Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Message de Mélane
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/05/2010 19:40:13    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Mélane, j'espère que tu donneras vite des nouvelles quand tu rentreras chez toi.. je suppose qu'il y a de la rééducation et que c'est pour ça que tu ne donnes pas de nouvelles, mais on pense à toi très fort kiss
bisous

MessagePosté le: 10/05/2010 19:40:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirituel
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 11/06/2010 05:10:48    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Bonne chance chère Mélane dans ton rétablissement clind pouce

love
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 11/06/2010 19:25:17    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Teiwas a écrit:
cry Non c'est la premiere fois qu'elle reste si longtemps sans me donner de ses nouvelles
moi non plus, bien que je lui ai écris en MP et sur sa boite mail, c'est silence radio... cry
ça fait plus d'un mois qu'elle a été opérée... puzzled
Mélaaaaaaaane??? on voudrait savoir comment tu vas!!
(vous croyez que je crie assez fort?)
kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/06/2010 22:23:34    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Mais elle ne doit pas pouvoir se servir de ses mains pour taper sur un clavier, et puis elle peut être partie chez sa fille kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 11/06/2010 23:09:57    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

oui, y'a plus qu'à attendre
elle aussi doit trouver le temps long..; siffle

kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

Canada

MessagePosté le: 05/07/2010 02:17:53    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Mélane je pense à toi..j'espère que tout va bien de ton coter pouce

kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/07/2010 23:15:13    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

oui, je l'ai eue au téléphone..:
son opération s'est mieux passée que ce qu'elle pensait, donc, elle appréhende moins pour la deuxième... danse
elle a encore du mal de taper sur un clavier même avec la rééducation, et elle a eu aussi des virus sur l'ordi, donc elle ne revient pas maintenant mais elle donne le bonjour à tout le monde.
kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/07/2010 23:48:02    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Merci de nous faire passer cet excellent message busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/07/2010 00:08:45    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

merci  framboise, pour ces bonnes nouvelles.

kiss
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/07/2010 07:54:33    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Transmets lui aussi toutes mes amitiés  kiss Ainsi qu'un total rétablissement pour cette opération et du courage pour la suivante ! pouce

Merci !
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/11/2010 09:04:55    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Bonjour ,je vous envoie tout plein de bisous et je pense bien fort a vous tous
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/11/2010 09:28:18    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

voici quelques nouvelles , je reviens d un sejour en thalaso.. hihi  une petite remise en forme j ai envoyer une tite carte a teiwas  et une pensée pour vous tous , je sais pas si elle la bien reçu..j etait dans un bled perdu en Charente maritime et hors  saison  , me suis demandé si il y avait une relvé de la poste  dans l unique boite a lettre ..
Pour mes  ptits probleme en effet  et merci a Framboise d avoir retransmis de mes nouvelles j ai été negligente de pas passé sur le forum tout ce temps ..
j avoue aussi que j avais plus le coeur a communiquer , et  j ai été pris dans une autre spiral , rien avoir avec ma santé mais je dirais  attiré par un diablotin .(.c est une autre histoire hihi)

en effet l operation c est bien passé sa va etre long  de 6 mois a 1 ans , pour un meilleurs retablissement de ma main et pour l autre bras,  le chirugien est pas pour dns l immediat faut attendre..donc voila dans l attente rien de mieux un petit sejour a se faire dorloter..

plein de gros gros bisous a vous tous vous etes des amours ...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 01/11/2010 12:00:44    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

you hou!!!!!!! danse danse danse danse
contente de te voir de retour avec l'envie de positiver pouce :un brin d'humour tout à fait délicieux, malgré tes ennuis de santé et tes soucis
ce sera peut-être le signe d'une bonne journée (surtout avec le soleil qui pointe son nez) et même de jours meilleurs clind
de taper sur le clavier, ça va te faire du bien pour la coordination de tes doigts, et les toubibs vont être stupéfaits des progrès que tu fais!! danse
alors ne reste plus si longtemps sans venir voir ici, hein?!!! furie
ta carte a été bien reçue et Teiwas nous l'a même mis sur le forum pour nous rassurer sur ton sort! danse (je ne sais plus où Embarrassed , mais elle te montrera!)
bisous  kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/11/2010 07:05:43    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Ah la thalasso ! Y a que ça de vrai pour se faire cocooner pouce , dorloter innocent , tripoter danse , malaxer siffle , envelopper Laughing , retourner  clind  et ... recommencer encore  danse  ... Et l'iode qui vous apporte un regain d'énergie ! Et les algues qui soignent nos douleurs... Ah ! Le pied ! Laughing  Pas seulement le pied d'ailleurs  Laughing  Tout partout  Laughing

J'espère ( pour nous  clind ) qu'une partie de ta rééducation passe par le clavier  clind

A très vite  pouce

kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/11/2010 11:24:21    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

coucou , les filles

en faite j ai pas de réducation , sa doit se remettre a peu pret , tout seul de 6 a 1 ans d apres le chirugien ..et je tapotte le clavier de la droite sa va encore ..
comme je l ai dit a framboise quand je viens sur le forum j ai des pub et attraper un virus  , la je viens d en avoir une  qui me dit j ai gagné je sais pas quoi(hihi)c est genant apres j ai des page pub qui s ouvre sur le pc ..  est ce que vous avez eu ce probleme aussi ?

kalypsis  hihi oui c est tout a fait cela mais qu est ce que c est cher meme hors saison ..tout est cher helas ..c est ma petite famille qui on eu cettte idée m on offert ce sejour pour les curieux c etait a ronce les bain en charente maritime..donc j ai de la famille a coté la Rochelle , et sur l Ile de l éron ,donc j avais la vue face a ma fenettre de chambre..ce fut un super sejour ...voilou et j ai eu biensur une pensée pour vous tous^^

bisou bonne journée a vous tous

MessagePosté le: 07/12/2016 10:37:44    Sujet du message: Message de Mélane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation