Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Message de Mélane
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/11/2010 06:35:41    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Je suis sur Mac et n'ai plus ce problème de vilains virus depuis que j'ai installé un anti-virus  pouce  Enfin ça n'est pas moi qui l'ai installé, c'est mon cher et tendre  clind , car moi je n'y connais rien. Je serais capable de mettre à mon ordinateur un cache-col et un bonnet pour lui éviter ces virus  euwall  et de lui faire avaler un cachet d'aspirine pour que ça passe  danse Ceci dit je suis extrêmement méfiante et n'ouvre aucun message qui me parait suspect. Il m'arrive même de recevoir des dossiers de personnes que je connais mais ne les ouvre pas ne les "sentant" pas  Laughing  

Oui tu as raison les thalasso comme tout le reste d'ailleurs  furie  est devenu hors de prix. Je crains fort que I Euro dans la tête des gens égale 1 Franc !!! furie  Et c'est un très mauvais calcul  furie furie furie  Il fut un temps où la Sécurité Sociale remboursait les thalasso, je ne crois pas que ce soit encore le cas. Enfin... la cure était en partie remboursée mais ça ne changeait pas le problème de l'hôtel !

En tous cas je suis très heureuse de retrouver avec cette forme  kiss
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2010 06:35:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/11/2010 21:13:52    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

j ai une pub sur la mutelle sur ton topic ..Kalypsis .grrr  il se moque toi .a mon avis  hihi
j etait bloquer en arrivant  ce nouveau concept du forum m aime po lui ..faut je montre patte blanche..
j ai beaucoups de lecture  en retard  vais commencer , un tit peu chaque jour

bonne fin de soirée
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/11/2010 21:22:53    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

j ai fait une capture d ecran pour vous montrer, j arrive pas a la mettre  j ai cliker dessus  et voila ce que sa ma dit= la pub qui etait sur ton topic Kalypsis=bizarre !!!en plus faut payer

Nous vous proposons de supprimer les publicités de notre forum pour un mois avec un simple appel téléphonique (ou un SMS).

Pour profiter de ce service dès maintenant, suivez les instructions décrites à droite. Toutes les publicitées affichées par l'hébergeur de notre forum seront supprimées pour votre compte "Mélane" pour une durée de 1 mois à compter de la date de saisie du code.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/11/2010 00:41:59    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

oui, Mélane, il y a des pubs sur le forum, à cause de xooit, a dit Teiwas
et si on ne les veut pas, il faut payer. Mr. Green
avant je n'en avais pas mais lorsque j'ai changé d'ordi, je n'avais plus de smiley(vous imaginez le drame pour moi????? furie ) et je n'avais plus d'image ni possibilité de répondre si les pubs étaient bloquées Bannir
alors, tant pis, je supporte les pubs.. (c'est souvent une pub des magasins de vente par correspondance)
et je dois dire que je finis par les ignorer superbement! !!! nananere à tel point que j'en arrive à ne plus les voir!! Mort de Rire
comme quoi.. les publicistes feraient faillite avec moi !(les pauvres!)

Mélane, ça fait plaisir de te voir en pleine forme pouce danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/11/2010 09:42:30    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

J'ai 4 ordinateurs, 2 PC et deux portables: je suis sur l'internet depuis sa naissance, et je n'ai jamais eu de virus Deux sont en ligne en permanance.
Je ne vais que sur les sites reconnus, je nettoie mes cookies tous les jours, j'ai des anti virus et des logiciels de registry (je ne connais pas le mot en Français) je paie car je me méfie des trucs gratuits Embarrassed
Mon système bloque les images, je n'accepte pas incrédimail etc... busyb busyb busyb busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/11/2010 01:40:08    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

sa c  est clair et net  teiwas , je  commprends que je suis negligente en faite clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/11/2010 07:59:32    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

please Pour les publicités, le site à changé de propriétaires, qui ont fait pas mal d'améliorations, mais qui évidemment comme tout les sites ont besoin des publicités pour gagner leur vie love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/11/2010 19:12:39    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

love nananere

MessagePosté le: 09/12/2016 11:42:16    Sujet du message: Message de Mélane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation