Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Mon rêve de la nuit dernière

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perle de Rosée
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 31/03/2010 16:10:20    Sujet du message: Mon rêve de la nuit dernière Répondre en citant

Dans mon rêve, c'était pour moi un nouvel emploi depuis fort longtemps, un travail de réceptionniste. Je devais prendre les appels téléphoniques sur un appareil de téléphone à lignes multiples et je devais réacheminer presque tous les appels au poste "430". Ce que j'ai fait tout au long du rêve, sans trop me tromper.

Je me doute que  le chiffre 430 a une signification particulière, mais laquelle? Si on fait de la numérologie, le chiffre 430 est changé en 7, mais alors pourquoi ne pas m'avoir donné le poste "7" au lieur du "430"? Donc, chacun des chiffres aurait une signification particulière en ce cas? puzzled

Merci de me répondre.

Perle

MessagePosté le: 31/03/2010 16:10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/03/2010 23:55:56    Sujet du message: Mon rêve de la nuit dernière Répondre en citant

D'après mon dictionnaire des nombres , 430 peut signifier tout un tant de chose, selon le contexte dans lequel il est placé.Mais, il est aussi possible de voie le 7 décompsé en 430 pour permettre de le voir en groupe avec le 4, le 3 et le 0
Voic les mots français qui ont la valeur 430 et comme ton rêve est dans un milieu de communication,voici ceux qui s'y rapportent:
agrégation,diffuse, diffusé, filtrer, globalement,
Dans le mondain:
4 est le nombre de la stabilité dans les processus (pierre de fondation)
3 est celui de l'expression et de la sensibilité
0 est celui des dons intérieurs
7 est le nombre de la confiance et de l'ouverture
Dans le spirituel:
4 = Stabilité du monde Daleth , le battant de la porte, symbole de la Porte du Monde .Daleth rend la parole créatrice
3 = Compense l'équilibre entre deux forces opposés Guimel, puissance de bienfaisance
7 = principe générateur et directeur du mouvement universel et de celui qui a dominé ses oppositions par l'action de sa volonté Zayin
0= l'univers dans lequel réside l'intelligence universelle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/04/2010 03:41:16    Sujet du message: Mon rêve de la nuit dernière Répondre en citant

Bonjour Perle,

Moi je te demanderais, à quoi espères-tu depuis environ 15 jours ?
exemple; Un changement dans ton emploi du temps ,  un nouveau porte à ton travail , une nouvelle compréhension  dans ta vie familiale, travail ou aure ....etc ?

Sens-toi bien libre de répondre..ou non !

kiss
Perle de Rosée
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 01/04/2010 16:05:33    Sujet du message: Mon rêve de la nuit dernière Répondre en citant

Je recherche présentement un renouveau dans ma vie de couple!!! Il me semble que tout stagne présentement. Il y a un fossé qui se creuse entre moi et mon conjoint et nous n'arrivons plus à communiquer aisément. Mais je ne m'étendrai pas sur le sujet car je trouve que cela est personnel. Bien sûr j'aimerais bien aussi retrouver un emploi dans mon domaine mais il faudrait que je retourne sur les bancs d'école et ça,présentement, c'est plutôt difficile étant donné certaines circonstances... Et comme j'aimerais avoir ma maison à moi! je veux dire bien à moi et non à mon conjoint!

En fait de renouveau et il en faudrait un de taille! et ce, sur ma vie entière!

Est-ce trop demander?

Perle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/04/2010 22:08:40    Sujet du message: Mon rêve de la nuit dernière Répondre en citant

Perle, alors si je comprends bien , le  printemps fait plein effet sur toi, avec son énergie yang. 

Ce rêve est intéressant pour toi, je pourrais y faire une analyse sommaire, si tu me le permets. 

kiss
Perle de Rosée
Esotérisme -Esoterism

Québec - Portneuf

MessagePosté le: 04/04/2010 03:36:41    Sujet du message: Mon rêve de la nuit dernière Répondre en citant

Bien sûr que je te donne l'autorisation d'en faire l'analyse et je te remercie sincèrement.

Je serai peut-être moins présente sur le forum cette semaine, car ma mère est à l'hôpital présentement, mais j'essaierai de faire ce que je peux pour venir y voir l'analyse que tu feras.

Merci.

Perle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/04/2010 06:24:26    Sujet du message: Mon rêve de la nuit dernière Répondre en citant

Tout d'abord je souhaite un bon rétablissement  à ta mère qui est hospitalisé !

----------

Alors voilà, voilu....bien entendu, c'est une brève analyse, pour les vérités, c'est toi qui les possèdent  Laughing

Ce goût du changement, du renouveau, tu cherches à te renouveler ( ce qui est tout à fait sain à mon avis. )

Tu inscris aussi  (( c'était pour moi un nouvel emploi depuis fort longtemps ))
Observe la façon dont tu l'as exprimer.... un nouvel emploi depuis fort longtemps.
S'agit-il ici de ta vie de couple ( vie de fort longtemps ), que tu cherches à renouveler ( '' le nouvel emploi '' )  pour prendre ta véritable place en tant que femme au sein du couple mais aussi face à la  famille et la société ?
Peut-être aimerais-tu te redéfinir, te reconfirmer...

Tu réalises que y a tout un monde en toi, et tu voudrais te le réapproprier au niveau affectif bien-sûr, en tant qu'individu  à part entière dans la société, mais aussi au niveau monétaire (( tu devais réacheminer toutes les lignes entrantes au poste 430. ))

Il serait intéressant que tu regardes la signification numérique, du 4-3-0-7 en toi, ainsi que l'impact des chiffres et nombre dans ta vie. Les valeurs numériques te semblent familières, pour gérer ta vie. On pourrait regarder qques interogations,  tel que ; comptes-tu  sur les autres,  ou compte t'on sur toi dans ta vie ou gagnes-tu ta vie avec les chiffres  ?  ( seulement à titre réflexif )

Pour ce faire tout acheminer sur la ligne de la confiance et de l'ouverture.
Le '' 7 '', d'ici 7 ou 14 ou 21  jours suivant le rêve, si cela n'est déjà fait, des évennements débuteront.

Garde le sourire  Laughing

kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:16:35    Sujet du message: Mon rêve de la nuit dernière

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation