ne pensais pas que ça me jouerait des tours même avec le chocolat! puzzled )

ou alors... je n'ai pas osé pensé que j'avais envie de chocolat 9 fois?!! siffle (c'est vrai ça? pourquoi s'arrêter à 8? =>je recommence!
bouhhhh! ça fait toujours pareil!!! bon, m'en fiche, puisque c'est ça, je vais en manger tout de suite pour me con-soler!! Mort de Rire ))
Esotérisme -Esoterism

Avignon

MessagePosté le: 23/06/2010 15:03:48    Sujet du message: Maths et chocolat Répondre en citant

J'ai du m'embrouiller quelque part, je ne trouve pas mon premier chiffre comme au début et en prime je n'aurais que 10 ans ! Heu on cherchait bien l'age physique hein, pas l'age mental Laughing

Bon j'ai recommencé et là c'est un peu pire Laughing  je trouve 272310, j'enlève le 7 car c'est le seul chiffre de mon année de naissance dans ce chiffre et je trouve donc 22310 Mr. Green

J'arrete là, les maths c'est pas pour moi, je vais aller me consoler en mangeant une tite tablette de chocolat, je croie que j'en ai besoin siffle
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 24/06/2010 00:32:04    Sujet du message: Maths et chocolat Répondre en citant

j'ai découvert un chocolat trop trop bon: du noir en tablette, hein, mais ..avec citron et gingembre danse
des petits morceaux de cristaux de citron...pfff je ne sais pas si j'ai le droit de vous dire la marque alors .. juste que c'est un petit éléphant rouge? innocent
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2010 00:37:40    Sujet du message: Maths et chocolat Répondre en citant

Je veux la marque, je la demande ou je fais un caprice siffle kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 24/06/2010 00:45:55    Sujet du message: Maths et chocolat Répondre en citant

tu crois que tu trouves du chocolat côte d'or chez toi? siffle
viens en france, et je t'en fait gouter!
hi hi! je suis allée en courses la semaine dernière, et j'en ai acheté une tablette.. le même jour, zhom est allé mettre du gpl dans sa voiture et il est entré dans le magasin ... il a rapporté.. 6 tablettes!!! danse .. (j'avoue qu'il n'en reste qu'une? sans compter celui aux amandes de chez ALdi ou le "maxi plaisir"! innocent )
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2010 00:48:46    Sujet du message: Maths et chocolat Répondre en citant

Je ne peux pas te demander de venir m'en apporter, car la douane le confisquerait Laughing

Québec - Granby

MessagePosté le: 01/07/2010 07:40:02    Sujet du message: Maths et chocolat Répondre en citant

Ben pour moi,la mathématique a fonctionné très bien... Laughing

Je ne suis pas une inconditionnelle du chocolat mais quand ca me prend... il m'en faut absolument !!! Embarrassed

Le meilleur chocolat que j'ai goûté à date c'est un chocolat noir avec écorces d'oranges que l'ami de ma fille avait rapporté de Marseille... mais je ne me souviens plus de la marque... Embarrassed

Mon Blog Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:34:28    Sujet du message: Maths et chocolat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> En vrac -> En vrac -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation