Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
lectures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/08/2010 14:44:51    Sujet du message: lectures Répondre en citant

C'est très amusant  pouce
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2010 14:44:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathurine
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

charente

MessagePosté le: 11/08/2010 14:06:34    Sujet du message: lectures Répondre en citant

Merci àTeiwas pour son accueil et à Belise pour m"avoir permis de rencontrer ses parents et de lire Résurgences;ce livre est très intéressant pour quiconque s'intéresse à la généalogie,à l'histoire de ce coin de Charente ,du coté de la Braconne.Il est d'autre part très bien écrit.
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/09/2010 06:14:38    Sujet du message: lectures Répondre en citant

J'ai vu hier soir le film " Le Hérisson" diffusé sur Canal. Je tenais à le regarder, d'abord parce que je suis fan de Josiane Balasko et ensuite c'est toujours intéressant de voir le travail d'adaptation sur un livre. Il est très rare que je ne sois pas déçue de voir un bouquin mis en scènes... Je n'ai pas été vraiment déçue mais pas non plus emballée puzzled  Balasko est étonnante toute en émotions rentrées, en sensibilités retenues. L'acteur japonais est admirable, la petite fille qui incarne Paloma étonnante mais le film n'a pas la "grâce" du livre.

Je me demande si je n'avais pas lu le livre si je serais allée au bout du film puzzled  Sans doute non  Mr. Green  Parce que mon Jules, qui n'a pas lu le livre, s'est forcé à aller au bout pour me faire plaisir mais s'est un peu ennuyé Rolling Eyes  " C'est un joli conte" m'a-t-il dit en baillant siffle  Et c'est vrai que sans avoir lu le livre, c'est tout ce que c'est  euwall

kiss
mathurine
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

charente

MessagePosté le: 16/09/2010 18:49:59    Sujet du message: lectures Répondre en citant

Je voudrais vous faire connaitre cet ecrivain que j'ai eu le plaisir de rencontrer hier.J'ai passe de tres bons moments en compagnie de ses personnages.Il parle d'une Egypte disparue.
http://robertsole.wordpress.com/
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/09/2010 02:43:19    Sujet du message: lectures Répondre en citant

Je suis allée sur le site et j'ai lu l'extrait pouce Le livre est sur ma liste pour ma prochaine commande à Amazon. Merci kiss

MessagePosté le: 09/12/2016 09:40:41    Sujet du message: lectures

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation