Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La Route du Temps
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/03/2010 11:24:07    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
puzzled  C'est une énigme Framboise ?  puzzled  Il faut trouver le code pour comprendre ?  puzzled

une énigme? puzzled ben non..; juste une approbation de ce que tu disais .. Embarrassed .. y'avait pas de sens caché.. dsl si j'ai pu te faire penser le contraire..( parfois, je m'exprime mal, on dirait!  j'ai le neurone encore un peu ensablé Rolling Eyes )
j'ajoute que le fait de ne pas envoyer les mails tout de suite a l'avantage de peu-être changer mon futur siffle car quand je les écris en étant énervée, je pense que ça rajouterait plutôt de l'huile sur le feu et que le destinataire le prendrait mal Mr. Green busyb

MessagePosté le: 05/03/2010 11:24:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/03/2010 11:40:04    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Oui et les écrits restent bien plus longtemps dans la mémoire de celui qui les lit, peut-être que le son n'est pas si fort que le visuel.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/03/2010 12:13:39    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Non Framboise c'est moi qui dois être un peu bouchée en ce moment !  amour  Ceci dit ça me plaisait bien l'idée de "mystère" derrière tes écrits Framboise  pouce  Garde un neurone ensablé  pouce  Et dis-moi où il est je me ferai un plaisir d'aller le déterrer euwall  C'est moi l'Indiana Jones du neurone ensablé et endiablé  kiss

D'accord avec vous deux  pouce  Et j'ai pas réfléchi  nananere
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/03/2010 13:06:08    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

pour en revenir au livre de "la route du temps" , tu es sûre qu'il est à la portée de celle qui a le neurone (et les portugaises) ensablé(es)? puzzled (les premiers chapitres sont quand même à la portée du neurone? siffle ..faut juste s'accrocher pour franchir la barre? )

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/03/2010 16:55:14    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Disons qu'il te faudra tous les utiliser ( tes neurones) dans les premiers chapitres.  danse  

Ensuite c'est beaucoup plus simple. kiss

Et puis si tu ne comprends pas tout, tu as toujours quelques brillants esprits  meque  qui pourront t'aider à comprendre  coul  
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/03/2010 18:12:11    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Disons qu'il te faudra tous les utiliser ( tes neurones) dans les premiers chapitres.  danse  
ouais. puzzled . mais c'est ballot: j'en ai qu'un, noyé dans le fromage blanc parfois, ce qui évite de faire un bruit de noisette qd je secoue la tête! Mort de Rire

Ensuite c'est beaucoup plus simple. kiss
ouf,.. merci aspro !
Et puis si tu ne comprends pas tout, tu as toujours quelques brillants esprits  meque  qui pourront t'aider à comprendre  coul  
ils auront le temps? siffle

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/04/2010 03:42:00    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Superbe il vient d'arriver ....j'ai ouvert la première page.....dialogue instinctif avec la nature.....mystère de la Route du Temps avec géologie, fauna, flora danse je suis en plein dans mon bain préféré Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/04/2010 06:21:47    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Cela me réjouit ! danse

J'ai vu que Raphaël l'avait aussi commandé  danse Plus on est de fous...  kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/04/2010 03:08:20    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Réflexions d'une folle

danse Je ne l'ai encore pas fini, car il ne se lit pas comme un roman,mais plutôt comme un outil de recherche.

Avec un esprit scientifique, dans le fond,l'auteur explique le "karma" et ce faisant rejoint Rudolf Steiner, qui a été ridiculisé, lorsqu'il a parlé de Sciences Spirituelles. C'est un peu comme l'astronome du Petit Prince, si on est habillé avec un "costume prestigieux", cela fait plus sérieux Laughing
Le karma est la Loi de Cause à Effet,donc,tous les événements qui peuvent arriver à l’homme depuis l’instant de sa naissance jusqu’à celui de sa mort ont été préfixés par lui....il suit les chemins de l'Arbre de la Vie,dans l'ordre qu'il désire, et chaque instant vit dans le futur,
Citation:
« Tu vois ce col là-bas, c’est par là qu’on va passer »

« Heureux de te l’entendre dire ! Tu vois que tu sais lire dans l’avenir! »

« Qu’est-ce que tu me racontes ? Ah oui… mais non, là, c’est différent puisqu’on le voit, c’est dans le présent ! »

« Pas du tout, ce qui est dans le présent, c’est juste un aperçu du col, une trace. Quand on sera arrivé là-bas, on vivra des choses complètement différentes. On peut tout juste les imaginer d’avance grâce à cette trace. »

Tout à coup, une brume nuageuse se mit à descendre des Monges en rendant invisible notre objectif. Le mauvais temps qui sévissait au nord des Alpes menaçait de s’installer dans la réserve, malgré le mistral qui dégageait avec force le ciel en disloquant les quelques nuages qui s’avançaient vers le sud.

« Ouh là, j’ai bien peur qu’on se fasse rincer, là haut. »

« Ah mais… j’espère que tu n’es pas en train d’effacer notre avenir ! »Extraits du chapitre 2: Le déterminisme inversé
qu'il peut changer ,
Citation:
J’avance ici l’hypothèse que ces exemples vécus constituaient des traces de mon futur, mais avec cette fois-ci une intervention évidente de mon intention, probablement amplifiée par une réelle volonté de m’ouvrir à ses effets.

Ce genre de manifestations du hasard, suspectées pouvoir être qualifiées de véritables « traces du futur » téléguidées par l’intention, revêt ainsi une particularité très intéressante : ces traces sont potentiellement contrôlables !

La manifestation de telles traces implique nécessairement la présence d’une intention personnelle, ne serait-ce que parce que sans ce genre d’intention permettant de les interpréter, on ne saurait les différencier du hasard.
lorsqu'il est mis devant un choix .C'est la double causalité. S'il change son futur, il change son passé.
Tous les événements de la nature sont en action, et il n'y a pas d'action sans cause ni effet.

L'homme (créature) est un segment du cosmos (son créateur),et possède donc la même nature.
Le karma est le système d’accomplissement de la création pour une causalité doublement projective,solidarité entre créateur et créature,interprèté comme une relation d’amour,pour les chrétiens;comme une relation de soumission, dans l'islam;le judaïsme comme une relation de filiation élective dans le judaïsme ;
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 18/04/2010 14:56:55    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Cela me réjouit ! danse

J'ai vu que Raphaël l'avait aussi commandé  danse Plus on est de fous...  kiss

commandé aussi  clind chez mon libraire;
tu vas être doublement réjouie alors !! nananere
et je devrais l'avoir à mon retour de vacances danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/04/2010 18:52:29    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Je suis toute réjouie  clind   kiss  
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/04/2010 00:29:20    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

framboise a écrit:

et je devrais l'avoir à mon retour de vacances danse

puzzled Si je comprends bien, cela va plus vite de France en Australie, que de ville en ville en France Laughing Il est vrai que comme le décrit Phillipe Guillement, il y a plusieurs scénarios et plusieurs chemins , l'accompli et l'inaccompli nananere danse
L'accompli, j'ai reçu le livre pouce l'inaccompli , je ne l'ai encore pas fini siffle sortir
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/04/2010 04:45:49    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

J'ai l'impression que ce livre n'est jamais terminé ... Je le reprends sans cesse ... Inaccompli donc ?  clind  Mais avant d'en parler je vais te laisser Teiwas revenir une fois ton périple... accompli clind  Que de chemins tu vas parcourir ! Et donner le temps ( ah! Ah! ah!) à Framboise de revenir et à Raphaël de 'réapparaître"  Laughing

kiss kiss kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/04/2010 05:47:19    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Sage Kalypsis, chapitreVIII: "Le laissez agir" ...qui sait Question je ne reviendrai pas de ce périple siffle kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/04/2010 10:33:50    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Che Sera, Sera... kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:38:24    Sujet du message: La Route du Temps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation