Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Prochaine randonnée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/04/2010 01:59:38    Sujet du message: Prochaine randonnée Répondre en citant

danse Je vais vous quitter en chantonnant:
"Unissons nos voix avant de nous quitter
Je vais parcourir d'autres lieux
Le vie est si douce et le monde si beau
Entonnons ce dernier adieu.

Je vais par le monde, emportant ma joie
Et mes chansons pour bagage
Je chante l'amour et je chante la foi
Je pars pour un très long voyage.

Et si je rencontre la mort en chemin
Fauchant parmi les rangs des gueux
Oui, je serai prêt pour mon dernier voyage
Je dirai mon dernier adieu.
. . .
Je pars pour mon dernier voyage
car comme vous le savez:" la vie et la mort c'est plus marrant, c'est moins despérant en chantant"

Pour ceux qui veulent suivre mon périple
Cairo -Luxor en train,Luxor Aswan en bateau ,Aswan-Cairo en train,puis le tunnel du canal de Suez ( pas marrant pour moi qui suis claustrophobique, mais je pense que je survivrais siffle je vais essayer de monter le Mont Sinai.Hydroptère to Aqaba, Wadi Rum campement avec les Bédouins,le reste en voiture et autocar busyb

A cause des troubles politiques, il se peut que je visite les prisons d'Israel, (Teiwas dans la fosse aux lions) Selon deux Juives française: les Français ne sont pas les bienvenus en Israel, grâce à Sarkowzi, et ceux qui ont des visas pour les pays Arabes ne le sont pas non plus puzzled Alors j'ai mes visas sur mon passeport australien et je tenterai ma chance en Israel avec mon passeport français...Faites provisons d'oranges SVP pour me les envoyer kiss

MessagePosté le: 16/04/2010 01:59:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/04/2010 06:12:25    Sujet du message: Prochaine randonnée Répondre en citant

Que voilà un sacré périple ! Ou un périple sacré  clind  

Mais les voyages "pépère" c'est pas pour toi  clind  Alors en voilà un qui remplit toutes les conditions pour satisfaire " L'aventureuse Indiana Jones qui sommeille en toi"   N'oublie pas le chapeau  danse

Je n'ai pas d'oranges en ce moment, mon "citranger" démarre ses fleurs seulement mais j'ai de la confiture de l'an dernier danse  Ca t'ira ?

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/04/2010 07:48:06    Sujet du message: Prochaine randonnée Répondre en citant

Si tu m'envoies des confitures, il me faudra du pain et une petite cuillère
Quant au chapeau, j'en ai un évidemment pour mon travail de guide

Il ne faut pas oublier que mes deux héroines préférrées sont Alexandra David Neel et l'Impératrice Sissi qui confia un jour à son fils Rodolphe que si elle devait s'établir au même endroit pour le restant de ses jours « le séjour dans un paradis même lui paraîtrait l'enfer »
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/04/2010 09:19:43    Sujet du message: Prochaine randonnée Répondre en citant

Très beau ton chapeau mais avec les robes de l'Impératrice c'est une vraie faute de goût  funny  Et puis il va falloir les relever tes robes et jupons à la Sissi pour grimper dans l'autocar  funny  Le look Alexandra David Neel te va décidément mieux ! funny
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 16/04/2010 10:52:08    Sujet du message: Prochaine randonnée Répondre en citant

N'oubli pas d'emporter tes boussoles pour vérifier le magnétisme local !

clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/04/2010 10:58:52    Sujet du message: Prochaine randonnée Répondre en citant

Oui je l'ai déjà mise dans mon sac pour ne pas l'oublier pouce
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/04/2010 12:22:21    Sujet du message: Prochaine randonnée Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Et puis il va falloir les relever tes robes et jupons à la Sissi pour grimper dans l'autocar  funny  Le look Alexandra David Neel te va décidément mieux ! funny

Tu te souviens du cerceau dans les jupons? et bien il a fallu que je me déshabille pour rentrer dans une voiture de randonnée...après cette expérience, j'ai dit bye bye à la mode danse

Dernière édition par Teiwas le 19/04/2010 00:43:14; édité 1 fois
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 18/04/2010 15:09:53    Sujet du message: Prochaine randonnée Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Tu te souviens du cerceau dans les jupons? et bien il a fallu que je me deshabille pour rentrer dans une voiture de randonnée..

j'aurais voulu voir!! clind tu n'as pas une photo?

à défaut d'oranges, on fera une pétition pour toi, en disant que c'était plus fort que toi, que tu ne tenais pas en place parce que.. "de toutes façons, quand tu serais morte, tu aurais assez de temps pour te reposer!" demon
profites-en au maximum danse
bon voyage et donne-nous des nouvelles quand tu pourras! kiss

bizzzzzz
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 20/04/2010 21:36:49    Sujet du message: Prochaine randonnée Répondre en citant

heu... la nitroglycérine en patch, c'est admis en Israël quand on trimbale en plus deux passeports, dont l'un porte des visas pour les pays arabes et l'autre non ?

puzzled

fais attention à toi, Sarkoschtroumph ne viendra pas te chercher...

méfie-toi de lui, et des poseurs de bombe...

bon voyage, reviens-nous en pleine forme ;-)
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/04/2010 00:13:53    Sujet du message: Prochaine randonnée Répondre en citant

funny Tu oublies la nitro en bouteille "pompe spray", ma boussole militaire,et ma lampe pour vision de nuit : Teiwas 007 super love etoiles
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 21/04/2010 10:30:33    Sujet du message: Prochaine randonnée Répondre en citant

eh beh, si avec ça ils ne te font pas visiter, c'est qu'ils y mettent de la mauvaise volonté !

j'espère que tu auras une bonne cellule ..;
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/05/2010 04:37:36    Sujet du message: Prochaine randonnée Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
N'oubli pas d'emporter tes boussoles pour vérifier le magnétisme local !

clind

Voila le résultat: ma boussole a fonctionné partout...mais j'ai eu l'impresion qu'elle réagissait plus vite dans l'hémisphère nord que dans l'hémisphère sud. Je pense que comme c'est une boussole militaire,elle est calibrée pour fonctionner partout.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 17/05/2010 08:34:10    Sujet du message: Prochaine randonnée Répondre en citant

Merci beaucoup !
pouce
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/05/2010 10:11:48    Sujet du message: Prochaine randonnée Répondre en citant

Mon plaisir...à chaque fois que je regardais ma boussole, tu étais avec moi...Ce serait formidable, si nous pouvions voyager ensemble, corps et pensées love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 17/05/2010 12:08:03    Sujet du message: Prochaine randonnée Répondre en citant

L'expérience ne vaut que si il est vécus seul.

Je t'est donné une vibration.
Cette vibration te permet de me retrouver ou je suis sur la Terre.
Mais surtout de te brancher à la même source que moi.

Un jour je sortirais de la France, et ce jours là je ferais les même expériences que toi.

MessagePosté le: 10/12/2016 22:25:23    Sujet du message: Prochaine randonnée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation