Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Message de Mélane
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/03/2010 03:02:27    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Je ne suis pas Mélane, mais je viens mettre ici le message que j'ai reçu d'elle , afin que seuls les intimes puissent le lire et pour pouvoir lui donner notre amitié et notre soutien

Ne soyons pas des taxis qui ne se montrent pas lorsqu'il pleut amour

Citation:
De: Mélane
À: Teiwas
Posté le: 20/03/2010 00:13:54
Sujet: Re: melane
coucou Eve, je voulais te teléphonner pas moyens de savoir ou j ai mis mon agendas ..j ai des probleme de santé , une neurophatie du coude , on va m operer afin que je ne sois pas paralysée ..je sais pas ce que cela va donner , j en serais plus lundi je voie le chirugien qui va m operer voilou rien de bien gai ....je sais sa va etre long , et le resultat pas sur ....voila voilou..je suis depuis des années dans un cycle infernale de maladie diverse .. mais cette fois , j arrive pas a assumer je deprime .. grave...je pleure sur mon sort .. me dit qu il y a pire ..et c est le bras gauche et pas celui du droit ..mais bon ..je suis dans le desespoire ...
je pense a vous tres fort... kiss kiss kiss

MessagePosté le: 20/03/2010 03:02:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/03/2010 07:12:18    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Je suis triste Mélane de te savoir si mal.

J'ai cherché sur le Net ce qu'était la neurophatie mais n'ai pas trouvé grand chose. J'espère que tu as demandé un second avis médical ? Il ne faut jamais s'arrêter à un seul diagnostic. Une opération est quelque chose de lourd et il y a peut-être d'autres solutions ?

Tu dis "être dans le désespoir" et quand on est dans cet état émotionnel on peut ne plus voir la réalité des choses. Si je peux t'aider en quoi que ce soit, je t'en prie essaie de trouver la force de demander. Tu comprends ce que je veux dire ? 

Avec tendresse kiss
D.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/03/2010 07:42:59    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Kalypsis: http://www.mediresource.com/sdm/sdm/french/disease_detail.asp?disease_id=18… Tu sauras tout
Il n'y a qu'une opération qui peut vraiment tout arrangé
Moi j'ai été opéré au canal carpien, et je ne l'ai jamais regretté, car j'avais tout essayé
Donc Mélane, ne désespère pas , nous sommes avec toi, et stp , acceptes l'offre de Kalypsis si tu penses qu'elle peut t'aider .....(elle a des connaissances...) love love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/03/2010 09:26:16    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Merci pour le site Teiwas. Je cherchais à "neurophatie" avec un H  euwall  Je ne risquais pas de touver euwall
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/03/2010 18:11:59    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

bonjour a tous e tmerci de votre soutiens ..j osais pas en parler... excusez en effet j ai ecrit trop vite neuropathie ... sans me relire...

kalypsis , Framboise , oui j ai eu examens qui le confirme un "E.M.G.. le resultat  en conclusion  votre patiente présente un tableau clinique et EMG de neuropathie cubitale gauche du coude .Il existe des trouble moteurs cliniquement evident  et des pertubation EMG assez marquées, (souligné) (oriantatant d emblée vers un traitement chirugical, en prevenant bien la patiente que les troubles sensitifs et moteurs permanents qu elel présente, ne récupereront que de façon lente et progressive, par régénérescences wallerienne post operatoire, etalée sur plusieurs mois..

j ai deja fait mentir la medecine a deux reprise sur mon cas  sur les suite  traumatique d operations..mais je trouve plus la force actuellement faire face a cette nouvelle epreuve....

Merci de tout coeur a vous tous du soutient et reconfort... kiss kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 20/03/2010 22:16:28    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

innocent .. en fait, j'écrivais pas ici, parce que... on parle en MP, avec Mélane Embarrassed
Mélane,  tu as des accès de découragement en ce moment, car l'hiver a été long, et ça fatigue et ça déprime, le manque de soleil !
mais tu es forte (tu sais bien: "on n'a que ce que l'on peut supporter " innocent ) et tu vas encore faire mentir la médecine! clind

gros bisous kiss n'oublie pas qu'on est là, pour t écouter, et te changer les idées busyb
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/03/2010 00:17:20    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Exact Framboise, car jamais deux sans trois kiss kiss
Mélane est un Dragonfly (libellule) donc elle est plus forte qu'elle ne le pense kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/03/2010 07:13:46    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Mélane, Laughing  je trouve fantastique que tu aies fait mentir la médecine à 2 reprises.

Comme quoi la médecine possède les ressources pour dépister les problèmes de santé, mais représente qu'un faible pourcentage concernant notre potentiel de regénération, de guérison lorsque la personne prends l'espace dont elle a besoin, sans écouter ses craintes, pour déployer ses ailes ( bras de libellule )  pour aimer.

Si tu trouves une façon ou je pourrais t'aider, fait-le moi savoir. En attendant je t'envoie de notre soleil printanier  kiss

De tout coeur avec toi !

love
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/03/2010 12:40:03    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Donne-nous des nouvelles Mélane si tu en as le temps et la force  kiss

kiss kiss kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/03/2010 04:38:28    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Embarrassed merci  a vous tous...je donne des nouvelles un peu tardivement..
et bien... c est pour le 4 mai..je voie seulement l anesthésiste le 26 avril mais je suis rassurer , je pourrais avoir une anesthesie, que du bras et pas être endormie entièrement c était mon cauchemar. cela dependra quand meme de l avis de l anesthesiste..mais y a cette option , je me raccroche a sa pour l instant...
sa serra ensuite un peu long entre six mois un ans pour retrouver de la mobilité..
j ai eu de la chance hihi , hahhaa , sa tombe sur les vacances scolaire le toubib prends ces vacances .. sa me donne donc du temps , et regler quelque tit problemes (affectif ( heu privée ) avec mes demons )...mais c est une autre histoire ...

j ai retrouver le moral..j ai pleurer trois jour sur mon sort et sur vos epaules clind .et me revoilou tout sourir ... kiss kiss kiss kiss
merci encore de vos pensées qui mon soutenue dans cette epreuve...j attend donc la suite plus confiante.. kiss kiss kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/03/2010 05:45:22    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

super ,bien contente pour toi et surtout et je peux te dire te t'accrocher à l'anesthésie locale
Tout comme toi je me demandais si je devais être endormie , car j'ai vécu deux NDE.

Tu restes en contrôle car tu vois ce qui se passe...de voir ce qui se passait m'a fait oublier mes craintes: j'ai vu l'intérieur de mon poignet, les nerfs et les cartilages qui les prortègent danse
De même pour mon angiographie
Rester alerte et en contôle est très important...surtout pour les âmes fortes et indépendantes dont tu fais partie please love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/03/2010 07:38:42    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Je suis très heureuse de voir que ton beau sourire est revenu !  kiss

Et oui les Poissons ont souvent un problème avec les anesthésies totales ...  clind  

kiss kiss kiss
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/04/2010 03:58:52    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Mélane a écrit:
Embarrassed merci  a vous tous...je donne des nouvelles un peu tardivement..et bien... c est pour le 4 mai..je voie seulement l anesthésiste le 26 avril mais je suis rassurer , je pourrais avoir une anesthesie, que du bras et pas être endormie entièrement c était mon cauchemar. cela dependra quand meme de l avis de l anesthesiste..mais y a cette option , je me raccroche a sa pour l instant...
sa serra ensuite un peu long entre six mois un ans pour retrouver de la mobilité..
j ai eu de la chance hihi , hahhaa , sa tombe sur les vacances scolaire le toubib prends ces vacances .. sa me donne donc du temps , et regler quelque tit problemes (affectif ( heu privée ) avec mes demons )...mais c est une autre histoire ...

j ai retrouver le moral..j ai pleurer trois jour sur mon sort et sur vos epaules clind .et me revoilou tout sourir ... kiss kiss kiss kiss
merci encore de vos pensées qui mon soutenue dans cette epreuve...j attend donc la suite plus confiante.. kiss kiss kiss

Des démons...ah...ben...ça parle au yable !  y paraît que ça pèse lourd ces petites choses là...  clind  Te taquine....bien entendu.
Fait tout ce qu'il faut, quand il le faut  amour

kiss
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/05/2010 18:15:01    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

Je pense souvent à toi Mélane kiss Et si l'opération a eu lieu j'espère que tout s'est très bien passé !

Je t'embrasse  kiss

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Mélane ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/05/2010 18:19:40    Sujet du message: Message de Mélane Répondre en citant

cry Non c'est la premiere fois qu'elle reste si longtemps sans me donner de ses nouvelles

MessagePosté le: 06/12/2016 23:47:21    Sujet du message: Message de Mélane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archive 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation