Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Chemin de Nostradamus
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/07/2010 06:58:13    Sujet du message: Le Chemin de Nostradamus Répondre en citant

La carte de crédit c'est un outil , c'est pratique , il faut seulement savoir s'en servir Laughing

MessagePosté le: 07/07/2010 06:58:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 07/07/2010 07:02:50    Sujet du message: Le Chemin de Nostradamus Répondre en citant

Teiwas a écrit:
La carte de crédit c'est un outil , c'est pratique , il faut seulement savoir s'en servir Laughing
Oui.... je sais mais je trouve que les intérets sont lourds... on paye pratiquement 2 fois en comptant les intérets !!!

Ok... j'exagère... mais à peine... danse

Mon Blog Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/07/2010 07:18:29    Sujet du message: Le Chemin de Nostradamus Répondre en citant

Il faut être discipliné pour avoir une carte de crédit et l'utiliser de façon à payer la facture quand elle arrive pour ne pas payer d'intérêts. On peut même faire des économies Laughing Par exemple j'achète mes voyages avec ma carte et la banque me donne une assurance voyage , qui est obligatoire pour les compagnies de tourisme. Mais je paie aussitôt, je n'attends pas la facture clind Tous les achats que je fais dans mes voyages sont aussi assurés pour vol et pour casse. L'argent que je retire dans les machines à l'étranger est assuré si je me fait volée Donc j'achète, ou je sors des sous je vais sur l'internet et je vire aussitôt le montant de l'achat ou du retrait sur le compte de la carte, du compte sur lequel j'ai mes économies clind
Les livres sur Amazon français ou anglais sont bien moins chers qu'en Australie comme les jeux vidéos ...donc je fais des économies
Je n'achète pas vraiment à crédit, je me sers du service.....les points sont donnés pour les dépenses et je m'en sers pour payer la cotisation annuelle danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/07/2010 11:01:35    Sujet du message: Le Chemin de Nostradamus Répondre en citant

Ouah quel parcours ! 6 jours seulement à vélo pour venir jusqu'à moi ?  danse  Va quand même falloir appuyer sur la pédale  Laughing  ! Ceci dit il y a de très bonnes drogues aujourd'hui pour les amateurs de la Petite Reine  ( demandez aux coureurs du Tour de France  Mr. Green  ). Bon... prévenez quand vous partez je vous attends avec la bouteille fraîche  danse Et les petits macarons au citron et basilic ( je viens juste d'en faire: un délice )

Caresse tu devrais le trouver au Canada. Si tu ne le trouves pas, ton "Book-Store" peut le commander. Il suffit de lui donner le titre et le nom de l'éditeur  kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 07/07/2010 19:17:36    Sujet du message: Le Chemin de Nostradamus Répondre en citant

Teiwas, tu as juste oublié que les vélos ne vont pas sur l'autoroute!!!  nananere donc, il faudra plus de temps encore pour y aller, surtout que celle qui n'a pas l'habitude du vélo doit ménager son cœur, et.. on risque peut-être de tirer la langue aspirine   (plus de 100km par jour... ça fait .. beaucoup!!!) siffle vaut peut-être mieux prévoir au moins 15jours!!
mais je suis partante, Teiwas... si tu m'accompagnes  Embarrassed   ... en train ou en voiture si tu préfères clind   (oui, je tiens vraiment à mes dédicaces Mr. Green )
ou bien .. j'enverrai les livres tirelangue
(comme on dit jamais 2 sans 3.. faut-il attendre le 3° de la série? Rolling Eyes   )
 PS: c'est tentant les macarons: c'est trop bon! danse (et je ne parle pas du plaisir de rencontrer (enfin) ma K. préférée amour )

Caresse a écrit:

Teiwas a écrit:

Oui.... je sais mais je trouve que les intérets sont lourds... on paye pratiquement 2 fois en comptant les intérets !!!

mais ici, il existe aussi les cartes de crédit à débit immédiat, donc il n'y a pas d'intérêts à payer innocent

Québec - Granby

MessagePosté le: 08/07/2010 07:05:33    Sujet du message: Le Chemin de Nostradamus Répondre en citant

framboise a écrit:
Teiwas, tu as juste oublié que les vélos ne vont pas sur l'autoroute!!!  nananere donc, il faudra plus de temps encore pour y aller, surtout que celle qui n'a pas l'habitude du vélo doit ménager son cœur, et.. on risque peut-être de tirer la langue aspirine   (plus de 100km par jour... ça fait .. beaucoup!!!) siffle vaut peut-être mieux prévoir au moins 15jours!!mais je suis partante, Teiwas... si tu m'accompagnes  Embarrassed   ... en train ou en voiture si tu préfères clind   (oui, je tiens vraiment à mes dédicaces Mr. Green )
ou bien .. j'enverrai les livres tirelangue
(comme on dit jamais 2 sans 3.. faut-il attendre le 3° de la série? Rolling Eyes   )
 PS: c'est tentant les macarons: c'est trop bon! danse (et je ne parle pas du plaisir de rencontrer (enfin) ma K. préférée amour )

Caresse a écrit:

Teiwas a écrit:

mais ici, il existe aussi les cartes de crédit à débit immédiat, donc il n'y a pas d'intérêts à payer innocent
Ben moi,j'ai la carte pour les guichets automatiques nais ca ne fonctionne pas sur le web... et ici les cartes de crédit  on ne peut pas payer tout de suite... donc,on a de gros intérêts !!!

J'ai déjà eu une carte de crédit quand mes enfants étaient jeunes au cas où il y aurait eu une urgence mais je ne m'en suis servi qu'une fois  car je me suis aperçue qu'on payait tou7jours des frais car ici,c'est considéré comme un emprunt... Embarrassed

Mon Blog Mon site
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 08/07/2010 07:17:13    Sujet du message: Le Chemin de Nostradamus Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Il faut être discipliné pour avoir une carte de crédit et l'utiliser de façon à payer la facture quand elle arrive pour ne pas payer d'intérêts. On peut même faire des économies Laughing Par exemple j'achète mes voyages avec ma carte et la banque me donne une assurance voyage , qui est obligatoire pour les compagnies de tourisme. Mais je paie aussitôt, je n'attends pas la facture clind Tous les achats que je fais dans mes voyages sont aussi assurés pour vol et pour casse. L'argent que je retire dans les machines à l'étranger est assuré si je me fait volée Donc j'achète, ou je sors des sous je vais sur l'internet et je vire aussitôt le montant de l'achat ou du retrait sur le compte de la carte, du compte sur lequel j'ai mes économies clind Les livres sur Amazon français ou anglais sont bien moins chers qu'en Australie comme les jeux vidéos ...donc je fais des économies
Je n'achète pas vraiment à crédit, je me sers du service.....les points sont donnés pour les dépenses et je m'en sers pour payer la cotisation annuelle danse

Je suis très disciplinée... je n'ai jamais eu de retard dans mes comptes  et n'import'où ailleurs... j'ai toujours tenu ma parole  et mon crédit est bon... Laughing

J'ai déjà eu une carte de crédit quand mes enfants étaient jeunes au cas où il y aurait eu une urgence mais je ne m'en suis servi qu'une fois  car je me suis aperçue qu'on payait toujours des frais car ici,c'est considéré comme un emprunt... dommage que ca ne soit pas toujours pareil dans tous les pays... Rolling Eyes

Mon Blog Mon site
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/07/2010 09:00:33    Sujet du message: Le Chemin de Nostradamus Répondre en citant

Très touchée par tes mots Framboise  amour  En plein coeur ! Mais dis-moi de combien de K suis-je la favorite ? clind kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 08/07/2010 23:25:50    Sujet du message: Le Chemin de Nostradamus Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Très touchée par tes mots Framboise  amour  En plein coeur ! Mais dis-moi de combien de K suis-je la favorite ? clind kiss

tu es la seule!!  funny  
 (pas trop triste??? quoique je suis une K aussi (de part mon nom de jeune fille), mais tu es en première position  clind )

PS: heu.. je trouve que l'on s'est bien éloigné du sujet de ce topic not here et on aurait pu aller papoter ailleurs! Mr. Green
y'aurait pas moyen de rectifier ça? siffle

MessagePosté le: 08/12/2016 02:07:08    Sujet du message: Le Chemin de Nostradamus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation