Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La Route du Temps
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/03/2010 12:38:41    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

http://www.synchronicites.net/

Cliquez sur le lien ci-dessous:  vous comprendrez pourquoi je vous recommande chaudement ce livre ! pouce pouce pouce

Une pure merveille ! Je suis en train de le lire et chaque page est un enchantement ! Enfin un scientifique qui pense "spirituel"  pouce  C'est absolument étonnant de simplicité ! Tout est possible ! La source est dans nos futurs potentiels ! Nous avons tous le choix d'aller puiser à cette source et de ce fait changer le présent et le passé ! Et oui changer le passé !

Je le répète: UNE PURE MERVEILLE kiss
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2010 12:38:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/03/2010 14:11:46    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

J'espère qu'il est en vente sur Amazon Laughing pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/03/2010 17:07:52    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Si tu cliques sur " La Route du Temps" écrit en bleu tu arrives forcément à l'endroit indiqué où te le procurer. Je crois qu'il part d'Angleterre et est livré dans le monde entier. Je l'ai vu sur Amazon mais pas disponible avant un mois ou deux. Chez LULU on te l'envoie immédiatement.

Superbe ta photo  pouce

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/03/2010 00:00:29    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Oui j'avais vu le lien, mais c'est que je n'aime pas trop donner ma carte de crédit à tout le monde Laughing
Pour la photo, c'est pour faire voir à ceux qui doutent que je suis une femme, je l'ai prise avec ma webcam et j'ai été surprise du résultat: elle a enlevé toutes les rides danse Un voyage dans le temps Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/03/2010 09:48:23    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Citation:
Pour la photo, c'est pour faire voir à ceux qui doutent que je suis une femme 

Y a une dame qui m'a un jour écrit, ta provenance ne m'importe peu, que tu sois homme ou femme, également. Et j'ajouterais,  mais surtout continu de nous écrire, pour nous apporter encore et encore ! Laughing

En ce sens poitn besoin de prouver quoique ce soit. L'important étant, que tu saches toujours identifié ta propre identité  Laughing

Moi ce que j'y vois sur cette photo est une jolie dame avec de beaux traits fins et agéables.
Pas telle la description  qui a été fait, sur ce forum,  genre kangourou, sorcière...hihi !  ( je rigole )   clind

kiss kiss kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/03/2010 10:07:26    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

En effet Roze :qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse.... danse et ce qui compte sont les liens que nous formons entre nous autour de notre terre kiss Quant à mon identité, je sais qu'il y a des points que je suis prête à changer si nécessaire, mais qu'il y en a d'autres qui sont miens Je garde en moi cette vision:
"Lorsque j'arriverai devant mon Créateur, Il me demandera tout simplement : "Qu'as-tu fais d'Evelyne ? " kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 03/03/2010 13:39:40    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

"kangourou", "gentille sorcière" sont les petits noms qui sont juste des références à son pays ou à ses connaissances..  clind
mais c'est vrai que ton avatar photo est superbe Teiwas!.. (mais.. tu es passée sous une tondeuse à gazon? on dirait que tu as les cheveux courts maintenant?!)

je vais essayer de trouver le livre, Kalypsis..
cette histoire de coïncidence ou de hasard m'interpelle..

un hasard de plus?
durant mes dernières vacances, j'ai découvert sur une plateforme d'un amas de rochers une "boule" qui servait aux hommes préhistoriques à "moudre" le grain. le lendemain, on y est retourné et zhom a trouvé le plat , et j'ai trouvé une autre boule, plus grosse, aux 3/4 enterrée... je crois que si je n'avais pas fait de géocaching qui m'a "exercé l'œil à voir ce qui est insolite, je serais passée à côté de ces merveilles ...c'est tellement émouvant de trouver ces objets utilisés par nos ancêtres il y a si longtemps...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/03/2010 17:45:46    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Oui c'est bien ça Framboise ! Si tu n'avais pas fait de geocaching, ton oeil et ton vif  danse esprit n'auraient peut-être pas vu ces petites merveilles ! Combien de trésors passons-nous à côté à chaque moment de notre vie ? Combien de signes nous sont envoyés sous la forme de coïncidences ou de soi-disant hasards que nous ne saisissons pas ?  euwall  

"Aide-toi et le Ciel t'aidera ! "Cette phrase qui sonne "religieuse" est aussi applicable en physique ... C'est ce que l'auteur ( une pointure)  nous démontre... Mais je n'en dis pas plus ...   siffle Les gens oublient toujours que nous avons un libre-arbitre qui n'est pas celui qu'on croit... Et surtout que ça n'est pas dans la causalité déterministe qu'il s'utilise ... Mais bien dans une intention totalement libérée du passé, en dehors des "sentiers battus"... Il faut se perdre pour le mettre à l'épreuve... kiss

Dans le bouquin il faut un peu s'accrocher dans les premiers chapitres mais ça en vaut l'effort  pouce
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/03/2010 00:11:19    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Kalypsis, J'ai passé la commande sur Amazon , car je ne commande jamais qu'un livre Laughing
Citation:
Date de livraison estimée : 2 avril 2010 - 29 avril 2010
Date d'envoi estimée pour ces articles : 19 mars 2010 - 12 avril 2010
Mais j'ai tout le temps et je le lirai en revenant du Moyen Orient pouce kiss
PS il côute moins cher sur Amazon Mr. Green

Framboise ; je n'ai pas coupé mes cheveux, ils sonttirés en chignon...je suis comme Samson clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/03/2010 06:27:39    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

J'ai hâte que tu le lises danse  Et qu'on en parle  danse kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/03/2010 09:45:14    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Qui sait je le recevrai plus tôt que prévu Laughing
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/03/2010 12:37:35    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Le sujet m'intéresse énormèment, car ce n'est pas la première fois que j'ai vécu ce que je viens de vivre ces deux derniers jours: c'est comme -ci une main, une voix me poussait à faire ce que j'avais besoin de faire...très difficile à expliquer.
Bien entendu j'ai le choix, mais lorsqu'une idée est dans ma tête et ne me quitte pas je dois lui obéir ...et c'est toujours pour le mieux pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/03/2010 17:37:47    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Comme je te comprends Teiwas  Laughing  J'ai passé ma vie à vivre ainsi, à tourner à gauche quand mon environnement me disait de tourner à droite ou de marcher droit sur le chemin déjà construit par des habitudes, des conditionnements de toutes sortes  furie  Ca n'était pas pour contredire ma famille ou la société c'était tout bêtement parce que mon instinct me soufflait "d'aller là". J'ai toujours écouté cette petite voix... Je ne savais pas ce que "là" voulait dire mais j'avais confiance. Et ce que j'ai trouvé est absolument merveilleux ! On peut créer son futur ! On peut même en changer encore et encore... Pour moi cela a toujours été une évidence  pouce
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 04/03/2010 21:04:38    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

c'est vrai qu'il faut toujours écouter les petites voix  clind   cause
on dit aussi que la colère est mauvaise conseillère alors maintenant, souvent, au lieu d'envoyer le mail tout de suite, bévue je l'enregistre et je le relis le lendemain... et .. je tourne 7 fois mes doigts autour du clavier avant d'envoyer le mail souvent très différent de celui de la veille!! Mort de Rire
peut-être que je deviens sage?!! Mort de Rire ..
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/03/2010 06:01:13    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

puzzled  C'est une énigme Framboise ?  puzzled  Il faut trouver le code pour comprendre ?  puzzled

busyb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:22:31    Sujet du message: La Route du Temps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation